Vous consultez :
Uber By Night


Uber By Night


Hakimzer

Membre
VTC
UBER
8 Juin 2018
10
4
Localité
Paris
Salut tout le monde,

je voulais savoir si beaucoup d'entre vous travaille de nuit, si oui, vous faites comment pour gérer ces nuits qui peuvent être longue par moment.

Et si également vous connaissez des coins où on peut bien manger vers 3h du mat.


Merci
 


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Ca depend si t'es en binome t'es obligé d'attendre l'heure à laquelle ton collegue prends le vehicule si t'es tout seul apres 3h du mat du dimanche au mercredi y'a pas grand chose vaut mieux rentrer,l'horaire de nuit ideal est 17h-3h. De jeudi à samedi soirca sonne jusqu'a 4-5h du mat souvent.

Pour manger tard le soir y'a:

une boulangerie excellente au 50 rue ordener 75018 ils sont ouvert 24/24 7/7
sandwich halal froid ou chaud à la commande, burger, viennoiserie pâtisserie toujours fraiche à toute heure.

Dans la meme zone t'as un snack BIG FOOD 136 boulevard ney ils ferment à 2-3H du mat.

A 5 minute de porte maillot après le tunnel de la défense toujours tout droit. "G LA DALLE" 75 Avenue Georges Clemenceau 92000 Nanterre EXCELLENT

BURGER HOUSE 103 Boulevard Charles de Gaulle 92700 Colombes 0156057396
jusqu'a 2h30 du mat pour commander un vrai resto de burger et sandwich ils font des steak au grill excellent.

XL BURGER 93 Rue Colbert 92700 Colombes 01 57 68 81 15 ils ferment à 3h30.

Surtout ne mange JAMAIS de viande dans cette boulangerie qui fait aussi kebab tu vas tomber malade directe ouverte 24/24
20 Boulevard de Clichy, 75018 Paris

1532291310766.png
 




Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
boulangerie princess avenue clichy
Un soir j'ai acheté la bas un paris brest premiere bouchée je l'ai jeté à la poubelle devant la boulangerie il était plus acide qu'un citron il été pas frais du tout
 
  • Haha
Réactions: UZ


Hakimzer

Membre
VTC
UBER
8 Juin 2018
10
4
Localité
Paris
Je travail seul, en ce moment j'arretais vers 1h pour aller au sport en guise de pause et reprendre vers 3h mais c'est vrai que c'est un peu mort. Du coup je ferai jusqu'a 3h direct.

Merci pour ces adresses que je vais test des demain ahah
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Moi quasi que la nuit évite les boites bien souvent des gens bourré et n’hésite pas à refuser si tu vois qu’ils sont bcp trop bourré pour manger faubourg saint Antoine crêpes pizza toujours des vtc la bas ouvert jusqu’à 4 h je crois après en banlieue si tu veux mcdo bondy ouvert 24/24
 


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Ca depend si t'es en binome t'es obligé d'attendre l'heure à laquelle ton collegue prends le vehicule si t'es tout seul apres 3h du mat du dimanche au mercredi y'a pas grand chose vaut mieux rentrer,l'horaire de nuit ideal est 17h-3h. De jeudi à samedi soirca sonne jusqu'a 4-5h du mat souvent.

Pour manger tard le soir y'a:

une boulangerie excellente au 50 rue ordener 75018 ils sont ouvert 24/24 7/7
sandwich halal froid ou chaud à la commande, burger, viennoiserie pâtisserie toujours fraiche à toute heure.

Dans la meme zone t'as un snack BIG FOOD 136 boulevard ney ils ferment à 2-3H du mat.

A 5 minute de porte maillot après le tunnel de la défense toujours tout droit. "G LA DALLE" 75 Avenue Georges Clemenceau 92000 Nanterre EXCELLENT

BURGER HOUSE 103 Boulevard Charles de Gaulle 92700 Colombes 0156057396
jusqu'a 2h30 du mat pour commander un vrai resto de burger et sandwich ils font des steak au grill excellent.

XL BURGER 93 Rue Colbert 92700 Colombes 01 57 68 81 15 ils ferment à 3h30.

Surtout ne mange JAMAIS de viande dans cette boulangerie qui fait aussi kebab tu vas tomber malade directe ouverte 24/24
20 Boulevard de Clichy, 75018 Paris

Voir la pièce jointe 4455
Cool les adresse tu geres
 
  • J'aime
Réactions: Tugal


Hakimzer

Membre
VTC
UBER
8 Juin 2018
10
4
Localité
Paris
Moi quasi que la nuit évite les boites bien souvent des gens bourré et n’hésite pas à refuser si tu vois qu’ils sont bcp trop bourré pour manger faubourg saint Antoine crêpes pizza toujours des VTC la bas ouvert jusqu’à 4 h je crois après en banlieue si tu veux mcdo bondy ouvert 24/24
Ca va Les bourrés encore, mon plus gros soucis sont ceux qui pensent que c’est la voiture à leurs darons et posent leurs pieds sur Le cuirs
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Ca va Les bourrés encore, mon plus gros soucis sont ceux qui pensent que c’est la voiture à leurs darons et posent leurs pieds sur Le cuirs
Mdr comment ca genre ils s allongent ? Ceux qui ont acheté leur crêpe et qui commencent à manger aussi’ ceux la je les loupent pas
 


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Le samedi soir la pire rue de Paris c'est la rue de Lappe où rue de Ponthieu
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires