Vous consultez :
Uber c’est devenu la Psychiatrie


Uber c’est devenu la Psychiatrie


you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
ok j
Tu sais ce que tu fais, tu écris tout de suite au procureur de la république dont dépend le commissariat ou elle a déposé sa plainte, en lui disant qu' on a déposé une plainte contre toi avec un certificat médical qui n' a aucune valeur, fait par un médecin traitant, et non aux UMJ
T' adresse ton courrier en recommandé, avec l' adresse suivante, tribunal de grande instance, à l' attention de Mr le procureur de la république. ..etc... Mais fais le tout de suite, car sa plainte doit être en cours de traitement
merci Toto 1070 la lettre part demain mais je pense que les flics veulent me mettre un truc sur le dos pendant l'audition le flic me sort: " tu es connus des services de police?"
je repons non et alors il me rétorque "si tu as fais un outrage en 1998".
il me demande combien je gagne par mois je m'étonne de sa question et lui de me dire c'est pour calculer qu'ils aillent tous se faire ....!
déjà que l'on gagne rien en plus ils veulent nous amender alors que les clients reconnaissent eux même l'agression.
je poste demain la convocation d'hier matin.
Messages Fusionnés

Arrete la course dès le début des qu'une cliente fais la folle ou un client
oh mon ami j'ai arrêté la nuit à cause des folles et des fous.
c'est parce que je les ai viré de ma voiture que ces deux merdeuses ont fais ça.
Elles ne pouvaient accepter l'affront d'avoir été débarqué sans ménagement par un simple chauffeur.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: taxidriver


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Je sors du commissariat le brigadier m'a dit que ce n'était pas la peine de prendre un avocat mais je risque une amende.

en gros pour résumé ;elle déclare qu'elle m'a injurié pendant tous le trajet et qu'on descendant qu'elle m'a giflé en premier, elle porte plainte car

elle dit que je lui ai mis une grosse baffe en plein visage et elle appuie cela avec un certificat médical fais par son médecin traitant.
C'est vraiment une histoire de fou tout ça parce qu'elle etait saoule et qu'elle n'as pas vu que la course etait majorée avant de commander.

Elle as l'impression de s'etre fait arnaquer et cherche a se venger mais le pire dans tout ça c'est que si elle avait commandé un taxi tarif de nuit ça lui aurait couter plus cher tarif D ça pique bien plus qu'une majo x2 a 1 euro le kilometre ,elle as simplement payé le vrai prix que doit couter un transport de nuit,et encore tu as été (trop) gentil de la prendre dans cet etat.

Certains clients feraient mieux de prendre les transports en commun......Bon courage pour la suite
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Yassingdt

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
29 Mars 2019
9
16
Localité
Paris
Bonjour merci beaucoup pour les conseils je reviens pour vous mettre au courant de la tournure que sa prend j’ai contacté uber et voilà
Messages Fusionnés

Et j’ai rendez-vous au commissariat à 8h30 pour déposer plainte
Messages Fusionnés

Courage collègue !
Merci
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: Shinobi


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Effarant cette histoire....:mad:

Encore et encore , applis = dashcams.... et encore plus la nuit !

Commentez la situation en temps réel , pour que ça soit bien entendu sur la vidéo...

Signifiez au client pénible qu'il est enregistré et que tout débordement sera signalé à Uber et aux autorités, le tout avec courtoisie et professionnalisme ( même si c'est compliqué...)

J'espère qu'Uber à bloqué les appels du client, c'est pas possible d'être constamment appelé comme ça...
 
  • J'aime
Réactions: Yassingdt




supernas

Zoneur Vérifié
14 Octobre 2017
110
119
Localité
Paris
Lorsque je lis ça, je commence à remettre en question ma décision à travailler en temps partiel la nuit des week-ends....
On est deux... et le pire aujourd'hui j'étais aux locaux d'Uber et entre autre j'ai posé la question sur la dashcam et la dame m'a dit "ne pas être sur que c'est legal"...

Bien entendu c'est légal mais ça reflete un peu a quel point ils sont hors sujet sur ce que subissent les chauffeurs..
 
  • J'aime
Réactions: BKS89


Yassingdt

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
29 Mars 2019
9
16
Localité
Paris
Effarant cette histoire....:mad:

Encore et encore , applis = dashcams.... et encore plus la nuit !

genre ça = Dashcam avec vue 360° Full HD et Détecteur de mouvement MDV-5500 | Pearl.fr

Commentez la situation en temps réel , pour que ça soit bien entendu sur la vidéo...

Signifiez au client pénible qu'il est enregistré et que tout débordement sera signalé à Uber et aux autorités, le tout avec courtoisie et professionnalisme ( même si c'est compliqué...)

J'espère qu'Uber à bloqué les appels du client, c'est pas possible d'être constamment appelé comme ça...
Non même il peut encore plus de 72h après la course mais j’ai bien fais comprendre que je portais plainte aussi contre eux car moi déjà quelques secondes après avoir terminé une course je n’ai plus accès à rien si ce n’est le prix de la course le temps et le kilométrage alors que les clients on accès à notre photo, au fait de pouvoir nous appeler indéfiniment ce qui est déjà trop je ne trouve pas sa normal .
Yes pedro92 j’ai commandé celle-ci lundi soir c’est la seul que j’ai trouvé avec une double vue route/habitacle
Messages Fusionnés

Non même il peut encore plus de 72h après la course mais j’ai bien fais comprendre que je portais plainte aussi contre eux car moi déjà quelques secondes après avoir terminé une course je n’ai plus accès à rien si ce n’est le prix de la course le temps et le kilométrage alors que les clients on accès à notre photo, au fait de pouvoir nous appeler indéfiniment ce qui est déjà trop je ne trouve pas sa normal .
Yes pedro92 j’ai commandé celle-ci lundi soir c’est la seul que j’ai trouvé avec une double vue route/habitacle
Après ce qui me fait un peut peur c’est le temps d’enregistrement je pense qu’il me faudra plusieurs carte mémoire
 


Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Lorsque je lis ça, je commence à remettre en question ma décision à travailler en temps partiel la nuit des week-ends....
Fais toi ta propre idée B @BKS89
Et puis la nuit et les week-ends c'est différent...pas de bouchon ça roule mieux et donc un peu moins carotte sur les forfaits jai bien dit "un peu moins"ptdr
Parfois il m'est arrivé de faire l'équivalent de mon CA hebdomadaire (en appli) juste en travaillant du jeudi soir au dimanche.
Les weekends et nuit c'est fluide, tu enchaînes les courses calmement sans stresser...le matin le trafic plombe tout et en journée c'est calme donc de nuit si tu as une voiture/assurance pas trop chères tu peux compenser les prix dégueu et les commissions scandaleuses.
Bon courage
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Non même il peut encore plus de 72h après la course mais j’ai bien fais comprendre que je portais plainte aussi contre eux car moi déjà quelques secondes après avoir terminé une course je n’ai plus accès à rien si ce n’est le prix de la course le temps et le kilométrage alors que les clients on accès à notre photo, au fait de pouvoir nous appeler indéfiniment ce qui est déjà trop je ne trouve pas sa normal .
Yes pedro92 j’ai commandé celle-ci lundi soir c’est la seul que j’ai trouvé avec une double vue route/habitacle
Messages Fusionnés


Après ce qui me fait un peut peur c’est le temps d’enregistrement je pense qu’il me faudra plusieurs carte mémoire

normalement, ça s'efface au fur et à mesure pour faire de la place... quand ta carte arrive au bout, les premiers enregistrements sont effacés et ça repart.

si il ne se passe rien de grave/incroyable/sexuel sur ta dashcam, pas besoin de garder.... :D:D:D:laughing::laughing:
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires