• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

TXFY ne répond pas aux demandes des chauffeurs


U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
502
125
Lieu
Paris
#31
OUI JE CONFIRME , OUI C BIEN LUI

j'adore ce FORUM :D

comme la recréation ;DDD
 


nael92

nael92

Membre
VTC
LECAB
HEETCH
23 Juillet 2016
42
2
Lieu
Paris
#32
Exactement .. bizarrement j'ai deux potes qui ont recu leurs paiements (mais c'était en dessous de 200 euros).
Eux m'ont repondu par mail pour me dire que mon rib avait été ajouté (alors qu'ils l'avait déjà) et que le paiement sera fait que Je Le recevrais d'ici Lundi-mardi .. on verra
slt dis moi c'est quoi l'adresse mail ,j'ai toujours pas de retour de leur part ,peut être j'ai pas le bon
 


P

pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
166
61
Lieu
Genève
#33
Bonjour nael92 @nael92 ,

Sur leur site l’adresse mail pour les chauffeurs travaillant sur Paris c’est paris@TXFY.eu
 


nael92

nael92

Membre
VTC
LECAB
HEETCH
23 Juillet 2016
42
2
Lieu
Paris
#34
Bonjour nael92 @nael92 ,

Sur leur site l’adresse mail pour les chauffeurs travaillant sur Paris c’est paris@TXFY.eu
slt pas de retour encore ! du coup je fait plus .
 








Pablito-2017

Pablito-2017

Membre
VTC
UBER
27 Novembre 2017
13
2
Lieu
Paris
#38
C'est une arnaque.
Il ne m'ont pas virer l'argent sur le bon rib. Je leur envoi des mails ils répondent toutes les 48h avec un français approximatif.
Pour me demander si Le rib est correct .. bien évidement ce n'est pas le cas malgres Le fait que je leur ai envoyer 10 fois par mail
Tu dois avoir un soucis avec ton RIB !!! , en ce qui me concerne, et je ne suis pas le seul, ils me paient tout les mardi sans faute et c'est vrai qu'ils ne répondent pas tout de suite ou rarement mais je pense qu'avec eux, il faut se démerder tout seul et agir un peu comme les autres applis, en fait on a pas trop besoin d'eux hormis les Urgences ou problèmes avec un client qu'ils ne gèrent pas trop mais en tant que VTC, faites ce qui est le plus juste pour vous et le client, normalement, ils voient tout et si vous avez le bon comportement, ils félicitent .... Attendons de voir quelques mois avant de juger mais actuellement, ils sont meilleurs qu'Uber niveau salaire .
 


Jassy

Jassy

Zoneur amateur
VTC
LECAB
6 Novembre 2016
55
16
Lieu
Paris
#39
Tu dois avoir un soucis avec ton RIB !!! , en ce qui me concerne, et je ne suis pas le seul, ils me paient tout les mardi sans faute et c'est vrai qu'ils ne répondent pas tout de suite ou rarement mais je pense qu'avec eux, il faut se démerder tout seul et agir un peu comme les autres applis, en fait on a pas trop besoin d'eux hormis les Urgences ou problèmes avec un client qu'ils ne gèrent pas trop mais en tant que VTC, faites ce qui est le plus juste pour vous et le client, normalement, ils voient tout et si vous avez le bon comportement, ils félicitent .... Attendons de voir quelques mois avant de juger mais actuellement, ils sont meilleurs qu'Uber niveau salaire .
Ça fais un moment que c’est régler
Et je confirme .. j’ai ramener un portable à un client .. bonus de 100 euros ajouter à mon virement
 


UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 220
2 487
Lieu
Paris
#40
Ça fais un moment que c’est régler
Et je confirme .. j’ai ramener un portable à un client .. bonus de 100 euros ajouter à mon virement
100€ pour avoir ramené le téléphone au client ??
La c'est sur que pas une appli peut faire mieux !! Mais est-ce exceptionnel ou une règle chez eux ?? Parce que sinon ca vaut le coup de demander au client de laisser volontairement son phone sur la banquette arrière grin
 


Dernières Discussions

Twitter Uberzone