Vous consultez :
Uber c’est devenu la Psychiatrie


Uber c’est devenu la Psychiatrie


U

User_13865

Invité
Salut à tous

J’ai samedi soir pris une jeune fille la vingtaine je pense près de Gare de Lyon avec Uber grosse majoration à 2x pour la périphérie de Melun totale 123€ j’étais bien content mais cela fut de très courte durée en effet la fille en question complètement bourrée tiens même pas debout je la prends en charge et c’est partie l’appli me dis 55min et là sa commence et vas-y que je dois m’arrêter constamment pour qu’elle vomisse elle m’a repeint la porte arrière et l’aile plus quelque débris dans le véhicule que j’ai vue à l’arrivé du coup la soirée est fini mais mon passons le meilleur reste à venir enfin le cauchemar , le lendemain je reçois un message d’Uber Qui me dis qu’un client a oublié des « écouteurs » je leur répond que j’ai rien trouvé dans mon véhicule jusque là ok le lendemain lundi je reçois un appel celui qui s’affiché quand un client essaye de vous joindre et un mec hystérique qui m’insulte et me menace de mort je comprend pas trop il me dis que j’ai arnaqué sa copine en je cite facturant 123€ le trajet je lui explique que ce n’ai pas moi qui facture et là accrochez-vous il me dis que j’ai violé sa copine quand il m’a dis j’ai reçu une claque je lui explique que j’ai rien fait que je suis payé pour le trajet de A à B et c’est tout mais il ne veut pas comprendre, depuis ce matin plus de 50 appel j’appelle Uber qui me disent qu’ils vont faire le nécessaire.
Du coup voila j’attends qu’il m’appel .
Avez-vous d’autre solution c’est inacceptable je veux pas laisser passer sa ?
Il n'y a pas plus dégueulasse que des calomnies, enfin bref...si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas je suis près a te soutenir
 
  • J'adore
  • Je valide
Réactions: Shinobi et Abdelou




you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
Le juge est souverain, et quand c'est parole contre parole vous avez rien à craindre.

Par contre you-you 78 @you-you 78 la meuf a du faire son certificat via un médecin complaisant. Tu devrais demandé une autre expertise
Je sors du commissariat le brigadier m'a dit que ce n'était pas la peine de prendre un avocat mais je risque une amende.

en gros pour résumé ;elle déclare qu'elle m'a injurié pendant tous le trajet et qu'on descendant qu'elle m'a giflé en premier, elle porte plainte car

elle dit que je lui ai mis une grosse baffe en plein visage et elle appuie cela avec un certificat médical fais par son médecin traitant.
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
ATTENTION, certificat médical fait par médecin traitant n' a aucune valeur dans une plainte. Elle peut se la garder sa plainte. Il faut obligatoirement que le certificat médical soit fait aux UMJ ( urgence médicaux judiciaire ) dans les hôpitaux
 


you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
ATTENTION, certificat médical fait par médecin traitant n' a aucune valeur dans une plainte. Elle peut se la garder sa plainte. Il faut obligatoirement que le certificat médical soit fait aux UMJ ( urgence médicaux judiciaire ) dans les hôpitaux
oui le policier était étonné que le commissariat de courbevoie est pris en compte cette plainte, peut être parce que je suis noir et africain et la plaignante bien de chez nous" enfin je dis ça je dis rien".
 


Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Salut à tous

J’ai samedi soir pris une jeune fille la vingtaine je pense près de Gare de Lyon avec Uber grosse majoration à 2x pour la périphérie de Melun totale 123€ j’étais bien content mais cela fut de très courte durée en effet la fille en question complètement bourrée tiens même pas debout je la prends en charge et c’est partie l’appli me dis 55min et là sa commence et vas-y que je dois m’arrêter constamment pour qu’elle vomisse elle m’a repeint la porte arrière et l’aile plus quelque débris dans le véhicule que j’ai vue à l’arrivé du coup la soirée est fini mais mon passons le meilleur reste à venir enfin le cauchemar , le lendemain je reçois un message d’Uber Qui me dis qu’un client a oublié des « écouteurs » je leur répond que j’ai rien trouvé dans mon véhicule jusque là ok le lendemain lundi je reçois un appel celui qui s’affiché quand un client essaye de vous joindre et un mec hystérique qui m’insulte et me menace de mort je comprend pas trop il me dis que j’ai arnaqué sa copine en je cite facturant 123€ le trajet je lui explique que ce n’ai pas moi qui facture et là accrochez-vous il me dis que j’ai violé sa copine quand il m’a dis j’ai reçu une claque je lui explique que j’ai rien fait que je suis payé pour le trajet de A à B et c’est tout mais il ne veut pas comprendre, depuis ce matin plus de 50 appel j’appelle Uber qui me disent qu’ils vont faire le nécessaire.
Du coup voila j’attends qu’il m’appel .
Avez-vous d’autre solution c’est inacceptable je veux pas laisser passer sa ?
Désolé et dégoûté pour toi...c'est grave cette histoire...mensonges, fausses accusations, menaces...ne les lâche pas ils ont voulu faire les malins ça va se retourner contre si tu la joues bien (tu as pas mal d'éléments en ta faveur) et au passage j'espère que tu as demandé une indemnisation nettoyage pour ta portière et la soirée flinguée par l'odeur.
Comme si souvent conseillé sur le forum: DASHCAM!
Courage pour la suite
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Tu sais ce que tu fais, tu écris tout de suite au procureur de la république dont dépend le commissariat ou elle a déposé sa plainte, en lui disant qu' on a déposé une plainte contre toi avec un certificat médical qui n' a aucune valeur, fait par un médecin traitant, et non aux UMJ
T' adresse ton courrier en recommandé, avec l' adresse suivante, tribunal de grande instance, à l' attention de Mr le procureur de la république. ..etc... Mais fais le tout de suite, car sa plainte doit être en cours de traitement
 
  • Informatif
Réactions: Habs




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Purée mais certains clients sont possédés. C'est pas que de l'aclool qu'ils boivent ils doivent ajouter du LSD c'est pas possible autrement.
Les gars Dashcam obligatoire et dès qu'il y a problème vous restez bien dans le champ de vision de la caméra que ce soit dans l'habitacle ou à l'extérieur. Et achetez de la bonne qualité, mettez un bon billet car cet objet peut être votre salut contre ces menteurs (euses) qui inventent tout et n'importe quoi pour calmer leur frustration d'avoir payé une course majorée.
les problèmes c'est un cancer même quand tu les cherches pas ils viennent à toi dans ce monde diabolique.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Purée mais certains clients sont possédés. C'est pas que de l'aclool qu'ils boivent ils doivent ajouter du LSD c'est pas possible autrement.
Les Beatles étaient dans le vrai , peu importe l'époque , c'est toujours d'actualité visiblement :)

 
  • Haha
Réactions: Shinobi et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires