• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Txfy est ce que ça vaut le réellement le coup ?

thithimc

thithimc

Membre
VTC
CAPA
24 Janvier 2016
28
7
Lieu
Paris
Bonjour à tous !
Je vois plein de pub sur Uberzone, et je me talonne à m'inscrire chez eux car ça me ferait une application en plus ...
Mais je souhaiterai savoir si ça vaut réellement le coup ? en moyenne on touche combien par jour ou par semaine avec eux ?
Est-ce que Txfy nous donne assez de courses, pour n'avoir qu'elle comme application ?
Je vois plusieurs sujets de discussions qui sont plus ou moins positives sur eux...
Merci pour vos retours :)
Bonne route à ceux qui vont travailler cet après-midi !

O

oums85

Membre
VTC
17 Janvier 2017
8
0
Lieu
Paris
personellementnt je suis avect txfy depuis decembre et avec leur politique marketing ultra agressive ils ont reussi à se tailler une belle place sur le marché .
PAs mal d'utilisateur surtout sur PAris et proche banlieue.
LA semaine derniére en plus des bonus proposes non negligeables et ils ont carrément enlevés les commissions pour le week end.
Pas mal de clients l'utilisent pour contrecarrer la hausse des prix de tonton ub.
tu peux toujours l'utiliser en complément des autres applications.
Cordialement.

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
519
171
Lieu
Lyon
En complement c'est pas mal, faut essayer de taper les bonus, mais comme Uber majos tout le temps j'ai laissé tomber txfy pour le moment..

Niveau CA on peut pas te dire

Loufichoul za’af

Loufichoul za’af

Membre
VTC
UBER
HEETCH
23 Janvier 2018
11
1
Lieu
Paris
Si vous faites du TXFY pour les bonus! Laissez tomber! Il faut un taux d’acceptation de 70% pour y prétendre! Et vous voulez entendre la bonne blague? La blague du millenenaire? Accrochez vous! Le taux d’acceptation prend en compte les annulations clients:joy::joy::joy:. Ça veut dire quoi? Ça veut dire que pour exemple, tu accepte 100% des 7 courses que tu as reçu entre 17h et 21h. Et que 2 clients annulés leur commandes, tu n’auras pas de bonus! Car tu n’aura effectué que 5 courses (taux acceptation 66%) Tu l’auras dans le baba!! Uber nous dédommage en nous donnant 4,5euros en cas d’annulation. Txfy nous dédommage en nous enlevant les bonus qu’ils nous doivent!! merci Txfy :kissing_heart:

Dernière édition:

Faim

Faim

Zoneur Vérifié
VTC
26 Juin 2017
244
48
Lieu
Paris
Si vous faites du TXFY pour les bonus! Laissez tomber! Il faut un taux d’acceptation de 70% pour y prétendre! Et vous voulez entendre la bonne blague? La blague du millenenaire? Accrochez vous! Le taux d’acceptation prend en compte les annulations clients:joy::joy::joy:. Ça veut dire quoi? Ça veut dire que pour exemple, tu accepte 100% des 7 courses que tu as reçu entre 17h et 21h. Et que 2 clients annulés leur commandes, tu n’auras pas de bonus! Car tu n’aura effectué que 5 courses (taux acceptation 66%) Tu l’auras dans le baba!! Uber nous dédommage en nous donnant 4,5euros en cas d’annulation. Txfy nous dédommage en nous enlevant les bonus qu’ils nous doivent!! merci Txfy :kissing_heart:
Je confirme.
Ils sont fou chez Txfy

Loufichoul za’af

Loufichoul za’af

Membre
VTC
UBER
HEETCH
23 Janvier 2018
11
1
Lieu
Paris
Txfy! Arrêtez de prendre les chauffeurs pour des idiots. Bientôt un appel au boycott de Txfy! Ce message date d’il y a 2 semaines!

Neb

Neb

Membre
3 Juillet 2016
1
1
Lieu
Paris
Bonsoir à tous,

Je confirme aussi concernant les bonus. J'ai cru au départ que c'était une plaisanterie.
Malheureusement, ce n'était pas le cas. C'est vraiment une "carotte".

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
745
250
Lieu
Paris
C'est complètement n'importe quoi d'autant que d'après mes souvenirs , ça annule à foison chez eux . Pas autant que chez heetch ou si t'es pas là dans "la minute" ça annule mais je dirais qu'après heetch c'est txfy qui a le plus d'annulation . Les gens prennent ça pour un jeu , ils s'en foutent que des gens bossent derrière pour déjà pas grand chose et en plus ils te font tourner à vide .

Quant à TXFY , comment n'ont t'il pas prévu dès le début de dissocier les annulations ? Je n'y crois pas trop .

Au final , le chauffeur aura bossé pour 10% de moins que le tarif de base d'Uber confortant le client qu'une course ne vaut rien et celui-ci aura laissé passé les majorations de chez tonton pour une carotte de bonus non atteignable . Moi c'est ce que je me dis depuis la fin des -50% et - 25 % pour le client .

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 113
388
Lieu
Strasbourg
C'est complètement n'importe quoi d'autant que d'après mes souvenirs , ça annule à foison chez eux . Pas autant que chez heetch ou si t'es pas là dans "la minute" ça annule mais je dirais qu'après heetch c'est txfy qui a le plus d'annulation . Les gens prennent ça pour un jeu , ils s'en foutent que des gens bossent derrière pour déjà pas grand chose et en plus ils te font tourner à vide .

Quant à TXFY , comment n'ont t'il pas prévu dès le début de dissocier les annulations ? Je n'y crois pas trop .

Au final , le chauffeur aura bossé pour 10% de moins que le tarif de base d'Uber confortant le client qu'une course ne vaut rien et celui-ci aura laissé passé les majorations de chez tonton pour une carotte de bonus non atteignable . Moi c'est ce que je me dis depuis la fin des -50% et - 25 % pour le client .

Apres suis pas parano , mais si ca arrive a plusieurs d entre vous ( pas txfy ici) , ca pourrait etre aussi des commandes de chez eux qui vous bouzille votre bonus , c est une théorie .

Faim

Faim

Zoneur Vérifié
VTC
26 Juin 2017
244
48
Lieu
Paris

Ils savent très bien dissocier les deux.
sur leur score d’activité ils arrivent à le faire

Dernières Discussions

Twitter Uberzone