Vous consultez :
Uber Uber bloque mon compte quand je modifie mes coordonnées bancaires trop souvent ?


Uber Uber bloque mon compte quand je modifie mes coordonnées bancaires trop souvent ?


libanais75013

Zoneur amateur
VTC
UBER
5 Août 2015
59
6
Localité
Paris
Bonjour je vous ecrit car j ai 2 comptes bancaires et je jongle entre les 2 pour mieux gerer mes depenses ...
je l ai fait 2 fois en 1 mois vu que j ai 2 comptes mais la quand je veux rechanger uber n accepte pas et je recois un mail me disant qu une activité suspecte a ete detecte mais alors que c est moi mes comptes sont a mon nom en france
Alors j ai une question y a t il une frequence pour modifier le compte sur uber sans qu ils bloquent le compte croyant a une activite suspecte car c est bien moi qui modifie et ils refusent et me bloquent le compte a chaque fois
merci de me repondre svp
 
Dernière édition:


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
c'est pas plus simple de faire un virement de compte a compte plutot que de changer a chaque fois le rib ?????
si tu le changes tout le temps et qu'il bloque je trouve ca bien. Reste 15 jours sur l'un puis 15 jours sur l'autre.
 


libanais75013

Zoneur amateur
VTC
UBER
5 Août 2015
59
6
Localité
Paris
bonsoir c est ce que j ai fait la c est le premier mois que jessayais mais la ca n a pas marche ils bloquent mon compte croyant que ce n est pas moi mais tout prouve que c est moi la verivication par sms tout le compte a mon nom en france enfin j vois si par rapport a ca y a des regles si oui c est marque ou?
MERCI DE T REPONSE en tout cas
Messages Fusionnés

bonsoir c est ce que j ai fait la c est le premier mois que jessayais mais la ca n a pas marche ils bloquent mon compte croyant que ce n est pas moi mais tout prouve que c est moi la verivication par sms tout le compte a mon nom en france enfin j vois si par rapport a ca y a des regles si oui c est marque ou?
MERCI DE T REPONSE en tout cas
y a t il une frequence a respecter genre tous les 15 jours pour changer de rib?
Messages Fusionnés

BONJOUR Y A T IL UN DELAI POUR CHANGER DE COORDONEES BANCAIRE QUAND ON A 2 COMPTES BANCAIRES ET QU ON SOUHAITE RECEVOIR 2 SEMAINES SUR L UN ET 2 SEMAINES SUR L AUTRE UBER ME BLOQUE MON COMPTE QUAND JE VEUX MODIFIER MES COORDONEES BANCAIRE CROYANT QUE C EST SUSPECT
 
Dernière édition:


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
L @libanais75013
Juste une chose peut-tu évité d'ecrire tes posts en caractére majuscule car cela est trés désagréable à lire :rolleyes:
 


libanais75013

Zoneur amateur
VTC
UBER
5 Août 2015
59
6
Localité
Paris
L @libanais75013
Juste une chose peut-tu évité d'ecrire tes posts en caractére majuscule car cela est trés désagréable à lire :rolleyes:
oui pardon c est l enervement car meme uber ne sont pas fichu de me repondre ca me soule
tu sais pourquoi toi?
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Salut, je pense que c'est par mesure de prévention pour la sécurité de ton compte. Ca pourrait être quelqu'un qui introduit ton compte et le blocage est automatique s'ils voient qu'il y a souvent du changement qui peut nuire à la sécurité

Il y a eu des comptes hackés l'année dernière avec des hackeurs qui s'introduisaient dans les comptes de chauffeurs puis qui changeaient les IBAN pour mettre les leur ! Les chauffeurs se retrouvaient dépouillés sans comprendre. Je pense que depuis, ils font davantage attention
 
  • Je valide
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
L @libanais75013 je rejoins N @Natan sur son raisonnement concernant ton soucis de blocage de compte, comme il la décrit c'est une mesure de sécurité mise en place par UBER sur l'année 2019
Si tes comptes bancaires sont domicilié dans la meme banque je te conseille de faire des virements d'un compte bancaire à un autre tous les 15 jours c'est pratiquement gratuit et cela t'éviteras ces problèmes à l'avenir
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
;Oui c'est surement lié à la sécurité de ton compte chauffeur uber.
 


libanais75013

Zoneur amateur
VTC
UBER
5 Août 2015
59
6
Localité
Paris
merci pour vos reponses non mes 2 comptes ne sont pas dans la meme banque mais du coup tous les combiens on peut rechanger de comptes car le probleme je me suis trompe sur le bic du coup impossible de modifier
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Tu ne devrais pas avoir de problème parce que moi je prends un client à 13h54 pour aller à l'aéroport et à 14h on m'annonce que mon compte est suspendu donc j'arrive à l'aéroport évidemment énervé et ensuite je découvre un message ce qui suit.
J'ai répondu que ce n'est pas de ma faute en joins une photo de mes ceinture sécurité si les clients ne trouve pas le trou
20200110_142841.jpg
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires