Vous consultez :
Bordeaux Uber basching


Bordeaux Uber basching


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
il y a des post avec 900 vue ici et que 15 personnes qui participent. Elle est là notre faille. Je me demandais si une personne non inscrite sur ce forum qui lisait un post était comptabilisé comme une 1 vue ?
Oui complètement !!

Concernant la différence entre les membres participants et les simples visiteurs, Il y a plusieurs raisons à cela :

Peut être que leur avis a déjà été exposé par quelqu'un d'autre
Peut être qu'il n'ont pas d'avis sur le sujet
Peut etre qu'ils sont trop timide pour s'insérer dans une discussion
.....

Voilà pourquoi tout le mérite revient aux membres actifs qui directement ou indirectement orientent d'autres personnes dans l'ombre. Ce ne sont pas les témoignages qui manquent concernant le fait que beaucoup avouent avoir été aidé par les membres de ce forum.
Ce que j'aime aussi c'est quand je vois la longue durée parfois entre la date d'inscription et la date du premier post d'un membre.
Chacun son rythme, chacun ses besoins chacun son feeling.
 
  • Je valide
  • Informatif
Réactions: taxidriver et V40


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
il y a des post avec 900 vue ici et que 15 personnes qui participent. Elle est là notre faille. Je me demandais si une personne non inscrite sur ce forum qui lisait un post était comptabilisé comme une 1 vue ?
Ça n'est pas une faille bien au contraire, c'est l'essence même d'un forum, c'est du collaboratif, une source d'informations partagées........ Et puis comme dirait Green Lantern @Green Lantern , plus il y a de flux, plus le forum est de qualité grâce aux bannières de pub.:p
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


Pablito-2017

Membre
VTC
UBER
27 Novembre 2017
21
16
Localité
Paris
Je suis d'accord. Mais la liberté se paie, ça s'appelle l'insécurité
kui kui,
Trouve moi un corp de metier " sécurisé " hormis les fonctionnaires (et j'ai rien contre, c'est un choix) je n'en vois pas, à partir du moment ou tu bosses pour toi, il faut te donner les moyens de travailler, ........ les applis, c'est top mais cela ne doit pas être le plus gros de ton chiffre, sinon tu ne peux pas t'en sortir (tout du moins gagner du pognon et pas se contenter d'un minimum viable )
La liberté se paie .... Oui ... et pour certains au prix fort mais la plupart des VTC s'en sortent très bien avec un mixte de clients perso, Appli, cercle d'amis qui échangent les courses , boite d'événementiels, boite de prod, compagnie aériennes et j'en passe, il suffit d'en vouloir, d'être sérieux et faire en sorte a optimiser un maximum sa rentabilité
L'insécurité n'existe plus kuikui , c'est une certitude :relieved:
 


Solaris1840

Membre
CAPA
UBER
4 Mai 2018
15
13
Localité
Bordeaux
Bonsoir tout le monde ,
Je participe peu, mais je lis beaucoup et apprends de vos débats et expériences.
Je suis issue du TRM et connaissant bien là machine, je voulais porter à votre connaissance que sur les 3 capacités transports il y en a une qui se nomme « commissaire transport » ; comme son nom l’indique, il s’agit de mettre en relation chargeurs et transporteurs moyennant commission.
Que fait Uber ? la même chose !

Je suis également étonné de ce bashing à un moment il faut se remémorer l’histoire du début.. À l’époque de la « grande remise » comme signalé plus haut vous n’aviez pas autant de VTC qu’aujourd’hui c’était même un luxe laissant les taxis à la plèbe.
Mais il y a le numerus clausus des taxi les plaques qui valent des centaines de milliers d’euro et la Uber arrive une brèche et les VTC se multiplient comme des petits pains.. Rapellez vous même les déviances avec les fameux uberpool fort heureusement interdit depuis ..
Bref sans Uber il n’y aurait eu jamais un tel appel d’air.
Mais qu’apporte Uber ?
- des clients ( grace à ces millions dépensés en communication)
- un paiement garantie hebdomadaire
- des conditions de partenariat pour des véhicules ou l’entretien

Dites vous qu’une vrai sous traitance BtoB c’est en général une facture par mois avec 30j de règlement soit 60 jours de BFR mini

Après en tant qu’entrepreneur, libre à chacun d’exer directement en BtoC ;)

pour conclure je dirais il vaut mieux éviter de mordre la main qui vous nourrit.. Ou alors s’assurer de l’avoir quitté avant ..lol..
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bonsoir tout le monde ,
Je participe peu, mais je lis beaucoup et apprends de vos débats et expériences.
Je suis issue du TRM et connaissant bien là machine, je voulais porter à votre connaissance que sur les 3 capacités transports il y en a une qui se nomme « commissaire transport » ; comme son nom l’indique, il s’agit de mettre en relation chargeurs et transporteurs moyennant commission.
Que fait Uber ? la même chose !

Je suis également étonné de ce bashing à un moment il faut se remémorer l’histoire du début.. À l’époque de la « grande remise » comme signalé plus haut vous n’aviez pas autant de VTC qu’aujourd’hui c’était même un luxe laissant les taxis à la plèbe.
Mais il y a le numerus clausus des taxi les plaques qui valent des centaines de milliers d’euro et la Uber arrive une brèche et les VTC se multiplient comme des petits pains.. Rapellez vous même les déviances avec les fameux uberpool fort heureusement interdit depuis ..
Bref sans Uber il n’y aurait eu jamais un tel appel d’air.
Mais qu’apporte Uber ?
- des clients ( grace à ces millions dépensés en communication)
- un paiement garantie hebdomadaire
- des conditions de partenariat pour des véhicules ou l’entretien

Dites vous qu’une vrai sous traitance BtoB c’est en général une facture par mois avec 30j de règlement soit 60 jours de BFR mini

Après en tant qu’entrepreneur, libre à chacun d’exer directement en BtoC ;)

pour conclure je dirais il vaut mieux éviter de mordre la main qui vous nourrit.. Ou alors s’assurer de l’avoir quitté avant ..lol..
Merci pour cette démo, quand tu parles d'uberpool, tu voulais sans doute dire uber pop.
 




Traveler

Membre
UBER
22 Septembre 2018
12
6
Localité
Toulouse
Dites-moi :) Uber Bordeaux présente mieux que Uber Toulouse ou est-ce le même souk ?
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires