Question TXFY et dimanche 1er

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 179
388
Lieu
Paris
L aspirateur à client OK mais une fois qu'ils auront payé ce prix , comment l augmenter , c est pas comme une promo dite de lancement .

Est ce que ça va pas pousser les autres à baisser aussi ...

Yusenken

Yusenken

Zoneur Vérifié
VTC
22 Septembre 2016
241
65
Lieu
Paris
Si les tarifs clients sont aussi bas je vois pas comment ils feront par la suite

TXFY ne va pas subventionner ses chauffeurs indéfiniment ou doubler les prix du jour au lendemain

c'est pas claire cette histoire, attaquer le marché avec des prix aussi ridicules...si les autres applications s'alignent on est tous mort

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 179
388
Lieu
Paris
Sur leur page FB il y a des chauffeurs qui mettent le doigt sur ce tarif et l'intervenant n'y répond pas contrairement à d autres interventions d'il y a quelques jours .

GH7

GH7

Membre
VTC
CAPA
26 Juillet 2016
38
7
Lieu
Paris
Bonjour les gars,

J'ai testé TXFY hier jeudi , sur 10 course accepté juste deux effectuer. Les autres courses bizarrement anuler par les clients. une a Tremblay en France ( j'étais à TOTAL CDG )

Recap.: j'avait fait ma matinée, du coup je me suis dit aller on sweetch pour TXFY..

Premiere course accpter a Châtelet pour y'aller récupéré un client en costard still businessman au 4 bd malesherbes.!!! 17 mn d'approche pour l'emener a l'avenu Villiers, ,, le mode de paiement c'est en espèce 3€20 ,,,, le client s'est excusé en me laissant 4€...

pendant le trajet, il m'a dit cest bien d'avoir la concurrence. je lui dit oui c'est biennnnnnnñn...

la deuxième course accepter sans voir ,,, il faut y'aller chercher le client au 2 rue Royale. Direction rue de la pompe 16eme , distance 5,4km , prix 5,5€.... cette course m'avait fait couper mon nerf sciatique. .

..Après la deuxième hemoragie je me suis deconecter toute de suite en me disant ca.va être un réel 203.

Vers 17h. J'ai reçu ça

Activez-vous en ligne et commencez vos courses pendant cette période de forte demande !
Nous allons offrir une réduction de 50% pour toutes les courses en octobre et vous rembourserons la différence. TXFY sera toujours moins cher que les autres plateformes tout en rémunérant mieux les chauffeurs.

Et pour le lancement, gagnez encore plus :
Complétez 25 courses entre vendredi 20:00h et dimanche 16:00h et recevez 50€ de bonus /
Soyez en ligne au moins 20 heures entre jeudi et dimanche soir et recevez 40€ de bonus

L'heure de pointe TXFY commence à 17h! Recevez 5€ de BONUS pour CHAQUE course effectuée jusqu'à 20h!

C'est une supercherie a grande échelle.

Méfier vous.

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    74
    162
    3
    159
  • Kuikui
    Kuikui