• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

TXFY ne répond pas aux demandes des chauffeurs

Privates

Privates

Umulgus
18 Mars 2015
287
70
Lieu
Paris
J ai eu plusieurs chauffeurs qui m ont confirmé comme moi qu aucune demande écrite sur l appli ou par mail ne donnait de réponse et vous

Mercuro

Mercuro

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
28 Octobre 2016
261
113
Lieu
Paris
Pas étonnant provenant d'une appli qui ne fait pas apparaître la TVA sur les factures.....
ça n'augure rien de bon tout ça.

Privates

Privates

Umulgus
18 Mars 2015
287
70
Lieu
Paris
Pas étonnant provenant d'une appli qui ne fait pas apparaître la TVA sur les factures.....
ça n'augure rien de bon tout ça.
Oui c’est vrai surtout qu’ils sont de droit hollandais et aussi c’est vraiment un cousin d Uber ou une copie

TXFY B.V.
Barbara Strozzilaan 201, 1083 HN Amsterdam SIREN: 61734446 Numéro de TVA: NL854466848B0

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
502
125
Lieu
Paris
je vous ai fait part d'un sujet sur TXFY et DIDI ....

APPLE est derrière tous sa les mecs .......

est ce que vous avez lu , le sujet .....

Lamses

Lamses

Zoneur Averti
VTC
28 Avril 2016
643
165
Lieu
Paris
Effectivement la TVA est indiqué à 0, perso ils m'a été demandé mon numéro de TVA il y'a peu.

Même chose qu'Uber à mon avis.

Privates

Privates

Umulgus
18 Mars 2015
287
70
Lieu
Paris
Effectivement la TVA est indiqué à 0, perso ils m'a été demandé mon numéro de TVA il y'a peu.

Même chose qu'Uber à mon avis.
Est-ce qu’il contrôle vraiment ce qu’on donne car j’ai donné un b3 l’extrait de casier judiciaire qui avait plus de trois ans et donc totalement dépassé car il est valable que moins de trois mois

Jassy

Jassy

Zoneur amateur
VTC
LECAB
6 Novembre 2016
55
16
Lieu
Paris
C'est une arnaque.
Il ne m'ont pas virer l'argent sur le bon rib. Je leur envoi des mails ils répondent toutes les 48h avec un français approximatif.
Pour me demander si Le rib est correct .. bien évidement ce n'est pas le cas malgres Le fait que je leur ai envoyer 10 fois par mail

Erazer_IT

Erazer_IT

Membre
VTC
HEETCH
10 Novembre 2016
40
16
Lieu
Paris
Est-ce qu’il contrôle vraiment ce qu’on donne car j’ai donné un b3 l’extrait de casier judiciaire qui avait plus de trois ans et donc totalement dépassé car il est valable que moins de trois mois
En effet il ne contrôle rien de ce qu on envoie ,pour preuve j ai 3 comptes chez TXFY,j ai voulu vérifier la crédibilité et la sécurité de leur plateforme.
Sachez que tout se fait en ligne et bien sur cela compromait a de fausse identité et fausse déclaration .

G

Gizhmo

Zoneur amateur
VTC
31 Decembre 2016
74
16
Lieu
Paris
J'ai mis également un casier judiciaire B3 obtenir il y a plus de 3 ans et ils m'ont activer mon compte sans aucun problème

Privates

Privates

Umulgus
18 Mars 2015
287
70
Lieu
Paris
J'ai mis également un casier judiciaire B3 obtenir il y a plus de 3 ans et ils m'ont activer mon compte sans aucun problème
Si ça se trouve les capacitaire pourrons continuer de rouler en 2018 avec TXFY

Dernières Discussions

Twitter Uberzone