TXFY Txfy et vous ?

Phil

Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
106
65
Lieu
Paris
Exemple de Bonus arnaque
Ce soir 45mn sans une course en plein paris... une course moyenne distance type Aubervilliers mais retour a vide et une course plus longue 25kms retour a vide aussi resultat : conection 21h-1h 5 courses...il en manque 2 pour le bonus alors que je suis a 100% et j ai bosse pour vous toute la soiree....
le bonus devrait etre donne selon 3 critères des le premier atteint : 7 courses ou 3h de connection ou un montant de CA
car sinon autant alle chez Uber on gagne pareil sans se prendre la tete

aza

aza

Membre
8 Mai 2015
19
0
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

L’équipe Txfy est fière de rejoindre UberZone pour discuter avec vous des nouveautés, des améliorations de l’App et bien plus encore !

Nous souhaitons donc lancer la discussion avec une question sur Txfy : dites-nous ce que vous aimez le plus avec Txfy pour que nous continuons à nous améliorer ? On vous écoute !

Note : ce compte ne servira pas de support. Comme d’habitude, si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter à paris@txfy.me ou sur l’App, mais nous ne pourrons pas vous répondre ici.

L'équipe France
bonjour moi perso j aime bien TXFY je boss avec eux depuis 5 mois après le bonnus des fois c es suspect on accepte tout et la bizarrement ya une course ou le chauffeur a déclinée moi ya que ca qui me dérange ca me l a fait 2 fois se mois ci ya que ca qui me ferai revenir chez tonton Uber car c es frustrant et service pour repondre au email trop long mais sinon c es une bonne appli moi mise à part ce que que j ai signalez me convient on peut pas avoir des bonnus et des majoration a la Uber c es pas possible moi les bonnus me suffit si il m invente pas une course que j ai déclinée donc je continue avec eux cela me convient pour le moment.

txfy

txfy

Membre
APPLI
11 Juillet 2018
12
3
Lieu
Paris
Exemple de Bonus arnaque
Ce soir 45mn sans une course en plein paris... une course moyenne distance type Aubervilliers mais retour a vide et une course plus longue 25kms retour a vide aussi resultat : conection 21h-1h 5 courses...il en manque 2 pour le bonus alors que je suis a 100% et j ai bosse pour vous toute la soiree....
le bonus devrait etre donne selon 3 critères des le premier atteint : 7 courses ou 3h de connection ou un montant de CA
car sinon autant alle chez Uber on gagne pareil sans se prendre la tete
Merci pour votre retour, je le transmets aux équipes en charge des bonus. Vous préférez donc des bonus sur les heures de connexion plutôt qu'un nombre de courses ?
bonjour moi perso j aime bien TXFY je boss avec eux depuis 5 mois après le bonnus des fois c es suspect on accepte tout et la bizarrement ya une course ou le chauffeur a déclinée moi ya que ca qui me dérange ca me l a fait 2 fois se mois ci ya que ca qui me ferai revenir chez tonton Uber car c es frustrant et service pour repondre au email trop long mais sinon c es une bonne appli moi mise à part ce que que j ai signalez me convient on peut pas avoir des bonnus et des majoration a la Uber c es pas possible moi les bonnus me suffit si il m invente pas une course que j ai déclinée donc je continue avec eux cela me convient pour le moment.
Bonjour, avez-vous contacté le support client à ce sujet ?

UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 580
2 665
Lieu
Paris
bonjour à tous !!

Moi je salue l'initiative de txfy @txfy et les remercie pour leur présence sur Uberzone. Ce ne sont pas les premiers et j'espère qu'ils ne seront pas les derniers. Mais ce que je salue plus que tout c'est le respect dans les propos des membres et les commentaires constructifs. C'est un espace d'échanges et de discussions, les critiques sont bonnes et les applis doivent les entendre et les prendre en compte.
Les mieux placés pour donner un avis sur une application ce sont bien les chauffeurs et les applis le savent. Soit elle s'informent dans l'ombre, soit elles s'impliquent et participent directement et si les échanges permettent d'apporter des améliorations utiles aux chauffeurs eh bien le forum Uberzone aura rempli son rôle.

P

poupetoo

Membre
VTC
HEETCH
14 Decembre 2016
36
8
Lieu
Paris
Ce qui serait vraiment bien ce serait d organiser des courses retour d aéroport pour les chauffeurs.
Sur toutes les fois ou j ai déposé un client, je n ai jamais eu de retour.
Comment est organiser la dispatch des aéroports? le chauffeur qui dépose est il prioritaire sur un retour ?

D'autre part, faudrait vraiment réajuster le système de majoration qui est visiblement toujours en retard... la ça marche parce que y a vos bonus, mais sans ça faudra pas compter sur le chauffeur pour prendre une course non majorée dans un zone rouge vif...

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 056
351
Lieu
Paris
on accepte tout et la bizarrement ya une course ou le chauffeur a déclinée moi ya que ca qui me dérange ca me l a fait 2 fois se mois ci ya que ca qui me ferai revenir chez tonton Uber
Exactement ce que je disais .

kriche91000

kriche91000

Zoneur amateur
VTC
25 Octobre 2015
89
54
Lieu
Paris
bonjour à tous !!

Moi je salue l'initiative de txfy @txfy et les remercie pour leur présence sur Uberzone. Ce ne sont pas les premiers et j'espère qu'ils ne seront pas les derniers. Mais ce que je salue plus que tout c'est le respect dans les propos des membres et les commentaires constructifs. C'est un espace d'échanges et de discussions, les critiques sont bonnes et les applis doivent les entendre et les prendre en compte.
Les mieux placés pour donner un avis sur une application ce sont bien les chauffeurs et les applis le savent. Soit elle s'informent dans l'ombre, soit elles s'impliquent et participent directement et si les échanges permettent d'apporter des améliorations utiles aux chauffeurs eh bien le forum Uberzone aura rempli son rôle.
bonjour.
merci pour ton commentaire , parfois il est très utile de rappeler ce qu est un forum .
Exactement ce que je disais .
bonjour habs.

hier soir j ai eu le même problème , une course annulée par un client est apparue comme par magie.
j ai de suite envoyé un message , et le bonus a été comptabilisé .

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 197
736
Lieu
Paris
Merci - en effet, notre service client s'améliore de jour en jour et nous ouvrons très prochainement un espace d'accueil partenaires !

Merci pour votre retour, je le transmets tout de suite aux équipes concernées.
En meme temps que vous transmettez pouvez vous nous repondre sur ces points ?
Ou pouvez nous donnez directement le contact du service concerné pour qu'on ait une reponse ?

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
CP
23 Decembre 2017
259
74
Lieu
Paris
txfy @txfy
pour le délai d'acceptation des autres applis :

- pour Tonton Uber, quelques secondes (variable) avec un bouton "non merci" qui nous permet de refuser la course immédiatement
- CP 15 secondes avec également un bouton "je refuse la course"
- Snapcar : je dirais 20/25 secondes (pas d'affichage du décompte) en sachant qu'au bout de 10 secondes la course est envoyée en même temps à un autre chauffeur
- Marcel : 30 secondes

aza

aza

Membre
8 Mai 2015
19
0
Lieu
Paris
Merci pour votre retour, je le transmets aux équipes en charge des bonus. Vous préférez donc des bonus sur les heures de connexion plutôt qu'un nombre de courses ?

Bonjour, avez-vous contacté le support client à ce sujet ?
bonsoir oui elle m'a disi vous ete pas satifait ya d autre application deja jcomprennez a moitiez elle avait un accent très prononcez bref sa me la refait se matin sa sonne meme pas et sa met que j ai déclinée la course le but pour les chauffeur TXFY c es les bonnus bref jsuis fatiguez de me répétez. C es ca qui vous fera perdre les vrai VTC jparle pas des autre qui on mis des fausse carte eux se plaingneron jamais mais sur le temps il tiendront pas je précise 5 mois de partenairia avec vous 96 % taux acceptetion et 4 96 de note et on me di d allez voir ailleurs bref

Dernière édition:

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    45
    102
    5
    97
  • T
    taxidriver
    127