• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis TXFY : Tarifs Discount

Djo1504

Djo1504

Zoneur Averti
VTC
19 Juillet 2016
745
392
Lieu
Paris
Bonjour je tiens à attirer votre attention sur la politique d'installation de TXFY elle s'est installé à Londres en donnant comme informations qu'il serait toujours moins cher que Uber
Je vous rappelle que la problématique et le gain du chauffeur par rapport aux investissements et au travail fourni
Alors si demain un concurrent du géant américain s'installe et au moins cher pour le client même s'il ne prend que 15 % de commission ça risque de fossé encore une fois le marché du transport de personnes
Méfions-nous de ce nouveau concurrent aucun intérêt pour les chauffeurs de les aider à s'implanter s'ils ont une politique trop agressive qui au final fera baisser les prix pour les clients et par ricochet nous fera perdre du chiffre d'affaires car les autres applications devront aussi baisser leurs courses et avec une commission à 25 % c'est une perte sèche pour tous les chauffeurs

VTCdrssi

VTCdrssi

VTCRebel
VTC
9 Mai 2016
321
179
Lieu
Paris
Si ils gardent le même prix que Uber avec 15% de commission pourquoi pas sinon je suis d'accord de ne pas les aider. Il faut voir aussi leurs tarif €/km et combien de $/min. Si c'est juste une campagne pour attirer les clients mais que les chauffeurs gagnent mieux qu'avec Uber ca vaut peut être le coup...je pense à minlecab et leur offre à 5€ !

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
843
285
Lieu
Paris
Mais si les prix sont annoncés comme lors des simulations sur l appli alors ils paraîtront normaux et je ne vois pas comment ils vont pouvoir les relever en partant de si bas . Une fois que les clients ont eu du discount c est mort .

Une politique d affichage de vrais tarifs avec un code promo pour X courses comme le faisait Uber est plus logique et plus acceptable psychologiquement une fois les subventions terminées .

A moins qu ils comptent vraiment faire ces tarifs là mais dans ce cas , je ne vois pas comment ils vont trouver du chauffeur .

Lamses

Lamses

Zoneur Averti
VTC
28 Avril 2016
643
165
Lieu
Paris
Ca mérite réflexion.

La baisse des prix, Uber l'a bien fait auparavant. Si TXFY n'a pas de tarif spécial, il rentre comment?

Mais je suis d'accord, ça tire au rabais. Sauf que le chauffeur se soucie de suivre l'appli qui le paye le mieux, peu importe le prix du client.

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 166
1 343
Lieu
Lyon
Bonjour je tiens à attirer votre attention sur la politique d'installation de TXFY elle s'est installé à Londres en donnant comme informations qu'il serait toujours moins cher que Uber
Je vous rappelle que la problématique et le gain du chauffeur par rapport aux investissements et au travail fourni
Alors si demain un concurrent du géant américain s'installe et au moins cher pour le client même s'il ne prend que 15 % de commission ça risque de fossé encore une fois le marché du transport de personnes
Méfions-nous de ce nouveau concurrent aucun intérêt pour les chauffeurs de les aider à s'implanter s'ils ont une politique trop agressive qui au final fera baisser les prix pour les clients et par ricochet nous fera perdre du chiffre d'affaires car les autres applications devront aussi baisser leurs courses et avec une commission à 25 % c'est une perte sèche pour tous les chauffeurs
Certains font bien du Heetch fro:

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 166
1 343
Lieu
Lyon
les tarifs heecth sont plus elever que le pool
On parle de ceux qui vont prendre une application moins cher que Uber avec moins de commission.

TXFY ne peut rien révolutionner malheureusement, ils ne peuvent que déstabiliser l'offre encore plus. Heureusement que 2018 arrive a grand pas :)

sif69

sif69

Zoneur Vérifié
CAPA
12 Aout 2015
211
101
Lieu
Paris
J'avais mis des infos sur la tarification TXFY qui sont exactement les mêmes que Uber et les conditions de l'appli, apparemment beaucoup de monde n'ont pas pu lire ces infos car la moderation l'a transféré dans un vieux post.
Pour info, TXFY avait dit qu'en cas de hausse des prix ils s'alignerait sur Uber ( ni plus ni moins ) et garderait 15% de com.

Petitguillaume

Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
24 Novembre 2016
295
182
Lieu
Paris
Avec de 22.000 chauffeurs qui disparaissent d'ici la fin de l'année ce ne sont plus les applications qui vont dicter leur loi car l'offre et la demande sera trop forte et ça sera la meilleure application qui pourras travailler avec les VTC maintenant pour le cas de cette application il semblerait qu'elle ne comprenne pas trops ce qui se passe en France Elle débarque sur un marché qui est mature ou les VTC sont blasé alors ne t'inquiète pas avec leur politique tarifaire et un portefeuille clients vide ils n'iront pas bien loin en tout cas c'est comme ça que je vois les choses trop de dégâts ont été faits dans ce secteur pour se faire avoir encore une fois de plus

Dernière édition:

Nicolas O.

Nicolas O.

Zoneur Vérifié
14 Mai 2017
185
50
Lieu
Paris
Sérieux 22.000 chauffeurs en moins ?!?

Pour avoir obtenu l'examen pratique il y a quelques jours et théorique en mai, il n'est pas si dur que çà en bossant un peu,

il restera combien de chauffeur dés le 1er janvier sur Paris du coup ? 10.000 ?

Twitter Uberzone