• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

TXFY ont ils appliqué la loi?

marty92

marty92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2016
275
76
Lieu
Paris
Aucune information nulle part pour savoir si TXFY a bien appliqué la loi à partir du 29/12/2017 0h00 en bloquant les capacitaires et leurs lotis.
La seule information c'est sur le compte chauffeur c'est écrit "Les licences LOTI seront valides jusqu'à fin 2017".
Quelqu'un aurait il des infos? Vu le nombre de chauffeurs dispo et les variations de majoration je dirais que rien à changer chez TXFY, je me connecte donc le moins possible.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 789
612
Lieu
Paris
Ils l'ont appliquée depuis le 20 ou 28 novembre

marty92

marty92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2016
275
76
Lieu
Paris
Ils l'ont appliquée depuis le 20 ou 28 novembre
D'accord je savais pas, merci pour l'info, c'est bien alors, d'où mon impression que rien n'avait changé...

Kuikui

Kuikui

MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 789
612
Lieu
Paris
D'accord je savais pas, merci pour l'info, c'est bien alors, d'où mon impression que rien n'avait changé...
Oui lol. Ils sont en galère de client et de chauffeur... Mais pas en galère de bonus lol

marty92

marty92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2016
275
76
Lieu
Paris
Mais pas en galère de bonus lol
bonus qui peut vite se transformer en malus d'assurance, vu que c'est de plus en plus dur de les valider, le soir au début 5 courses après 6 , puis 7, puis 8 puis dans le mur...

Kuikui

Kuikui

MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 789
612
Lieu
Paris
bonus qui peut vite se transformer en malus d'assurance, vu que c'est de plus en plus dur de les valider, le soir au début 5 courses après 6 , puis 7, puis 8 puis dans le mur...
Deja ils ont revu.. Ils sont passer de 14 a 8 courses lol

marty92

marty92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2016
275
76
Lieu
Paris
Après diverses observations je pense qu'il y avait des lotis après le 29/12 et beaucoup moins après le 01/01, conclusion ils ont pas appliqué la loi en temps et en heure et en plus aucune communication à ce sujet par contre pour te rabâcher leur bonus ils sont là

Dernières Discussions

Twitter Uberzone