• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

TXFY ne répond pas aux demandes des chauffeurs


Jassy

Jassy

Zoneur amateur
VTC
LECAB
6 Novembre 2016
55
16
Lieu
Paris
#41
100€ pour avoir ramené le téléphone au client ??
La c'est sur que pas une appli peut faire mieux !! Mais est-ce exceptionnel ou une règle chez eux ?? Parce que sinon ca vaut le coup de demander au client de laisser volontairement son phone sur la banquette arrière grin
Ça m’est arrivé qu’une fois elle l’as rajouter en bonus mais je pense pas que ce soit souvent et le client les as soûlé ça a dû leurs faire du bien
 


Twitter Uberzone