Vous consultez :
Info Uber au Cinéma


Info Uber au Cinéma


samet

Zoneur Vérifié
5 Mai 2015
117
65
www.vtcparistransport.fr
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Etant passionné de cinéma et grand cinéphile, je remarque que des films du cinéma Hollywoodien commencent peu à peu à évoquer UBER !
Quand on connait l'impact du cinéma américain dans le monde et en France, ça ne peut que jouer en notre faveur car ça représente une grosse publicité.

J'aimerai qu'on liste ici les films dans lesquels il y a des scènes avec UBER.

Je commence avec deux films, vus récemment :



----------------------


Voici la première grande apparition de UBER au cinéma !

Dans ce film, Keanu Reeves dégaine son iphone pour commander un uber aux deux filles pour les proposer de les faire conduire chez elle. Puis contrôle régulièrement la position de la voiture sur sa carte en précisant dans combien de minute il arrive. Le chauffeur uber arrive quelques temps après avec une belle mercedes classe e berline noire en costume cravate ...

A mon opinion, ça donne une très bonne image de la profession et une méga publicité pour notre activité !



----------------------


Deux fois les protagonistes prennent un UBER van !
L'un pour aller à l'aéroport et l'autre pour y revenir. Une très belle van noire avec le chauffeur costume-cravate qui les attends déjà pile devant l'immeuble et qui leur ouvre la porte.

Ici aussi ça donne une bonne image


-------

Si vous voyez ou remarquez d'autres films n'hésitez pas à les lister ici.
Merci
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Oui bien vu !! Et surtout aussi un gros chèque d'uber à la prod, comme le faisait les marques de cigarettes pour être visible dans certains films.
 
  • J'aime
Réactions: samet


Bouk

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
8 Octobre 2015
115
54
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Etant passionné de cinéma et grand cinéphile, je remarque que des films du cinéma Hollywoodien commencent peu à peu à évoquer Uber !
Quand on connait l'impact du cinéma américain dans le monde et en France, ça ne peut que jouer en notre faveur car ça représente une grosse publicité.

J'aimerai qu'on liste ici les films dans lesquels il y a des scènes avec Uber.

Je commence avec deux films, vus récemment :



----------------------


Voici la première grande apparition de Uber au cinéma !

Dans ce film, Keanu Reeves dégaine son iphone pour commander un Uber aux deux filles pour les proposer de les faire conduire chez elle. Puis contrôle régulièrement la position de la voiture sur sa carte en précisant dans combien de minute il arrive. Le chauffeur Uber arrive quelques temps après avec une belle mercedes classe e berline noire en costume cravate ...

A mon opinion, ça donne une très bonne image de la profession et une méga publicité pour notre activité !



----------------------


Deux fois les protagonistes prennent un Uber van !
L'un pour aller à l'aéroport et l'autre pour y revenir. Une très belle van noire avec le chauffeur costume-cravate qui les attends déjà pile devant l'immeuble et qui leur ouvre la porte.

Ici aussi ça donne une bonne image


-------

Si vous voyez ou remarquez d'autres films n'hésitez pas à les lister ici.
Merci
Slt

Il y a aussi dans la série donovan qui passe sur canal + ou un des acteur travaille pour Uber
 
  • J'aime
Réactions: samet


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Et dans les reines du shopping sur la 6 un ubeVan noir , peut être avec un chauffeur du forum en costume noir ?
 
  • J'aime
Réactions: samet


kal

Zoneur Vérifié
21 Janvier 2015
144
74
Localité
Paris
Salut samet et bien vu!!!
Sûrement un message subliminal d uber,
pour annoncer le retour d UberPoP en France lol, mais cette fois sans chauffeur et avec des google cars.
 
  • Haha
Réactions: samet


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Bonsoir
Il y a un film ce soir sur Paramount Chanel sur un chauffeur de limousine qui collectionne les conquêtes féminines
Je crois pas qu'il bosse pour Uber
 


oogway

Zoneur amateur
3 Février 2015
64
66
Localité
Toulouse
Dans le film We are your friends, les personnages évoquent l'idée de rentrer en Uber. Je tiens à préciser que j'ai regarder ce film uniquement pour Emilie Rajatkowski et non par rapport à Zac efron
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
il commence a y avoir des allusions à Uber dans le rap francais meme moi qui en ecoute pas j'en ai entendu
 


samet

Zoneur Vérifié
5 Mai 2015
117
65
www.vtcparistransport.fr
Localité
Paris


Dans ce film , l'acteur principal qui est installé au pôle nord monte dans un uber avec écrit en super grand uber sur la portière
 
  • J'aime
Réactions: UZ





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires