Vous consultez :
Info Uber annonce indemniser les VTC infectés par le COVID-19


Info Uber annonce indemniser les VTC infectés par le COVID-19

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 20
  • Vues 4K

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Donc leur sensibilisation sur le site d’Uber est fausse car ils prétendaient indemniser
Entre discours et actes tu sais...

C’est comme la fameuse phrase qui va rester des décennies « QUOI QUIL EN COÛTE, vous comprenez QUOI QUIL EN COÛTE ». On t’attends au tournant mon pote #onoublierapas
 
  • J'aime
Réactions: Br69


Br69

Membre
VTC
FREENOW
25 Décembre 2016
27
16
Localité
Lyon
Oui je sais mais ils m’ont prétexté ça bref je suis en attentes de leurs retour.
Je n’avais pas l’article dans les mains au bon moment
Patience
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Oui je sais mais ils m’ont prétexté ça bref je suis en attentes de leurs retour.
Je n’avais pas l’article dans les mains au bon moment
Patience
Prends un maximum d'éléments en photo ou capture d'ecran.

Ils ont des CGV pour decrire l'offre ?
Messages Fusionnés

Je me suis permis de mettre deux trackings sur leur site internet sur les pages qui décrivent l'offre a l'aide du site : Visualping: #1 Website change detection, monitoring and alerts

Ce site m'alertera lorsque Uber modifiera le contenu.

Cela te permettra en cas de litige de prouver ce qu'ils ont écrit... puis éventuellement changé par la suite.
 
Dernière édition:


Br69

Membre
VTC
FREENOW
25 Décembre 2016
27
16
Localité
Lyon
Oui merci pour les informations j’avais pas pensé
Oui enfaite c’est CGV Me sont favorable.
Car les CGV De leurs assurance je suis pas éligible
 
  • J'aime
Réactions: Spike


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Le problème c'est de prouver qu'on est bien contaminé.

Et en France, par incompétence de ceux qui gouvernent, ne peuvent faire le test de dépistage que ceux qui présentent des symptômes graves ou certaines catégories a risque (personnel de santé, personnes âgées, politiciens...)

Seul l'IHU de Marseille fait les test a tout le monde.



Uber ne paye et ne paiera aucune indemnité, et ça a toujours été leur politique.

En l'état actuel des choses et en absence de procès, les chauffeurs sont considéré comme des "partenaires indépendants" et donc a ce titre, Uber considère qu'il ne leur doit rien.

Par contre leur "couverture assurance axa" comprend des indemnités, mais soumis a des conditions.

Il ne faut pas forcément être testé. Suffit d'être "potentiellement contaminé". C'est une sacrée faille je ne sais pas pourquoi personne ne s'est encore engouffré dedans, vu qu'il faut seulement un certificat médical du médecin qui dit que vous êtes potentiellement covid +, médecin qui ne peut que vous croire sur parole quand vous lui expliquez que vous avez des symptômes compatibles avec le virus...
 
  • Je valide
Réactions: Spike


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il faut distinguer entre les mots sur le papier et la réalité.
La vie nous a appris que lorsqu’il s’agissait d’indemnisations, les entités ne sont pas avares de stratagèmes pour ne pas mettre la main à la poche.
Il y’a toujours une astérisque qui nous exclut du paiement...
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: Habs, AZF et Spike


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
bonjour,
J’ai fait la demande suite à une suspicion de COVID-19 rédiger par mon médecin et Uber et axa ont refusé mon dossier prétextant que je n’avait pas fait 150 course dans les 8 semaines précédentes 😕
menace les en disant que tu vas retravailler sinon
 
  • Haha
Réactions: Habs et AZF


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Il faut distinguer entre les mots sur le papier et la réalité.
La vie nous a appris que lorsqu’il s’agissait d’indemnisations, les entités ne sont pas avares de stratagèmes pour ne pas mettre la main à la poche.
Il y’a toujours une astérisque qui nous exclut du paiement...
Moi j'ai bien été indemnisé sans avoir été testé.
Messages Fusionnés

menace les en disant que tu vas retravailler sinon
Uber bloque le compte 14 jours, puis traite la demande ensuite.
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: driverzonard et UZ


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Je crois qu'il y a confusion pour les 150 courses en 8 semaines c'est seulement pour axa pour l'indemnité complètementaire et axa c'est assurance donc normal ils rajoutent une condition bien contraignante pour éviter de payer car ils se comportent en chien de la casse qu'ils ont toujours été ni plus ni moins et tant que tout le monde n'est pas mort ils continueront les prélèvements... la cupidité dans toute sa splendeur. .. rien de news sous le soleil...
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je crois qu'il y a confusion pour les 150 courses en 8 semaines c'est seulement pour axa pour l'indemnité complètementaire et axa c'est assurance donc normal ils rajoutent une condition bien contraignante pour éviter de payer car ils se comportent en chien de la casse qu'ils ont toujours été ni plus ni moins et tant que tout le monde n'est pas mort ils continueront les prélèvements... la cupidité dans toute sa splendeur. .. rien de news sous le soleil...
y'a une indemnité complémentaire ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors