• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Uber abuse avec ses Bonus contrairement à TXFY

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
314
50
Lieu
Paris
salut
Franchement Uber abuse de fou

Ils annoncent 60 courses en 7 jours entre 21h et 1h et le week end jusqu’à 4h du matin pour verser 200€
Ce qui voudrait dire 8 courses à faire en 5 heures
C’est vrai que c’est largement faisable quand ça sonne mais seulement si ça sonne et seulement si on travaille tout les jours il suffit de se donner un jour de repos et il faut effectuer 10 courses en 5 heures et la ca devient hard !!

Ils nous font trop courir sachant que chez le concurrent TXFY c’est
Tout les jours de 21h a 01h 7 courses 40€
Soit 35 courses pour atteindre 200€ en en 5 jours c’est largement plus faisable cependant ça a l’air de moins donner que sur Uber c’est mon impression
Sont aussi naze l’es bonus Txfy

Faut faire participer les potos tu fais des courses avec eux et tu leur donne du cash derrière :laughing:

atilla

atilla

Zoneur Reconnu
VTC
15 Janvier 2017
494
132
Lieu
Paris
Faits et rentré ' bonus matin +30, bonus soir +30, bonus 12 courses +100.
[DOUBLEPOST=1515184427,1515184285][/DOUBLEPOST]
Jai recuble texto mardi ou mercredi.
Bonus supplémentaire journalier. 5courses +30/8 courses +60/12 courses+100
Oui mais quelqu un qui travaille le matin comment veux tu qui bosse aussi le soir ?
Tu peux faire seulement qu’un bonus des deux !

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
743
250
Lieu
Paris
Le but avoué dans la FAQ de l appli :

Je trouve que les bonus sont trop compliqués à atteindre. J’ai raté l’objectif de quelques courses, est ce que je peux quand même avoir une partie du bonus ?

La seule manière de toucher le bonus est d’atteindre complètement le bonus. Il est vrai que cela demande une bonne organisation. Voici donc nos conseils pour l’atteindre :
- Se connecter sur l’intégralité des créneaux proposés.
- Accepter toutes les courses, y compris les courses uberPOOL. Plus vous aurez de courses courtes ou de courses uberPOOL, plus vous aurez de chance de toucher le bonus. Si à l’inverse vous refusez ou annulez des courses, le bonus sera plus difficile à atteindre.

atilla

atilla

Zoneur Reconnu
VTC
15 Janvier 2017
494
132
Lieu
Paris
Le but avoué dans la FAQ de l appli :

Je trouve que les bonus sont trop compliqués à atteindre. J’ai raté l’objectif de quelques courses, est ce que je peux quand même avoir une partie du bonus ?

La seule manière de toucher le bonus est d’atteindre complètement le bonus. Il est vrai que cela demande une bonne organisation. Voici donc nos conseils pour l’atteindre :
- Se connecter sur l’intégralité des créneaux proposés.
- Accepter toutes les courses, y compris les courses uberPOOL. Plus vous aurez de courses courtes ou de courses uberPOOL, plus vous aurez de chance de toucher le bonus. Si à l’inverse vous refusez ou annulez des courses, le bonus sera plus difficile à atteindre.
Toute façon y’a pas photo Uber lundi à vendredi en 3 h 4 courses soit 20 courses à la semaine pour 50€ lol
TXFY 5 courses tout les matins 30€ En 4 heures soit 150€ en 5 jours y’a pas photo !!!

Dernières Discussions

Twitter Uberzone