Vous consultez :
Avis Uber avant hier....!!!


Avis Uber avant hier....!!!


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
173
72
Localité
Paris
en gros si je comprend les dires de certain depuis que les "jeunes de cités" sont entrer dans le circuit c'est la m..... ... mais arretez moi si je me trompe avant il melanger pas toute les courses je m'explique: au niveau de ta voiture t avait pas acces a toute les courses et maintenant si?
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
en gros si je comprend les dires de certain depuis que les "jeunes de cités" sont entrer dans le circuit c'est la m..... ... mais arretez moi si je me trompe avant il melanger pas toute les courses je m'explique: au niveau de ta voiture t avait pas acces a toute les courses et maintenant si?

au début t'avait Uber, et point...

pas de Pool, de X, de Berline.... pas de laguna galette, pas de monospace, pas de breaks familiaux avec option macaron/carte pro invisibles....

Je te rappelle, puisque tu aimes le passé, que pour faire VTC au tout début ,il fallait le bac....:rolleyes:o_O donc le tri se faisait là en amont.

Maintenant, tu as des mecs des pays de l'est qui parle même pas français...

Tu l'as vu la décote de service qui va avec la décote du tarif?

et comme sur tout service, moins c'est cher, moins c'est qualitatif, et le plus tu as du prestataire de bas niveau....
 


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
173
72
Localité
Paris
au début t'avait Uber, et point...

pas de Pool, de X, de Berline.... pas de laguna galette, pas de monospace, pas de breaks familiaux avec option macaron/carte pro invisibles....

Je te rappelle, puisque tu aimes le passé, que pour faire VTC au tout début ,il fallait le bac....:rolleyes:o_O donc le tri se faisait là en amont.

Maintenant, tu as des mecs des pays de l'est qui parle même pas français...

Tu l'as vu la décote de service qui va avec la décote du tarif?

et comme sur tout service, moins c'est cher, moins c'est qualitatif, et le plus tu as du prestataire de bas niveau....
carrément... maintenant que tu le dit, je t'avoue que des fois (étant donné que je veut me renseigner un minimum avant de me lancer) je regarde les chauffeurs vtc qui sont dans leur voiture je dois avouer que y en a certains ils ont des têtes pas nets... mais dit moi ils ont des sociétés pour la plupart ou bosse pour des gens?
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
carrément... maintenant que tu le dit, je t'avoue que des fois (étant donné que je veut me renseigner un minimum avant de me lancer) je regarde les chauffeurs VTC qui sont dans leur voiture je dois avouer que y en a certains ils ont des têtes pas nets... mais dit moi ils ont des sociétés pour la plupart ou bosse pour des gens?
ils sont avec des des filous , ils ont des fausses cartes , ils sont sur des comptes loués.... les CAPAS et leurs sales méthodes sont toujours là, c'est des escrocs opportunistes : aujourd'hui dans le vtc, demain ailleurs. ils savent profiter des flous et des trous dans la loi, et ils savent aussi que la priorité du gouvernement est biiiiiiiiien loin du VTC....
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
carrément... maintenant que tu le dit, je t'avoue que des fois (étant donné que je veut me renseigner un minimum avant de me lancer) je regarde les chauffeurs VTC qui sont dans leur voiture je dois avouer que y en a certains ils ont des têtes pas nets... mais dit moi ils ont des sociétés pour la plupart ou bosse pour des gens?
Mon conseil, si t'as rien investit, attend encore, c'est trop instable et pas assez rentable

Si t'as pas encore passé l'examen, à la rigueur tu peux lâché les 200balles d'examen comme ça tu sera prêt au cas où.
 
  • Je valide
Réactions: Shibani


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
173
72
Localité
Paris
Mon conseil, si t'as rien investit, attend encore, c'est trop instable et pas assez rentable

Si t'as pas encore passé l'examen, à la rigueur tu peux lâché les 200balles d'examen comme ça tu sera prêt au cas où.
Toi ta touuuuutt compris je veut me lancer mais pas tout de suite, par contre je veut vite passer l'examen au cas ou sa deviendrait limiter.

ensuite une fois que j'ai ma carte pro j'attend avant d'acheter un véhicule
Messages Fusionnés

ils sont avec des des filous , ils ont des fausses cartes , ils sont sur des comptes loués.... les CAPAS et leurs sales méthodes sont toujours là, c'est des escrocs opportunistes : aujourd'hui dans le VTC, demain ailleurs. ils savent profiter des flous et des trous dans la loi, et ils savent aussi que la priorité du gouvernement est biiiiiiiiien loin du VTC....

Des voitures loués je connaissait mais compte loués sa je connaissait pas,

donc logiquement ils ont plusieurs véhicules c'est sa?
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Toi ta touuuuutt compris je veut me lancer mais pas tout de suite, par contre je veut vite passer l'examen au cas ou sa deviendrait limiter.

ensuite une fois que j'ai ma carte pro j'attend avant d'acheter un véhicule
Messages Fusionnés




Des voitures loués je connaissait mais compte loués sa je connaissait pas,

donc logiquement ils ont plusieurs véhicules c'est sa?

fort possible , je connais pas tous les rouages...

mais quand je vois une voiture sans carte ni macaron avec une plaque LV récupérer sur Uber un client à la gare st charles devant les taxis qui ne bougent pas un cil pour bloquer le mec qui truande devant eux, je sais que c'est pas gagné....
 


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
173
72
Localité
Paris
fort possible , je connais pas tous les rouages...

mais quand je vois une voiture sans carte ni macaron avec une plaque LV récupérer sur Uber un client à la gare st charles devant les taxis qui ne bougent pas un cil pour bloquer le mec qui truande devant eux, je sais que c'est pas gagné....

T'es de marseille donc...

Ok d'accord je comprend mieux pourquoi tu me parle des mecs des pays de l'est...

Sans carte ni macaron? mais uber il demande quoi pour entrer chez eux?

qui doit vérifier carte, macaron etc (à l'inscription et par la suite) uber ou bien les autorités?
 


Darko.frenchriviera

Darko Driver
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
19 Septembre 2019
9
4
Localité
Paris
C'est intéressant de se rappeler le passé moi quand j'ai commencé en 2016 c'etait 1.45 euros le km et une com a 20% et le diesel etait a 1.10 euros

Aujourd'hui 1.20 le km une com a 25% pour un diesel a 1.44 euros et entre temps le prix des assurances a flambé ,le nombre de chauffeurs aussi.

Les seuls qui continuent encore sont ceux qui ont diversifié l'activité en ne faisant pas du 100% appli ou alors les super determinés qui montent a Paris pendant la saison d'hiver.

Pour ceux qui le savent pas je suis de Marseille.
1.02euros le Kilomètre juste pour te rectifier
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires