• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

TXFY Txfy et vous ?

txfy

Membre
APPLI
11 Juillet 2018
7
1
Lieu
Paris
Bonjour,
Bonne initiative.

A mon avis, le gros défaut de TXFY est... son nom.
Il fait perdurer l'amalgame taxi/VTC alors qu'on essaye de garder nos différences chacun de nos côtés. Côté passager, ça fait plus penser à un service de sous Taxi, de contrefaçon, qu'un vrai service de VTC.
Du coup les clients se permettent plus de liberté et l'application attire les déchets de Uber.
Il faut "avertir" les passagers trop mal notés.

Autre point, pour obtenir les bonus il faut (presque) tout accepter mais souvent aux heures de pointe et malgré le périmètre 1 ou 2km activé, il m'arrive de recevoir des courses à 20 Minutes de moi en plein Paris. Du coup obliger d'accepter et espérer que le client annule ou l'appeler pour lui demander d'annuler...

Enfin, TXFY est le moins regardant niveau documents. Hier encore à la station de lavage j'ai discuté avec des chauffeurs se ventant de bosser sur TXFY avec des fausses cartes faites sur Paint (!!) photo à l'appui alors qu'ils se sont fait refuser sur Uber et Heetch. Sur Uber ils disent "document frauduleux" et sur Heetch ils ont reçus un mail leur disant que leur carte était falsifiée et leur demandant de ne plus tanter de s'inscrire. Je leur ai demandé les photos du mail je peux les poster si vous voulez
Merci, nos équipes vont modifier le rayon de prise en charge dès aujourd'hui pour améliorer vos temps d'approche !

Quant aux documents, si vous avez des informations, n'hésitez pas à nous les transmettre en message privé. Sachez que nous sommes intransigeant envers la fraude et que toute personne ayant des documents falsifiés sera définitivement bloquée sur l'App.
Txfy vous savez tres bien quoi changer vous etes pas des novices dans le millieu !!!!dont la facturation du temps attente.... la deconnection meme lorsqu un client ne sait pas presente!!!incroyable merci
La facturation du temps d'attente et les frais d'annulation arrivent très prochainement :)
Bonjour , il faudrait arrêter les fakes courses non acceptées pour ne pas donner le bonus quand le chauffeur les a toutes acceptées . Aussi , les 90% d'acceptation sont hypocrites , autant assumer les 100% .

Vous y perdez , en ce qui me concerne , après m'être fait roulé deux fois la semaine dernière à avoir enchaîné avec txfy alors qu'il y avait de la majoration à la concurrence , j'ai décidé de ne plus allumer votre appli et de prendre ce qu il y avait à prendre ailleurs .

Positif : sur le principe c'est la course au réel et non au forfait estimé .
Bonjour, avez-vous contacté le support client ou pouvez-vous revenir vers nous en MP avec plus de détails sur votre compte et sur le problème afin que nous regardions ce qu'il se passe ? Bien évidemment, il n'y a pas de fausses courses sur Txfy.
Il ne faut pas courir après les bonus TXFY, pour les raisons que tu as évoqué, mais c'est surtout parce que ce n'est pas rentable de bosser pour eux pendant que c'est majoré chez la concurrence.

En fait, ce système de bonus est surtout fait pour éviter les majorations de façon à attirer les clients pendant les heures de pointe, tout en promettant d'hypothétiques bonus pour avoir des chauffeurs qui acceptent de faire leurs courses malgré l'absence de majorations. Bref, ils nous prennent un peu pour des jambons...

En gros, d'un côté tu as des bonus assurés sur chaque course, de l'autre, chez TXFY, tu auras peut-être un bonus si tu as de la chance et si tu ne refuses aucune course, quitte à te taper 20 minutes d'approche pour une course à 6€...

Quand ils auront décidé de répondre aux messages et qu'il y aura des majo pendant les heures de pointe (on s'en fout de leurs bonus), alors c'est sûr, les chauffeurs sauront apprécier ces nouvelles dispositions à leur juste valeur.
Bonjour, nous réduirons dès aujourd'hui le rayon de prise en charge.

Enfin, nous nous excusons si vous n'avez pas reçu de réponse à votre message. Pouvez-vous revenir vers nous en MP avec plus de détails sur votre compte et le problème ? Par ailleurs, nous avons également des majorations jusqu'à x2.9, surtout dans le centre de Paris et aux heures de pointe !
TXFY est sur le forum car ils ont besoin de plus de chauffeurs.

J'aime bien TXFY mais quand on me propose une course majoré à 1,2 a perpète alors que je suis dans une zone rouge c'est énervant.

Enfin, les courses Paris- aéroports à 11€ du fait des bugs c'est pas acceptable surtout que votre service chauffeur ne réponds même pas aux messages.

Quant à la course Paris - aéroport à 11€ ce n'est en effet pas normal. Avez-vous eu un problème avec votre téléphone (batterie faible, GPS qui coupe...) ? N'hésitez pas à contacter le support client à ce sujet.
j en ai fait l amère expérience ce soir , avec leur bonus de 120 euros hebdomadaire , j ai réalisé les 15 courses avec un taux d' acceptation de plus de 70%
le bonus a été comptabilise dans mes gains , puis miraculeusement en rentrant j ai constate que ce dernier n a pas été validé pour un taux d acceptation inférieur à 70 %
JE vais vous dire une chose si vous lisez ce message:

la seule amélioration que vous pourriez apporter à votre application , la confier à des gens honnêtes
car me concernant vous ne l êtes pas.
Bonjour, avez-vous contacté le support client à ce sujet ? N'hésitez pas à revenir vers nous en MP avec plus de détails sur le jour et heure du bonus et votre compte.
Moi les deux fois les courses se sont enchaînés donc impossible de vérifier la progression sur l'interface après chaque course et miracle , après avoir tout accepté ils incrustent une course non acceptée et ça , tu le vois juste à la fin ou quasi fin de la période après avoir charbonné et effectué le nombre de course .

max @max exactement mais tu te dis là normalement je prends tant alors que tonton par exemple t es pas certain qu'elle va durer longtemps donc si tu prends une ou deux courses à 6 € même à X2 tu n'avais plus le temps pour essayer de faire le bonus txfy .
Bonjour, avez-vous contacté le service client ? N'hésitez pas à les contacter et revenir vers nous en MP s'il y a toujours un problème. Merci !
bonjour .

ce n est pas par miracle que ton bonus n a pas été validé , c est tout simplement de l escroquerie ....
vérifies également ton solde journalier
Bonjour, il n'y a pas d'escroqueries sur Txfy, si vous avez rencontré un problème n'hésitez pas à nous contacter et nous trouverons une solution ensemble.
Sincèrement l appli est vraiment pas terrible...pas mal de bugs...
les bonus pas tres clairs et compensation non plus
je gagne autant avec Uber qu avec vous et les bonus...sans le stress d avoir 70% d acceptation
les clients annulent trop souvent ...2 fois de suite = 20 minutes de perdues
je suis relance depuis des mois pour finaliser mon inscription alors que je suis déjà inscrit et fonctionnel ..
probleme signale qui devait etre regle mais non y a personne qui fait son boulot chez vous
la seule personne qui le fait est celle qui nous appelle pour retravailler pour vous !!!
Communication tendancieuse : vous dites prendre moins de com 10 au lieu de 25 mais comme vos prix sont moins chers au final ca ne change rien - quand vous aurez compris que la com on s en fout ce qui compte c est ce qui reste pour nous net ! et le calcul est simple a 25euros/heure on gagne le smic en dessous on perd de l argent... au dela les charges etant déjà paye on commence a vraiment gagne de l argent
le jour ou vous vendrez des transfert CDG a 200 vous pourrez prendre 50%....
et puis comme Uber personne pour repondre au telephone, reponse mail systematiquement a cote de la plaque, pas de services, pas de consideration...
Bonjour, je suis désolé si vous n'avez pas reçu une réponse satisfaisante de notre service client. Pouvez-vous nous contacter en MP avec plus de détails sur votre compte et ce que nous pouvons faire pour vous aider ? Nous sommes aussi ouverts à des idées pour clarifier les bonus si ces derniers ne sont pas clairs. Nous avons lancé il y a quelques mois un tableau de bord bonus pour clarifier les communications.

Dernière édition:

txfy

Membre
APPLI
11 Juillet 2018
7
1
Lieu
Paris
soyez objectif répondez également aux critiques qui vous ont été adressées

je le connais il fait partie d un groupe de flute francilien
Bonjour, c'est en cours ! Beaucoup de questions, laissez-nous le temps d'y répondre :)

Hello TXFY, très bonne initiative . Alor je suis dessus depuis octobre et franchement je suis content de ce que vous proposez
Je pense que vous êtes arrivé à Paris avec une super offre (15% commission, des super bonus ...) et puis on a eu de moins en moins d'activité en 2018. là ca reprend très fort, avec un produit qui s'améliore et des bonus élevé . Continuez comme ça, je vous shouaite que ça dure. ! Vous êtes les seuls à proposer une vrai autre solution qui tourne, face au grand Uber

Jeai essayer de metre les points + et - pour vous dire ce qui est bien et moins bien

Les + :
- des revenus vraiment plus élevé, je conduit entre 17h et 1h chaque jour, je me fais entre 300 et 400 euros chaque jour
- la commission basse 15%
- un service client qui tourne (j'ai eu un pb de bonus 1 fois il y a un mois il m'ont répondu en moins de 24h)

les - :
- pas de facturation du temps d'attente
- les majoration plus basses
- pas de frais annulation, très important pour nous pourtant
- pas de contact avec des personnes de Txfy à Paris estce que vous allez mettre en place un lieu pour vous rencontrez comme vos concurrent?
Bonjour, les frais d'annulation et facturation du temps d'attente arrivent prochainement. Enfin, nous ouvrons d'ici quelques semaines un espace de rencontre partenaires.

kriche91000

Zoneur amateur
VTC
25 Octobre 2015
79
49
Lieu
Paris
Merci, nos équipes vont modifier le rayon de prise en charge dès aujourd'hui pour améliorer vos temps d'approche !

Quant aux documents, si vous avez des informations, n'hésitez pas à nous les transmettre en message privé. Sachez que nous sommes intransigeant envers la fraude et que toute personne ayant des documents falsifiés sera définitivement bloquée sur l'App.

La facturation du temps d'attente et les frais d'annulation arrivent très prochainement :)

Bonjour, avez-vous contacté le support client ou pouvez-vous revenir vers nous en MP avec plus de détails sur votre compte et sur le problème afin que nous regardions ce qu'il se passe ? Bien évidemment, il n'y a pas de fausses courses sur Txfy.

Enfin, nous nous excusons si vous n'avez pas reçu de réponse à votre message. Pouvez-vous revenir vers nous en MP avec plus de détails sur votre compte et le problème ? Par ailleurs, nous avons également des majorations jusqu'à x2.9, surtout dans le centre de Paris et aux heures de pointe !

Quant à la course Paris - aéroport à 11€ ce n'est en effet pas normal. Avez-vous eu un problème avec votre téléphone (batterie faible, GPS qui coupe...) ? N'hésitez pas à contacter le support client à ce sujet.

Bonjour, avez-vous contacté le support client à ce sujet ? N'hésitez pas à revenir vers nous en MP avec plus de détails sur le jour et heure du bonus et votre compte.

Bonjour, avez-vous contacté le service client ? N'hésitez pas à les contacter et revenir vers nous en MP s'il y a toujours un problème. Merci !

Bonjour, il n'y a pas d'escroqueries sur Txfy, si vous avez rencontré un problème n'hésitez pas à nous contacter et nous trouverons une solution ensemble.

Bonjour, je suis désolé si vous n'avez pas reçu une réponse satisfaisante de notre service client. Pouvez-vous nous contacter en MP avec plus de détails sur votre compte et ce que nous pouvons faire pour vous aider ? Nous sommes aussi ouverts à des idées pour clarifier les bonus si ces derniers ne sont pas clairs. Nous avons lancé il y a quelques mois un tableau de bord bonus pour clarifier les communications.

Justement je vous ai adressé pas moins de 4 messages hier.
j attends vos réponses.
et je confirme que concernant les bonus vous n êtes pas clairs du tout.
trouvez vous cela normal de créditer mon solde avec un bonus de 120 euros puis de le supprimer peu de temps après
ce n est pas très sérieux....et effectivement je confirme que je me pose des questions sur votre probité.

Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
104
63
Lieu
Paris
ahaha clair le mec annonce 50 euros de l heure :) tous les jours toutes les heures ....lol
sachant qu il y a des heures creuses ou ca sonne pas pdt 15mn le mec est donc plus a 60 euros quand il conduit...
Peut etre peut il publier ses releves...
parce que moi sincèrement j habite paris centre ! je en sors qu en majo et ne prends plus aucune course de base ou pool ou autre arnaque - je fais 30/40 euros par heure effective travaillee c est a dire que connaisssanst les pics je rentre chez moi en heure creuse et ne les compte donc pas ce qui evite de faire baisser ma moyenne ...

je vous ai déjà contacte
a chaque fois i m a été dit que le pb allait etre regle ... sans aucun resultat !!!
l annonce marketing des bonus est clair et plutot bien faite pour attirer les chauffeurs..mais dans les faits comme vous pouvez le lire les chauffeurs ne sont pas satisfaits
je ne decide pas du nombre de courses que vous m envoyez ni de leur duree quand j ai fait 5 courses et qu a minuit vous m envoyez a perpet je sais que j aurai pas la 7 eme ....et donc pas le bonus
30 euros pour 7 courses ??? donnez 4,30 par courses...et c est regle bcp plus simple et pas un challenge non atteignable
et puis la communication vous vous dites partenaire ?? mais un partenaire qui prends une com pour une mise en relation mais n a meme pas un N° de tel ou les joindre ....quelle idee du partenariat avez vous ??
aujourd hui vous avez ce que Uber et les autres dont vous avez seme !!
prendre les chauffeurs pour des imbéciles sans aucune consideration = nous prenons les bonus chez vous et switchons sur Uber pour les majo au final vous etes les deux en desequilibre avec vos clients...

Dernière édition:

znasni

Membre
VTC
8 Mars 2016
3
6
Lieu
Paris
Bonjour, faite la différence avec l'autre appli leader en ajoutant le prix et la destination lorsque la commande arrive chez le chauffeur.
Mon avis personnel, toutes les appli devrais le proposer afin que les chauffeurs puisse travaillé sereinement.
Autre proposition: facturé le temps d'approche si la distance de la course est inférieur à la distance d'approche, les distances d'approche trop grande.

Ps: Lorsque je suis contacté par téléphone par txfy et que nous somme coupé, ca serai bien de rappeler ou bien de ne pas appelé en masquer pour pouvoir vous recontactez.
Cordialement un chauffeur appli.

Mercuro

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
28 Octobre 2016
261
113
Lieu
Paris
Bonjour, je viens apporter ma pierre a l'édifice sur ce topic.
En tout cas je salue le geste de l'application pour se rapprocher de la communauté des chauffeurs.
une preuve supplémentaire que uberzone fait parler de lui ce qui est vraiment positif.
Revenons-en au vif du sujet :

Positif :
- Une commission raisonnable
- Les promotions pour les clients intéressantes.

Négatif :
- lieu de prise en charge trop éloigné des zones de majoration.non respect de la zone definie par le chauffeur.
- délai trop court pour accepter une course on a pas le temps de voir les informations concernant le client,note client,lieu de prise en charge, majoration. Il suffit d'etre sur waze, lorsque ca sonne le temps de cliquer il ne reste que 5 seconde pour accepter.impossible de clairement les informations
- pas de dédommagement en cas de vomissement ou salissure d'un client (Uber forfait 60€).
- lors de la course aucuns accès aux informations du client comme, sa note, client régulier, nombre de course prise avec txfy.
- paiement du temps d'attente client après 2min pour un temps max de 5min avec frais d'annulation incitant le client a se dépêcher pour sa prise en charge et annulation non comptabilisé dans le % d'annulation des bonus.
- profil de chauffeur plus complet, voir le total des courses effectuées, le detail des notes.
- revoir l'odre des bandeaux sur la page d'accueil ordre actuel revenu, activité, note
Alors que note,activité, revenu est mieux
Les client voient la note et non le revenu du chauffeur ce qui ne regarde pas le client.

Si d'autres choses me viennent en tete je me ferais un plaisir de vous les communiquer.

BarrySmet95

Zoneur amateur
VTC
UBER
13 Mars 2018
55
28
Lieu
Paris
Le seul point positif de cette application pourrait être son commissionnement raisonnable....si et seulement si vos prix client étaient corrects...

Vous êtes arrivés sur un marché avec des prix déjà très bas pour rémunérer la personne qui créer la richesse (le chauffeur), et vous avez encore taclé ces prix afin d'obtenir un volume de clientèle....mais clairement paupériser notre métier est une honte....jusqu'où irez-vous dans ces prix ridicules?

Il faut comprendre une chose, même si nous chauffeurs sommes pris pour du bétail, nous comprennons tout de même que nous gagnerons toujours plus d'argent avec une application qui prend 30% de comm sur un transfert à 80€ qu'avec une application qui prend 5% sur le même transfert vendu à 40€.....

Donc au lieu de vous poser des questions sur votre application et sur un aspect technique, regardez ce que vous faites avec vos fournisseurs, et respectez les en leur proposant une tarification honnête....ainsi votre service montera en qualité et vous pourrez vendre mieux à vos passagers et arrêter de dévaloriser jour après jour un métier de service qui à une valeur!

Pour info savez vous qu'en France, la moindre H de main-d'oeuvre est vendue 30€? et que cette heure de main-d'oeuvre ne comprend pas de matériel ni d'essence? Donc revoyez votre copie et valorisez nos prestations au prix qu'elles doivent être!!

KAD

Zoneur Averti
VTC
26 Mars 2016
757
358
Lieu
Paris
Bonjour et merci pour votre accueil ainsi que votre retour très intéressant ! :)

Nous allons transmettre votre retour aux équipes en charge de développer des nouvelles fonctionnalités.

Utilisez-vous régulièrement Txfy ? Quels sont vos critères de décision lorsque vous choisissez d'utiliser une plateforme ou une autre ?
J'utilise pour quelques courses dans la journée, surtout au moment des fortes majorations. Il s'avère que "parfois" vous êtes plus intéressant que les autres.

Mes critères :
- La rémunération
- Le montant de la course
- La commission
- La distance d'approche
- Le lieu de prise en charge (ex. : rue du Colisée, Paris 8, j'évite catégoriquement).
- La probabilité d'annulation car txfy ne facture pas l'annulation.
TXFY est sur le forum car ils ont besoin de plus de chauffeurs.

J'aime bien TXFY mais quand on me propose une course majoré à 1,2 a perpète alors que je suis dans une zone rouge c'est énervant.

Enfin, les courses Paris- aéroports à 11€ du fait des bugs c'est pas acceptable surtout que votre service chauffeur ne réponds même pas aux messages.
Tu peux les appeler, ils ont un n°, ils répondent, en fonction du moment. J'ai réussi 2 fois / 3.

Dernière édition:

txfy

Membre
APPLI
11 Juillet 2018
7
1
Lieu
Paris
Justement je vous ai adressé pas moins de 4 messages hier.
j attends vos réponses.
et je confirme que concernant les bonus vous n êtes pas clairs du tout.
trouvez vous cela normal de créditer mon solde avec un bonus de 120 euros puis de le supprimer peu de temps après
ce n est pas très sérieux....et effectivement je confirme que je me pose des questions sur votre probité.
Bonjour, pouvez-vous m'envoyer en MP l'email et téléphone lié à votre compte ? Je vais demander a un agent du support client de vous répondre au plus vite.
ahaha clair le mec annonce 50 euros de l heure :) tous les jours toutes les heures ....lol
sachant qu il y a des heures creuses ou ca sonne pas pdt 15mn le mec est donc plus a 60 euros quand il conduit...
Peut etre peut il publier ses releves...
parce que moi sincèrement j habite paris centre ! je en sors qu en majo et ne prends plus aucune course de base ou pool ou autre arnaque - je fais 30/40 euros par heure effective travaillee c est a dire que connaisssanst les pics je rentre chez moi en heure creuse et ne les compte donc pas ce qui evite de faire baisser ma moyenne ...

je vous ai déjà contacte
a chaque fois i m a été dit que le pb allait etre regle ... sans aucun resultat !!!
l annonce marketing des bonus est clair et plutot bien faite pour attirer les chauffeurs..mais dans les faits comme vous pouvez le lire les chauffeurs ne sont pas satisfaits
je ne decide pas du nombre de courses que vous m envoyez ni de leur duree quand j ai fait 5 courses et qu a minuit vous m envoyez a perpet je sais que j aurai pas la 7 eme ....et donc pas le bonus
30 euros pour 7 courses ??? donnez 4,30 par courses...et c est regle bcp plus simple et pas un challenge non atteignable
et puis la communication vous vous dites partenaire ?? mais un partenaire qui prends une com pour une mise en relation mais n a meme pas un N° de tel ou les joindre ....quelle idee du partenariat avez vous ??
aujourd hui vous avez ce que Uber et les autres dont vous avez seme !!
prendre les chauffeurs pour des imbéciles sans aucune consideration = nous prenons les bonus chez vous et switchons sur Uber pour les majo au final vous etes les deux en desequilibre avec vos clients...
Bonjour, nous avons un numéro de téléphone et le service client répond de plus en plus rapidement. Enfin, nous ouvrirons d'ici quelques semaines un lieu de rencontre en physique à Paris pour avoir des réponses à vos questions au plus vite. Plus d'infos à venir rapidement.

Si votre demande n'est toujours pas traitée, merci de revenir vers nous en MP avec email et téléphone liés à votre compte.
Bonjour, faite la différence avec l'autre appli leader en ajoutant le prix et la destination lorsque la commande arrive chez le chauffeur.
Mon avis personnel, toutes les appli devrais le proposer afin que les chauffeurs puisse travaillé sereinement.
Autre proposition: facturé le temps d'approche si la distance de la course est inférieur à la distance d'approche, les distances d'approche trop grande.

Ps: Lorsque je suis contacté par téléphone par txfy et que nous somme coupé, ca serai bien de rappeler ou bien de ne pas appelé en masquer pour pouvoir vous recontactez.
Cordialement un chauffeur appli.
Bonjour et merci pour votre retour que je transmets aux équipes concernées.
Bonjour, je viens apporter ma pierre a l'édifice sur ce topic.
En tout cas je salue le geste de l'application pour se rapprocher de la communauté des chauffeurs.
une preuve supplémentaire que uberzone fait parler de lui ce qui est vraiment positif.
Revenons-en au vif du sujet :

Positif :
- Une commission raisonnable
- Les promotions pour les clients intéressantes.

Négatif :
- lieu de prise en charge trop éloigné des zones de majoration.non respect de la zone definie par le chauffeur.
- délai trop court pour accepter une course on a pas le temps de voir les informations concernant le client,note client,lieu de prise en charge, majoration. Il suffit d'etre sur waze, lorsque ca sonne le temps de cliquer il ne reste que 5 seconde pour accepter.impossible de clairement les informations
- pas de dédommagement en cas de vomissement ou salissure d'un client (Uber forfait 60€).
- lors de la course aucuns accès aux informations du client comme, sa note, client régulier, nombre de course prise avec txfy.
- paiement du temps d'attente client après 2min pour un temps max de 5min avec frais d'annulation incitant le client a se dépêcher pour sa prise en charge et annulation non comptabilisé dans le % d'annulation des bonus.
- profil de chauffeur plus complet, voir le total des courses effectuées, le detail des notes.
- revoir l'odre des bandeaux sur la page d'accueil ordre actuel revenu, activité, note
Alors que note,activité, revenu est mieux
Les client voient la note et non le revenu du chauffeur ce qui ne regarde pas le client.

Si d'autres choses me viennent en tete je me ferais un plaisir de vous les communiquer.
Bonjour, nous allons baisser dès aujourd'hui le rayon de prise en charge. Quant au délai d'acceptation, de combien de secondes est-il sur les autres Apps ? Nous pouvons également l'adapter. Pour le vomi, nous offrons bien évidemment un dédommagement sur présentation de photos et factures de nettoyage. Les frais d'annulation et facturation du temps d'attente arrivent très prochainement. Je transmets vos autres retours aux équipes concernées. Merci !
Le seul point positif de cette application pourrait être son commissionnement raisonnable....si et seulement si vos prix client étaient corrects...

Vous êtes arrivés sur un marché avec des prix déjà très bas pour rémunérer la personne qui créer la richesse (le chauffeur), et vous avez encore taclé ces prix afin d'obtenir un volume de clientèle....mais clairement paupériser notre métier est une honte....jusqu'où irez-vous dans ces prix ridicules?

Il faut comprendre une chose, même si nous chauffeurs sommes pris pour du bétail, nous comprennons tout de même que nous gagnerons toujours plus d'argent avec une application qui prend 30% de comm sur un transfert à 80€ qu'avec une application qui prend 5% sur le même transfert vendu à 40€.....

Donc au lieu de vous poser des questions sur votre application et sur un aspect technique, regardez ce que vous faites avec vos fournisseurs, et respectez les en leur proposant une tarification honnête....ainsi votre service montera en qualité et vous pourrez vendre mieux à vos passagers et arrêter de dévaloriser jour après jour un métier de service qui à une valeur!

Pour info savez vous qu'en France, la moindre H de main-d'oeuvre est vendue 30€? et que cette heure de main-d'oeuvre ne comprend pas de matériel ni d'essence? Donc revoyez votre copie et valorisez nos prestations au prix qu'elles doivent être!!
Bonjour et merci pour votre retour. Je transmets votre retour aux équipes concernées.
J'utilise pour quelques courses dans la journée, surtout au moment des fortes majorations. Il s'avère que "parfois" vous êtes plus intéressant que les autres.

Mes critères :
- La rémunération
- Le montant de la course
- La commission
- La distance d'approche
- Le lieu de prise en charge (ex. : rue du Colisée, Paris 8, j'évite catégoriquement).
- La probabilité d'annulation car txfy ne facture pas l'annulation.

Tu peux les appeler, ils ont un n°, ils répondent, en fonction du moment. J'ai réussi 2 fois / 3.
Merci pour votre réponse, c'est très important pour nous et cela permet de nous améliorer.

Dernière édition:

Toto1070

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
ALLOCAB
19 Octobre 2017
115
16
Lieu
Paris
C' est vrai que le nom txfy , C' est imprononçable. Aussi bien pour un français que pour un étranger.
Quand ils ont perdu leur procès contre les taxis qui les a obligé à modifier leur nom.
Ils auraient dû y penser..... ou enlever d' autre lettres.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone