Vous consultez :
Uber c’est devenu la Psychiatrie


Uber c’est devenu la Psychiatrie


Yassingdt

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
29 Mars 2019
9
16
Localité
Paris
Salut à tous

J’ai samedi soir pris une jeune fille la vingtaine je pense près de Gare de Lyon avec uber grosse majoration à 2x pour la périphérie de Melun totale 123€ j’étais bien content mais cela fut de très courte durée en effet la fille en question complètement bourrée tiens même pas debout je la prends en charge et c’est partie l’appli me dis 55min et là sa commence et vas-y que je dois m’arrêter constamment pour qu’elle vomisse elle m’a repeint la porte arrière et l’aile plus quelque débris dans le véhicule que j’ai vue à l’arrivé du coup la soirée est fini mais mon passons le meilleur reste à venir enfin le cauchemar , le lendemain je reçois un message d’uber Qui me dis qu’un client a oublié des « écouteurs » je leur répond que j’ai rien trouvé dans mon véhicule jusque là ok le lendemain lundi je reçois un appel celui qui s’affiché quand un client essaye de vous joindre et un mec hystérique qui m’insulte et me menace de mort je comprend pas trop il me dis que j’ai arnaqué sa copine en je cite facturant 123€ le trajet je lui explique que ce n’ai pas moi qui facture et là accrochez-vous il me dis que j’ai violé sa copine quand il m’a dis j’ai reçu une claque je lui explique que j’ai rien fait que je suis payé pour le trajet de A à B et c’est tout mais il ne veut pas comprendre, depuis ce matin plus de 50 appel j’appelle uber qui me disent qu’ils vont faire le nécessaire.
Du coup voila j’attends qu’il m’appel .
Avez-vous d’autre solution c’est inacceptable je veux pas laisser passer sa ?
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Putain c'est chaud les débilos de clients Uber . Bon c'est pas crédible . Le mec soi disant t'as violé sa copine ? Moi perso je suis son copain je ne vais pas te parler de ses écouteurs et après au faite. T'as agressé sexuellement ma copine ! Non non !
 


Yassingdt

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
29 Mars 2019
9
16
Localité
Paris
Je te jure en sachant que uber me prédisait 55min de trajet et j’ai mis 59min en sachant que les 4 minutes en plus c’est parce que madame vomissait . Et l’autre débile qui me laisse des messages vocaux ou il m’insulte et me menace de mort là je suis en route pour le commissariat. Je pense que c’est la meilleure solution.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je pense aussi . Dashcam les chauffeurs ! C'est plus possible autrement . Ce que tu viens de raconter c'est un peu ma hantise dans ce job . Il m'est arrivé deux fois genre la copine ivre morte et l'autre qui prolonge la course pour la ramener chez elle . J'étais pas rassuré ! Les femmes aujourd'hui se font vite des films et surtout les jeunes !
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
Je pense aussi . Dashcam les chauffeurs ! C'est plus possible autrement . Ce que tu viens de raconter c'est un peu ma hantise dans ce job . Il m'est arrivé deux fois genre la copine ivre morte et l'autre qui prolonge la course pour la ramener chez elle . J'étais pas rassuré ! Les femmes aujourd'hui se font vite des films et surtout les jeunes !
Pour ma part je vais investir dans une dashcam, je suis convoqué au commissariat pour agression avec itt de moins de 8 jours.
cela devient n'importe quoi ce métier surtout (les clientes) qui inventent des histoires à dormir debout.
 
  • Wouah
Réactions: Shinobi


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Le genre de mec qui fait juste sont malin derrière un téléphone mais devant il aurais pas bougé d'un doigt, je lui aurais dit on se donne RDV je lui aurais cassé les dents avec ses menace :D non je blague sinon tu risque d'avoir bfm derrière toi et en titre" il menace une cliente la piste terroriste privilégie " lol

Non plus sérieusement porte plainte, j'ai un pote carrément sur l'autoroute la cliente a fait une crise en lui demandant de la déposée en pleine route. Elle flippé à cause d'une sortie manqué elle penser que mon pote voulais lui faire du mal!

Faut se méfier des clients "bonjour au revoir" perso je ne parle pas avec les clients pour éviter tout soucis
 


NOVICE69

Zoneur amateur
VTC
15 Décembre 2016
81
135
Localité
Lyon
Ah oui quand même sacré mauvais délire, Comme quoi les majos c'est pas toujours l'idéal lol
Bon courage en tout cas.
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Courage collègue !
 
  • J'aime
Réactions: Yassingdt


Yassingdt

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
29 Mars 2019
9
16
Localité
Paris
Je pouvais pas cracher sur 123€ aussi mais bon y’a des malades apparemment
Messages Fusionnés

Je pars demain au commissariat mais je vais pas lâcher j’ai pas envie qu’elle continue avec d’autre collègues.
 
  • J'aime
Réactions: Shinobi



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires