• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

TXFY et l'escroquerie au bonus

sangoku77

sangoku77

Membre
25 Mai 2016
3
0
Lieu
Lyon
Bonjour,

Ce matin, sur Paris, j'ai voulu tester le bonus du "4 courses 40€" entre 6h et 10h.

J'ai bien accompli les 4 courses dans les temps et en vérifiant je me rends compte que le bonus n'est pas validé, je n'ai pourtant refusé aucune course, je contacte le service technique et la on m'explique que le fait que le client annule une course est comptabilisé dans le taux d'acceptation :dizzy: (qui doit être pour rappel de 70%).

C'est vraiment malin comme procédé, il suffit que le programme fasse annulé une course ou valide une course à 20min que le client va annulé et le tour est joué.

Je voulais savoir si cela était arrivé à d'autres.

toto1970

toto1970

Membre
CAPA
UBER
7 Decembre 2017
34
0
Lieu
Paris
je sais pas comment t'as réussi à avoir TXFY au téléphone, ne répondent jamais au téléphone, ni aux mail. ça fait une semaine que je leur ai envoyé un mail pour changer mon rib. aucun retour. Ferait mieux de mettre cette fonction sur leur site.

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 165
1 342
Lieu
Lyon
Salut,

La réponse à déjà été donné dans un sujet.

Txfy se base sur le taux d'annulation global, client et chauffeur.

Ainsi si 2 clients ont annulés après avoir commandé et que tu as fais 4 courses.
Tu as un taux d'annulation situé autour de 50/60%.

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 155
206
Lieu
Paris
Ils distribuent un panier de carotte chaque semaine, c'est ça le bonus en faite.
Il faut obtenir un taux de carottes suffisant pour y avoir droit.(Minimum 100%).
Bonus, bien sûr impossible à réaliser car l'algorithme ne valide jamais plus de de 99% pour ce panier:p

Loufichoul za’af

Loufichoul za’af

Membre
VTC
UBER
HEETCH
23 Janvier 2018
11
1
Lieu
Paris
Eh oui! J’ai transporté un vielle homme le soir où il neigé y’a 3semaines. Il m’a demandé tu travail pour qu’elle appli? Je répond « Uber, heetch et txfy ». Il me dit « c’est koi ça txfy? ». J’lui répond « c’est des investisseur chinois ». Il explose de rire et me dit « déjà avec les américains les mec vous vous en sortez pas! Alors des chinois?? Vous êtes mal!!! ». La semaine d’après je cravache pour obtenir les bonus, et rien! » leçon « Les vieux ont toujours raison!! » ils m’ont clairement volé, avec leur annulations programmés!! Ils nous ont volé! C’est simple!! J’appel au boycott! (Ps j’ai rien contre les chinois jvais souvent à Phuket :kissing_heart::kissing_heart:). lol

Misteurkhan

Misteurkhan

Zoneur Vérifié
VTC
15 Octobre 2015
120
17
Lieu
Lyon
Les bonus TXFY c'etais bien au debut au lancement j'arrivais a les avoirs mais maintenant la demande a beaucoup baissé et parfois c'est compliqué!

Sinon pour repondre a ta question oui moi aussi ça m'est déjà arrivé d'effectué le nombre de courses et ne pas recevoir de bonus et a la fin surprise le taux d'acceptation etait en dessous de 70%! LOL

Allume les trois applis et jongle avec par rapport aux horaires, rentabilité, majorations etc... !

V

vtcGR01

Membre
VTC
15 Aout 2015
1
0
Lieu
Paris
Je valide ça fait 1h30 que je tourne sur TAXI faille pour avoir des courses j'ai chopé les bonus mais j'ai reçu une course en 1h30 c'est le principe de l'âne et la carotte

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Je valide ça fait 1h30 que je tourne sur TAXI faille pour avoir des courses j'ai chopé les bonus mais j'ai reçu une course en 1h30 c'est le principe de l'âne et la carotte
Pardon Je voulais dire pour essayer de choper les bonus

Dernière édition:

Faim

Faim

Zoneur Vérifié
VTC
26 Juin 2017
244
48
Lieu
Paris
Si une commande sonne et s’arrête avant que vous n’ayez eu le temps de l’accepter.....elle sera également comptabilisé dans les courses non effectuées !!!!

Vous acceptez et le client annule dans la seconde elle est également comptabilisé!!!

Aujourd’hui j’ai allumé l’application vers 17 heures les deux premières commandes ont été annulé donc une avant même que j’ai eu le temps de l’accepter elle a sonné deux secondes.... les deux ont été comptabilisées comme courses non effectuées Il aurait fallu du coup ne plus faire cinq courses entre 17 heures et 21 heures mais au moins 8 pour pouvoir remonter leurs taux d’acceptation en espérant qu’aucun autre client n’annule une course.... autant dire que c’est une pure folie!! ça sera sans moi

Dernières Discussions

Twitter Uberzone