TXFY Txfy et vous ?

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
453
97
Lieu
Paris
Rien et votre appli n’est pas là bienvenue parmi les VTC professionnel

kriche91000

kriche91000

Zoneur amateur
VTC
25 Octobre 2015
89
54
Lieu
Paris
Bonjour , il faudrait arrêter les fakes courses non acceptées pour ne pas donner le bonus quand le chauffeur a tout acceptées . Aussi , les 90% d'acceptation sont hypocrites , autant assumer les 100% .

Vous y perdez , en ce qui me concerne , après m'être fait roulé deux fois la semaine dernière à avoir enchaîné avec txfy alors qu'il y avait de la majoration à la concurrence , j'ai décidé de ne plus allumer votre appli et de prendre ce qu il y avait à prendre ailleurs .

Positif : sur le principe c'est la course au réel et non au forfait estimé .

j en ai fait l amère expérience ce soir , avec leur bonus de 120 euros hebdomadaire , j ai réalisé les 15 courses avec un taux d' acceptation de plus de 70%
le bonus a été comptabilise dans mes gains , puis miraculeusement en rentrant j ai constate que ce dernier n a pas été validé pour un taux d acceptation inférieur à 70 %
JE vais vous dire une chose si vous lisez ce message:

la seule amélioration que vous pourriez apporter à votre application , la confier à des gens honnêtes
car me concernant vous ne l êtes pas.

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 064
357
Lieu
Paris
Moi les deux fois les courses se sont enchaînés donc impossible de vérifier la progression sur l'interface après chaque course et miracle , après avoir tout accepté ils incrustent une course non acceptée et ça , tu le vois juste à la fin ou quasi fin de la période après avoir charbonné et effectué le nombre de course .

max @max exactement mais tu te dis là normalement je prends tant alors que tonton par exemple t es pas certain qu'elle va durer longtemps donc si tu prends une ou deux courses à 6 € même à X2 tu n'avais plus le temps pour essayer de faire le bonus txfy .

kriche91000

kriche91000

Zoneur amateur
VTC
25 Octobre 2015
89
54
Lieu
Paris
Moi les deux fois les courses se sont enchaînés donc impossible de vérifier la progression sur l'interface après chaque course et miracle , après avoir tout accepté ils incrustent une course non acceptée et ça , tu le vois juste à la fin ou quasi fin de la période après avoir charbonné et effectué le nombre de course .

max @max exactement mais tu te dis là normalement je prends tant alors que tonton par exemple t es pas certain qu'elle va durer longtemps donc si tu prends une ou deux courses à 6 € même à X2 tu n'avais plus le temps pour essayer de faire le bonus txfy .
bonjour .

ce n est pas par miracle que ton bonus n a pas été validé , c est tout simplement de l escroquerie ....
vérifies également ton solde journalier

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
981
371
Lieu
Bordeaux
Salut et bienvenue au représentant de txfy @txfy !

Enfin surtout bon courage, parce que perso je suis pas concerné vu que vous n'êtes pas présent chez moi mais depuis que vous êtes arrivés à Paris les "retours d'expérience" sur le forum sont majoritairement négatifs...
Il va y avoir du boulot pour redresser la tendance...Mais c'est un bel effort de s'y atteler !

En tout cas, ce que je remarque surtout c'est que le Forum devient un vecteur de communication indispensable pour les applications qui tentent de "défier" Tonton sur son terrain, un jour on verra peut être un représentant de Tonton, alors là y aura un signe "super fort", ça voudra sûrement dire :
1/soit qu'il se sent en difficulté avec une concurrence qui commence à faire son effet
2/soit que le Forum a réussi à se hisser à une place indispensable dans le secteur des VTC (bel objectif, non ?)
ou bien carrément les 2 !!!

Peace...

Phil

Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
106
65
Lieu
Paris
Sincèrement l appli est vraiment pas terrible...pas mal de bugs...
les bonus pas tres clairs et compensation non plus
je gagne autant avec Uber qu avec vous et les bonus...sans le stress d avoir 70% d acceptation
les clients annulent trop souvent ...2 fois de suite = 20 minutes de perdues
je suis relance depuis des mois pour finaliser mon inscription alors que je suis déjà inscrit et fonctionnel ..
probleme signale qui devait etre regle mais non y a personne qui fait son boulot chez vous
la seule personne qui le fait est celle qui nous appelle pour retravailler pour vous !!!
Communication tendancieuse : vous dites prendre moins de com 10 au lieu de 25 mais comme vos prix sont moins chers au final ca ne change rien - quand vous aurez compris que la com on s en fout ce qui compte c est ce qui reste pour nous net ! et le calcul est simple a 25euros/heure on gagne le smic en dessous on perd de l argent... au dela les charges etant déjà paye on commence a vraiment gagne de l argent
le jour ou vous vendrez des transfert CDG a 200 vous pourrez prendre 50%....
et puis comme Uber personne pour repondre au telephone, reponse mail systematiquement a cote de la plaque, pas de services, pas de consideration...
je suis déjà tres gentil de repondre a ce message peut etre poste par un robot et ou vous ne lirez peut etre meme pas les messages..
pour ma part j ai reessaye, je termine pour avoir mon bonus et j arrette avec vous
vous vouliez vous implanter ? sincèrement je sais pas combien vous payez les gens en charge de la strategie mais nuls...
vous voulez la place d Uber c est tres simple 10% moins cher poour les clients 20% de plus pour les chauffeurs
vous aurez tous les clients et tous les chauffeurs.. au lieu de promo denuee de sens pour le client - 50% ?! comment voulez vous que le mec paye 100% apres ??? et des primes pour les chauffeurs pas claires, limite honnetes, qui font de nous des chasseur de primes infidèles...

Dernière édition:

Htullard

Htullard

Membre
VTC
TXFY
UBER
CP
22 Decembre 2017
1
0
Lieu
Paris
Hello TXFY, très bonne initiative . Alor je suis dessus depuis octobre et franchement je suis content de ce que vous proposez
Je pense que vous êtes arrivé à Paris avec une super offre (15% commission, des super bonus ...) et puis on a eu de moins en moins d'activité en 2018. là ca reprend très fort, avec un produit qui s'améliore et des bonus élevé . Continuez comme ça, je vous shouaite que ça dure. ! Vous êtes les seuls à proposer une vrai autre solution qui tourne, face au grand Uber

Jeai essayer de metre les points + et - pour vous dire ce qui est bien et moins bien

Les + :
- des revenus vraiment plus élevé, je conduit entre 17h et 1h chaque jour, je me fais entre 300 et 400 euros chaque jour
- la commission basse 15%
- un service client qui tourne (j'ai eu un pb de bonus 1 fois il y a un mois il m'ont répondu en moins de 24h)

les - :
- pas de facturation du temps d'attente
- les majoration plus basses
- pas de frais annulation, très important pour nous pourtant
- pas de contact avec des personnes de Txfy à Paris estce que vous allez mettre en place un lieu pour vous rencontrez comme vos concurrent?

Dernière édition:

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
981
371
Lieu
Bordeaux
Troll ?

txfy

txfy

Membre
APPLI
11 Juillet 2018
12
3
Lieu
Paris
Bonjour

Je n' ai pas d' action chez txfy....
Je trouve qu' il réponde beaucoup mieux au mail qu' avant...et surtout beaucoup plus rapidement.
Leur com est de 15 %. C' est mieux que Uber X à 25 quand même.
Merci - en effet, notre service client s'améliore de jour en jour et nous ouvrons très prochainement un espace d'accueil partenaires !
Bonjour
Bienvenue dans la communaute uberzone .
Alors par où commencer?
Avant votre arrivée sur Paris j'ai lu la plupart des articles qui parlait de vous ça avait l'air très intéressant surtout quand parler film commission de frais de service entre 10 et 15 pourcents et que vous étiez prêt à descendre dessous si les autres plate-forme vous suivez apparemment il s'en fiche. Vous avez préféré choisir 15 % ce qu'il reste encore beaucoup dans notre activité vu les prix qui sont tirés à ras les pâquerettes. Ça reste toujours mieux que les autre.
Ce que je n'aime pas c'est TXFY c'est le fait que vous déconnecter les chauffeurs quand il n'accepte pas assez de course vous êtes le seul à le faire et vous navez pas à nous obligé de prendre un pourcentage de course pour pouvoir continuer à bosser sachant que moi à titre personnel j'accepte que des courses majorée avec toutes les applications car sinon c'est pas du tout rentable.
Du coup j'allume très peu votre application.
Simple exemple chez Uber je suis à 8 % de taux d'acceptation de course essai chauffeur privé je vois souvent le 1pour cent de taux d'acceptation de course.
À vous de trouver une solution pour que l'on puisse refuser la course directement quand elle nous intéresse pas qu'elle soit rodis passer automatiquement chez un autre chauffeur.
Merci pour votre retour, je le transmets tout de suite aux équipes concernées.

Dernière édition:

kriche91000

kriche91000

Zoneur amateur
VTC
25 Octobre 2015
89
54
Lieu
Paris

Top Membres du Mois
BCVTC