TXFY ne répond pas aux demandes des chauffeurs

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 113
389
Lieu
Strasbourg
Bonjour a tous je comprends pas pourquoi vous êtes étonner de leur manque de professionalisme.

J avais déjà dit y a qu a voir ou ils sont implantés et ça rassure pas du tout.

Ils ont pris l habitude de se passer des lois ( oui et c 'est un fait dans les pays ou ils sont implantés sans vouloir les dénigrés y a pas de loi VTC ou alors un baksich et c 'est réglé).

Il y a un utilisateur qui vous a prévenu attention qu il ne ramasse pas le pactole et s 'évapore ils ont pas ici.

Donner des bonus a tout va les payer au début et après ne plus rien payer ça sent pas bon.

En tout bon chef d 'entreprise on se renseigne avec qui on travaille non?

Vous faites du privé qui n 'est jamais aller voir sur société.com la solidité de l entreprise avec qui vous aller travailler . Et ça marche dans les 2 sens croyez moi on vérifie aussi si vous êtes crédible.

Privates

Privates

Umulgus
18 Mars 2015
287
70
Lieu
Paris
Exacte j'ai toujours pas recu Le paiement de la semaine dernière
Ça sent vraiment pas bon cette semaine j ai plus fait de course avec eux depuis mardi car je ne veux pas avoir trop d argent en retard de paiement avec eux car ils ne sont pas visible .

Jassy

Jassy

Zoneur amateur
VTC
LECAB
6 Novembre 2016
55
16
Lieu
Paris
Ça sent vraiment pas bon cette semaine j ai plus fait de course avec eux depuis mardi car je ne veux pas avoir trop d argent en retard de paiement avec eux car ils ne sont pas visible .
Exactement .. bizarrement j'ai deux potes qui ont recu leurs paiements (mais c'était en dessous de 200 euros).
Eux m'ont repondu par mail pour me dire que mon rib avait été ajouté (alors qu'ils l'avait déjà) et que le paiement sera fait que Je Le recevrais d'ici Lundi-mardi .. on verra

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
701
164
Lieu
Paris
J'EN était SUR QUE pas MAL DE CHAUFFEUR ALLEZ CE PLAINDRE , mais je ne l'ai pas MENTIONNER lors de mon sujet poster SUR DIDI ET TXFY , il y a un moment ....

LES GARS , pas mal de GENS , sur ce forum VOUS ONT PREVENUE ....

perso sa me fait rigoler ....

1 humain de prévenue en vaut plus de 2 ...

DOMMAGE POUR VOUS LES CHAUFFEUR DE SIEGE PASSAGER

Privates

Privates

Umulgus
18 Mars 2015
287
70
Lieu
Paris
J'EN était SUR QUE pas MAL DE CHAUFFEUR ALLEZ CE PLAINDRE , mais je ne l'ai pas MENTIONNER lors de mon sujet poster SUR DIDI ET TXFY , il y a un moment ....

LES GARS , pas mal de GENS , sur ce forum VOUS ONT PREVENUE ....

perso sa me fait rigoler ....

1 humain de prévenue en vaut plus de 2 ...

DOMMAGE POUR VOUS LES CHAUFFEUR DE SIEGE PASSAGER
Faudrait vraiment être le dernier des abrutis pour ne pas se plaindre si on ne te paye pas dans les temps impartis,c est parler pour rien dire d écrire cela nous savons bien que c est de la m..... TXFY c est pas le propos c est juste qu il ne respecte ni le client ni le chauffeur car le client lorsqu’il demande remboursement de somme ne correspondant pas à ça course aucune réponse
Et quand les chauffeurs écrivent pas de réponse non plus
Les bon départs font de bonnes arrivées

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
701
164
Lieu
Paris
Uber , CP , marcel ou d'autre APPLIS vous ont fait DREAMER pendant leur début tous le monde ou presque est tomber dans le panneau

maintenant TXFY , vous a fait rêver plus que les AUTRES RÉUNIE .....vous êtes parties vous inscrire avec beaucoup de personne, d'autre qui vous ont prévenue ....

je sais que tous travaille mérite salaire , mais depuis presque 1 semaine j'entend j'ai pas été payer a l'heure et autre problème ....

prenez vos garde a qu'il ne vous VOLE PAS ......

Jassy

Jassy

Zoneur amateur
VTC
LECAB
6 Novembre 2016
55
16
Lieu
Paris
Uber , CP , marcel ou d'autre APPLIS vous ont fait DREAMER pendant leur début tous le monde ou presque est tomber dans le panneau

maintenant TXFY , vous a fait rêver plus que les AUTRES RÉUNIE .....vous êtes parties vous inscrire avec beaucoup de personne, d'autre qui vous ont prévenue ....

je sais que tous travaille mérite salaire , mais depuis presque 1 semaine j'entend j'ai pas été payer a l'heure et autre problème ....

prenez vos garde a qu'il ne vous VOLE PAS ......
Tenter n'est pas pêcher .. faut tester pour savoir. Autant y'en as qui ont été payé d'autres non (pour l'instant ... ou pas) mais dans tout les cas si personnes ne le fait comment savoir ?

Quand il y a que Uber ca se plaint.. quand y'en as d'autres aussi. À ce moment la autant ne pas faire VTC ? Ou avoir ses propres clients

Glyou

Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
84
Lieu
Paris
Tenter n'est pas pêcher .. faut tester pour savoir. Autant y'en as qui ont été payé d'autres non (pour l'instant ... ou pas) mais dans tout les cas si personnes ne le fait comment savoir ?

Quand il y a que Uber ca se plaint.. quand y'en as d'autres aussi. À ce moment la autant ne pas faire VTC ? Ou avoir ses propres clients
Perso, toujours payé en temps et en heure sans problème.

Après gros problème de com, ils n’ont jamais répondu à mes mails concernant les factures qu’il emmetent en mon nom sans TVA alors que je suis en societé....

KAD

KAD

Zoneur Averti
VTC
26 Mars 2016
761
362
Lieu
Paris
En effet il ne contrôle rien de ce qu on envoie ,pour preuve j ai 3 comptes chez TXFY,j ai voulu vérifier la crédibilité et la sécurité de leur plateforme.
Sachez que tout se fait en ligne et bien sur cela compromait a de fausse identité et fausse déclaration .
C'est pas toi qui disait que tu faisais 124€ /h avec TXFY ? ça a évolué en 1 mois visiblement ? C'est toujours 124€ /h

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    71
    140
    5
    135
  • Cypheur
    Cypheur
    121
    119