TXFY Txfy et vous ?

txfy

txfy

Membre
APPLI
11 Juillet 2018
12
3
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

L’équipe Txfy est fière de rejoindre UberZone pour discuter avec vous des nouveautés, des améliorations de l’App et bien plus encore !

Nous souhaitons donc lancer la discussion avec une question sur Txfy : dites-nous ce que vous aimez le plus avec Txfy pour que nous continuons à nous améliorer ? On vous écoute !

Note : ce compte ne servira pas de support. Comme d’habitude, si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter à paris@txfy.me ou sur l’App, mais nous ne pourrons pas vous répondre ici.

L'équipe France

KAD

KAD

Zoneur Averti
VTC
26 Mars 2016
761
362
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

L’équipe Txfy est fière de rejoindre UberZone pour discuter avec vous des nouveautés, des améliorations de l’App et bien plus encore !

Nous souhaitons donc lancer la discussion avec une question sur Txfy : dites-nous ce que vous aimez le plus avec Txfy pour que nous continuons à nous améliorer ? On vous écoute !

Note : ce compte ne servira pas de support. Comme d’habitude, si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter à paris@txfy.me ou sur l’App, mais nous ne pourrons pas vous répondre ici.

L'équipe France
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Pour ma part :

- Des frais d'annulation pour le clients, au delà de 5 minutes d'attente ou une facturation à la minute après les 5 minutes d'attente.

- Informer le chauffeur quand il s'agit d'une course de + de 45 minutes.

- Informer si c'est une course aéroport.

- Ajuster les forfaits aéroports sur la concurrence. Txfy est moins chère ; Mais même avec 15% de commission, vous n'êtes pas plus intéressant que les autres (pour les aéroports du moins).

- Afficher le coefficient multiplicateur de la majoration lorsqu'on zoome.

- Permettre le zoom sur l'appli IOS. On ne peut pas zoomer pour voir l'activité.

- Vous avez mis "les 2 destinations journalières". C'est très bien, par contre sur IOS, les bandeaux "destination une fois mise" et "les infos / news de txfy concernant bonus..." prennent les 2/3 de l'écran. Il faudrait vraiment y mettre l'essentiel.

- Respecter le périmètre d'attribution des courses : Surtout en période de forte demande, le périmètre ne fonctionne pas et plombe le taux d'acceptation, ce qui plombe les chances d'obtenir le bonus.

txfy

txfy

Membre
APPLI
11 Juillet 2018
12
3
Lieu
Paris
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Pour ma part :

- Des frais d'annulation pour le clients, au delà de 5 minutes d'attente ou une facturation à la minute après les 5 minutes d'attente.

- Informer le chauffeur quand il s'agit d'une course de + de 45 minutes.

- Informer si c'est une course aéroport.

- Ajuster les forfaits aéroports sur la concurrence. Txfy est moins chère ; Mais même avec 15% de commission, vous n'êtes pas plus intéressant que les autres (pour les aéroports du moins).

- Afficher le coefficient multiplicateur de la majoration lorsqu'on zoome.

- Permettre le zoom sur l'appli IOS. On ne peut pas zoomer pour voir l'activité.

- Vous avez mis "les 2 destinations journalières". C'est très bien, par contre sur IOS, les bandeaux "destination une fois mise" et "les infos / news de txfy concernant bonus..." prennent les 2/3 de l'écran. Il faudrait vraiment y mettre l'essentiel.

- Respecter le périmètre d'attribution des courses : Surtout en période de forte demande, le périmètre ne fonctionne pas et plombe le taux d'acceptation, ce qui plombe les chances d'obtenir le bonus.
Bonjour et merci pour votre accueil ainsi que votre retour très intéressant ! :)

Nous allons transmettre votre retour aux équipes en charge de développer des nouvelles fonctionnalités.

Utilisez-vous régulièrement Txfy ? Quels sont vos critères de décision lorsque vous choisissez d'utiliser une plateforme ou une autre ?

T

Toto1070

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
ALLOCAB
19 Octobre 2017
270
41
Lieu
Paris
Bonjour

Je n' ai pas d' action chez txfy....
Je trouve qu' il réponde beaucoup mieux au mail qu' avant...et surtout beaucoup plus rapidement.
Leur com est de 15 %. C' est mieux que Uber X à 25 quand même.

G

Gizhmo

Zoneur amateur
VTC
31 Decembre 2016
76
16
Lieu
Paris
Bonjour
Bienvenue dans la communaute uberzone .
Alors par où commencer?
Avant votre arrivée sur Paris j'ai lu la plupart des articles qui parlait de vous ça avait l'air très intéressant surtout quand parler film commission de frais de service entre 10 et 15 pourcents et que vous étiez prêt à descendre dessous si les autres plate-forme vous suivez apparemment il s'en fiche. Vous avez préféré choisir 15 % ce qu'il reste encore beaucoup dans notre activité vu les prix qui sont tirés à ras les pâquerettes. Ça reste toujours mieux que les autre.
Ce que je n'aime pas c'est TXFY c'est le fait que vous déconnecter les chauffeurs quand il n'accepte pas assez de course vous êtes le seul à le faire et vous navez pas à nous obligé de prendre un pourcentage de course pour pouvoir continuer à bosser sachant que moi à titre personnel j'accepte que des courses majorée avec toutes les applications car sinon c'est pas du tout rentable.
Du coup j'allume très peu votre application.
Simple exemple chez Uber je suis à 8 % de taux d'acceptation de course essai chauffeur privé je vois souvent le 1pour cent de taux d'acceptation de course.
À vous de trouver une solution pour que l'on puisse refuser la course directement quand elle nous intéresse pas qu'elle soit rodis passer automatiquement chez un autre chauffeur.

Zey380

Zey380

"Oui mais j'ai une famille à nourrir"
VTC
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
542
256
Lieu
Paris
Bonjour,
Bonne initiative.

A mon avis, le gros défaut de TXFY est... son nom.
Il fait perdurer l'amalgame taxi/VTC alors qu'on essaye de garder nos différences chacun de nos côtés. Côté passager, ça fait plus penser à un service de sous Taxi, de contrefaçon, qu'un vrai service de VTC.
Du coup les clients se permettent plus de liberté et l'application attire les déchets de Uber.
Il faut "avertir" les passagers trop mal notés.

Autre point, pour obtenir les bonus il faut (presque) tout accepter mais souvent aux heures de pointe et malgré le périmètre 1 ou 2km activé, il m'arrive de recevoir des courses à 20 Minutes de moi en plein Paris. Du coup obliger d'accepter et espérer que le client annule ou l'appeler pour lui demander d'annuler...

Enfin, TXFY est le moins regardant niveau documents. Hier encore à la station de lavage j'ai discuté avec des chauffeurs se ventant de bosser sur TXFY avec des fausses cartes faites sur Paint (!!) photo à l'appui alors qu'ils se sont fait refuser sur Uber et Heetch. Sur Uber ils disent "document frauduleux" et sur Heetch ils ont reçus un mail leur disant que leur carte était falsifiée et leur demandant de ne plus tanter de s'inscrire. Je leur ai demandé les photos du mail je peux les poster si vous voulez

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
166
77
Lieu
Paris
Txfy vous savez tres bien quoi changer vous etes pas des novices dans le millieu !!!!dont la facturation du temps attente.... la deconnection meme lorsqu un client ne sait pas presente!!!incroyable merci

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 064
357
Lieu
Paris
Bonjour , il faudrait arrêter les fakes courses non acceptées pour ne pas donner le bonus quand le chauffeur les a toutes acceptées . Aussi , les 90% d'acceptation sont hypocrites , autant assumer les 100% .

Vous y perdez , en ce qui me concerne , après m'être fait roulé deux fois la semaine dernière à avoir enchaîné avec txfy alors qu'il y avait de la majoration à la concurrence , j'ai décidé de ne plus allumer votre appli et de prendre ce qu il y avait à prendre ailleurs .

Positif : sur le principe c'est la course au réel et non au forfait estimé .

Dernière édition:

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
720
395
Lieu
Paris
Bonjour , il faudrait arrêter les fakes courses non acceptées pour ne pas donner le bonus quand le chauffeur a tout acceptées . Aussi , les 90% d'acceptation sont hypocrites , autant assumer les 100% .

Vous y perdez , en ce qui me concerne , après m'être fait roulé deux fois la semaine dernière à avoir enchaîné avec txfy alors qu'il y avait de la majoration à la concurrence , j'ai décidé de ne plus allumer votre appli et de prendre ce qu il y avait à prendre ailleurs .

Positif : sur le principe c'est la course au réel et non au forfait estimé .
Il ne faut pas courir après les bonus TXFY, pour les raisons que tu as évoqué, mais c'est surtout parce que ce n'est pas rentable de bosser pour eux pendant que c'est majoré chez la concurrence.

En fait, ce système de bonus est surtout fait pour éviter les majorations de façon à attirer les clients pendant les heures de pointe, tout en promettant d'hypothétiques bonus pour avoir des chauffeurs qui acceptent de faire leurs courses malgré l'absence de majorations. Bref, ils nous prennent un peu pour des jambons...

En gros, d'un côté tu as des bonus assurés sur chaque course, de l'autre, chez TXFY, tu auras peut-être un bonus si tu as de la chance et si tu ne refuses aucune course, quitte à te taper 20 minutes d'approche pour une course à 6€...

Quand ils auront décidé de répondre aux messages et qu'il y aura des majo pendant les heures de pointe (on s'en fout de leurs bonus), alors c'est sûr, les chauffeurs sauront apprécier ces nouvelles dispositions à leur juste valeur.

Dernière édition:

sif69

sif69

Zoneur Vérifié
CAPA
12 Aout 2015
224
108
Lieu
Paris
TXFY est sur le forum car ils ont besoin de plus de chauffeurs.

J'aime bien TXFY mais quand on me propose une course majoré à 1,2 a perpète alors que je suis dans une zone rouge c'est énervant.

Enfin, les courses Paris- aéroports à 11€ du fait des bugs c'est pas acceptable surtout que votre service chauffeur ne réponds même pas aux messages.

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    51
    109
    5
    104
  • T
    taxidriver
    140
    93