Vous consultez :
TXFY la fourmilière


TXFY la fourmilière




sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Bonjour
Je me suis connecté juste pour faire un screen les gars calmez les attaques
Mais c’est horrible depuis le 25 je trouve qu’il y a encore plus de monde dessus qu’avant c’est inadmissible la loi gg a amener plus de LOTI on dirait c’est degueulasse !
Peut être txfy 'qui' a pas encore appliqué la lois et attend jusqu'au 1er pour les couper comme d'autres appli.
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Je pense qu'ils sont vraiment en galère alors il font travailler les LOTI jusqu'au dernier moment moi perso je n'ai pas allumé TAXI faille depuis le 28
 


Gizhmo

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
31 Décembre 2016
84
85
Localité
Paris
Je pense qu'ils sont vraiment en galère alors il font travailler les LOTI jusqu'au dernier moment moi perso je n'ai pas allumé TAXI faille depuis le 28
C'est exactement ça je pense que les LOTI qui qui n'ont pas pu avoir la règle équivalence essaie de bricoler avec tout ce qui reste. On verra la semaine prochaine ce que ça va donner. Quand tout le monde appliquera la loi GG .
 
  • J'aime
Réactions: nirms




Mehdi69

Zoneur Vérifié
25 Juin 2015
201
216
Localité
Lyon
C'est exactement ça je pense que les LOTI qui qui n'ont pas pu avoir la règle équivalence essaie de bricoler avec tout ce qui reste. On verra la semaine prochaine ce que ça va donner. Quand tout le monde appliquera la loi GG .
Malheureusement aucune applis ne va respecter la reglementation !! C'est dramatique mais il faudrait qu il y est un mort sur la route avec un client ou passager, les délais d'approche sont toujours aussi court donc les CAPAS sont toujours présent, pour ceux qui ne sont pas encore au courant uber accepte les récépissé de la boulangerie... lol, non sans blague les comptes sont rattacher sur les registres des vtc moyennant commission comme avec les CAPAS et les drivers continues de tourner tranquille au black, certes c'est illégale mais qu'est ce qui est légale dans ce metier la maraude électronique ?

Bref manif prochaine en janvier operation coup de poing de prévu afin de sensibiliser et surtout d'alerter ce gouvernement de clodo
[DOUBLEPOST=1514730121,1514730063][/DOUBLEPOST]
Malheureusement aucune applis ne va respecter la reglementation !! C'est dramatique mais il faudrait qu il y est un mort sur la route avec un client ou passager, les délais d'approche sont toujours aussi court donc les CAPAS sont toujours présent, pour ceux qui ne sont pas encore au courant Uber accepte les récépissé de la boulangerie... lol, non sans blague les comptes sont rattacher sur les registres des VTC moyennant commission comme avec les CAPAS et les drivers continues de tourner tranquille au black, certes c'est illégale mais qu'est ce qui est légale dans ce metier la maraude électronique ?

Bref manif prochaine en janvier operation coup de poing de prévu afin de sensibiliser et surtout d'alerter ce gouvernement de clodo
Ne parlons pas de chauffeur pipa, du copier coller voir pire... et les autres allocab...
 


Yas92230

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Octobre 2017
109
178
Localité
Paris
Je penses que les forces de l ordre vont faire des contrôles de malade la semaine prochaine ma parole si t pas en règle à 200 pour 100 sa va être dure
 
  • Je valide
Réactions: parigo


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
Bonjour
Aujourd'hui beaucoup de VTC qui circule avec le macaron rouge mais je confirme qu il y a encore pas mal de chauffeur qui travaille sans aucun macaron avec des clients a bord
 
  • Je valide
Réactions: becks et max


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Bonjour
Je me suis connecté juste pour faire un screen les gars calmez les attaques
Mais c’est horrible depuis le 25 je trouve qu’il y a encore plus de monde dessus qu’avant c’est inadmissible la loi gg a amener plus de LOTI on dirait c’est degueulasse !
Ce qui est dégueulasse c'est le nombre de chauffeurs qui acceptent de travailler au rabais alors qu'ils crachent sur les LOTI, uber... Finalement, chauffeurs TXFY / LOTI, même mentalité, même combat.

Bravo aux chauffeurs qui travaillent pour eux, vous avez fait entrer 1 acteur qui a réussi là où Heetch a échoué : Faire croire aux chauffeurs qu'ils peuvent gagner de l'argent avec 1 commission de 15%, mais avec des prix qui remontent le temps en nous ramenant à l'ère de l'esclavagisme.

Je sais, on va dire : "Je travaille avec eux que quand il n'y a personne..."
Sauf que les clients vont tester sur TXFY et ils sont prêts à attendre 1h pour payer 3€ de moins ; Pendant ce temps, ça sonnera pas sur les autres qui payent "mieux". Donc, le chauffeur cédera et se connectera sur TXFY. Voilà comment TXFY va gagner son pari.
 
Dernière édition:


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Bonjour
Aujourd'hui beaucoup de VTC qui circule avec le macaron rouge mais je confirme qu il y a encore pas mal de chauffeur qui travaille sans aucun macaron avec des clients a bord
Ouais pareil hier y avait que ça voulaient profiter au Max quitte à prendre une amende faut pas travailler avec eux tout simplement !
 



Youtube Uberzone

Sponsors