Question Uber accès au fichier SIV ?

Petitguillaume

Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
24 Novembre 2016
295
183
Lieu
Paris
Bonjour tout le monde j'ai entendu il n'y a pas très longtemps que Uber avait accès au fichier des immatriculation pour vérifier les années des véhicules ce qui me semble effectivement étrange je vous pose la question si ce quelqu'un en a plus informations par rapport à ça est-ce que Uber peut effectivement se connecter au fichier national pour vérifier les informations des voiture ?

Vttt

Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
321
95
Lieu
Paris
Bonjour tout le monde j'ai entendu il n'y a pas très longtemps que Uber avait accès au fichier des immatriculation pour vérifier les années des véhicules ce qui me semble effectivement étrange je vous pose la question si ce quelqu'un en a plus informations par rapport à ça est-ce que Uber peut effectivement se connecter au fichier national pour vérifier les informations des voiture ?
Je connais quelqu'un qui travail au raincy 93 en face de la préfecture petite pub lol qui fait les cartes grise en 10 mn mounir pour ceux qui connaisse grâce au système siv en faite se sont des CPI bref c'est faux il y a que les réparateurs les vendeurs et les loueurs de voitures uniquement les professionnel de l'automobile qui récolte l'argent pour les impôts donc c'est un mythe ce que tu a entendu hein
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
789
185
Lieu
Paris
Salam MOUNIR !!!
Comment il vas ??

Vttt

Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
321
95
Lieu
Paris
Salam MOUNIR !!!
Comment il vas ??
Ouai tres bon poto mounir un bon gars pour les anciens qui connaisse les bon plan il va très bien avec son associé le chinois Philippe d'ailleurs si il a le siv c'est par ce qu'il a un garage c'est pour ça top:
[DOUBLEPOST=1508517447,1508516785][/DOUBLEPOST]
Tu peut trouver plusieurs système pour avoir des infos jpe même te faire des fausse plaque une doublettes carte grise sur ta voiture facile donne ta plaque jte fait des miracle lol je connais des gitan qui te font des tours de magie tu pète un câble grinsinon essayé ça c'est plus facile même Uber peut le faire
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Zey380

Zey380

Modérateur de ses propres messages
VTC
TXFY
UBER
12 Janvier 2016
657
319
Lieu
Paris
Ouai tres bon poto mounir un bon gars pour les anciens qui connaisse les bon plan il va très bien avec son associé le chinois Philippe d'ailleurs si il a le siv c'est par ce qu'il a un garage c'est pour ça top:
[DOUBLEPOST=1508517447,1508516785][/DOUBLEPOST]

Tu peut trouver plusieurs système pour avoir des infos jpe même te faire des fausse plaque une doublettes carte grise sur ta voiture facile donne ta plaque jte fait des miracle lol je connais des gitan qui te font des tours de magie tu pète un câble grinsinon essayé ça c'est plus facile même Uber peut le faire
Pour info ca marche aussi sur Oscaro en tapant la plaque on trouve le modèle du véhicule

S

sergiomarrente

Membre
VTC
UBER
30 Mars 2018
16
1
Lieu
Lyon
La centrale auto aussi.

Top Membres du Mois