• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Txfy est ce que ça vaut le réellement le coup ?

vtcab

vtcab

Membre
VTC
19 Juin 2016
6
2
Lieu
Paris
j'ai l'appli depuis le début.
j'ai bien bossé les 2 premiers mois grace aux bonus attractifs et realistes, et aussi a la demande forte mais la donne a changée depuis.
Les approches sont trop longues donc pas rentables. C est dommage c'etait bie parti.
[DOUBLEPOST=1519209529,1519209359][/DOUBLEPOST]Le seul interet c'est pour pas rentré a vide si on est a l'aeroport ou coin perdu ou que il ya vraiment pas de boulot et que ça sonne.

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 113
388
Lieu
Strasbourg
j'ai l'appli depuis le début.
j'ai bien bossé les 2 premiers mois grace aux bonus attractifs et realistes, et aussi a la demande forte mais la donne a changée depuis.
Les approches sont trop longues donc pas rentables. C est dommage c'etait bie parti.
[DOUBLEPOST=1519209529,1519209359][/DOUBLEPOST]Le seul interet c'est pour pas rentré a vide si on est a l'aeroport ou coin perdu ou que il ya vraiment pas de boulot et que ça sonne.

Moi j arrive pas a comprendre pourtant les faits sont la.

TXFY (ils sont pas présent a Strasbourg) mais ils sont arrivés avec un effet d annonce on paye mieux les chauffeurs et on est moins cher, deja la y a un bug.
Ensuite ils ont bombardés de bonus ( a vous lire) qui était pas mal apparament.

La Uber a attendu le 28 pour déconnecter en masse pour balancer des majorations ( tres bonne stratégie pour ma part), l effet a étatit immédiat tout les chauffeurs ou presque se sont barré de chez TXFY , les clients ben ca rale parce que plus cher mais ca commande .

Si y avait une appli qui avait les moyens venait et mettez des tarifs avantageux , les chauffeurs iront donc les clients pas le choix ou alors temps d attente élevé et risque d annulation. Ca parait logique, mais bon les stratèges de ces boites ont fait des grandes études, avec du gavage en théorie , mais aucune connaissance terrain.

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
748
252
Lieu
Paris
C'est ça , en faite Txfy ils disent que t es gagnant même en étant 10 % moins cher pour le client avec l'argument des 15% de com . Sur la majorité des courses en théorie tu vas gagner 1€ de plus vs tarif de base Uber sauf que les approches sont largement plus longues et comme les approches sont gratis ... De plus ça sonne pas trop et enfin , quand on voit que sur Uber c est devenu souvent majoré , le maigre hypothétique gains est bien dépassé . Dans l'un de leur derniers e-mails , ils disent que même si il y a un peu plus d'approche à certaines heures chez eux , on reste gagnant car ils prennent que 15 % biensur . C est vrai que quand ça sonne et qu il y a 20 minutes d approche gratos les 15 % vs 25 ça sauve direct :)

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 789
612
Lieu
Paris
C comme lecab , j'avais reconnecter... Premiere course je suis a gare de l'est , ça sonne a l'île de la cite....

Dernières Discussions

Twitter Uberzone