Vous consultez :
Important Uber aurait manipulé les données de navigation pour reverser moins aux chauffeurs


Important Uber aurait manipulé les données de navigation pour reverser moins aux chauffeurs


Ublyon81

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Janvier 2017
80
110
Localité
Lyon
L'autre jour j'ai été à 5km avec les bouchons j'avais 30min pour prendre en charge le client tout ça pour un forfait de 11€!!!! Si on enlève la com à 35% c'est même pas l'équivalent d'un Uber x 10min et 2km grand max alors il faut aussi décrier ce mépris dès plateformes françaises et s'elle veulent le soutien des chauffeurs il faut un minimum de respect et prix correct!
35% de com
Bienfait!!! Arrêter avec votre pool la vous cautionner l esclavage consentant!nous à Lyon on a pas ça!heureusement d ailleurs
 


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
uber =arnaque=nouvelle économie= macron=la grosse carotte pour tous
[DOUBLEPOST=1491827926,1491827655][/DOUBLEPOST]
35% de com
Bienfait!!! Arrêter avec votre pool la vous cautionner l esclavage consentant!nous à Lyon on a pas ça!heureusement d ailleurs
si tout le monde arrete pool ils trouveront une maniere de nous la faire autrement t inquiét ps je n accepete plus de pool depuis ma premiere semaine en vtc y a +que deux ans
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Kogan et Jenn


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Uber =arnaque=nouvelle économie= macron=la grosse carotte pour tous
[DOUBLEPOST=1491827926,1491827655][/DOUBLEPOST]
si tout le monde arrete pool ils trouveront une maniere de nous la faire autrement t inquiét ps je n accepete plus de pool depuis ma premiere semaine en VTC y a +que deux ans
Peut être mais ça n'empêche pas qu'il faut quand même arrêter pool
 


dip

Zoneur amateur
FREENOW
19 Décembre 2016
79
97
Localité
Paris
35% de com
Bienfait!!! Arrêter avec votre pool la vous cautionner l esclavage consentant!nous à Lyon on a pas ça!heureusement d ailleurs
Uber =arnaque=nouvelle économie= macron=la grosse carotte pour tous
[DOUBLEPOST=1491827926,1491827655][/DOUBLEPOST]
si tout le monde arrete pool ils trouveront une maniere de nous la faire autrement t inquiét ps je n accepete plus de pool depuis ma premiere semaine en VTC y a +que deux ans
Cela n'a rien avoir avec pool, mais avec leur système de calcul de la course.

Donc valable pour uberPool, uberX ...et tous autre système uber !
 


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
un pool en moin un x en plus c est pas sorcier 1poll=2x il auras de taf pour tout le monde celui qui a pas de c......... il faut pas lui en vouloir je m arrete la meci
 
  • Je valide
Réactions: WTC


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Cela n'a rien avoir avec pool, mais avec leur système de calcul de la course.

Donc valable pour uberPool, uberX ...et tous autre système Uber !
Ce sont eux les responsables de la situation des chauffeurs avec leurs baisse des tarifs ect..
continuez à faire du pool c'est n'importe quoi, après faut pas se plaindre qu'ils nous prennent pas au sérieux. Je parle de toutes les applis mais surtout uber!
 


VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
35% de com
Bienfait!!! Arrêter avec votre pool la vous cautionner l esclavage consentant!nous à Lyon on a pas ça!heureusement d ailleurs
Si tu as bien lu mes postes avant tu verra bien que je parle des plateformes françaises!! Le pool j'en ai jamais fait et ma position et bien évidement contre. J'ai pas voulu citer le nom de l'application qui pratique ce taux de com c'est pas uber mais tu dois faire 30courses en 15jours pour avoir 20%de com ce qui est impossible... je te donne un indice et pour ceux qui ont travaillé avec eux (gare de Lyon :) )
 


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
celui qui fait des pool il se fait embobiner par les calcules d uber je lui demande tout simplement de prendre 5 courses pool et les comparer avec 5 courses en x par ce que si un pool avec deux clients a bord qui font touts les deux un long trajet qui est quasi impossible pour ne pas dire impossible il preferable que la deuxieme seras dispatcher a un uber x qui ils prenennent 25/ et te donner une petites courses pour te prendre 35/ sur le total ou a un autre pool pour essayer de choper une petite course sur le trajet et ansi de suite c est pas trés claire je pense mais celui qui peut reformuler se que j ai dit svp merci
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: fourmie et VTCdrssi





Youtube Uberzone

Sponsors