• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Lyon TXFY débarque en Rhône-Alpes

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 788
612
Lieu
Paris
Spike @Spike c'est bon tu peux ruiner TXFY maintenant ;p

Pièces jointes

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
517
171
Lieu
Lyon
Agressif sur les Bonus en plus + !
20€ toute les 2 courses c'est quand meme pas mal..

TXFY débarque en Rhône-Alpes

Dernière édition par un modérateur:

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 165
1 342
Lieu
Lyon
Spike @Spike c'est bon tu peux ruiner TXFY maintenant ;p
Info lu dans un journal local la semaine dernière.

Je vais éviter de l'ouvrir si je les ruine, Uberzone va m'en vouloir lol !

Plus sérieusement, comme toutes les applications qui viennent a Lyon c'est déjà mort pour eux. Alors qu'en plus ils n'ont pas de réel organisation n'y rien c'est juste une de plus a installer sur le téléphone lol !

A Lyon on sera toujours sauvé par la communauté en général, parles de Lyon a n'importe quel business man il te dira toujours qu'a Lyon si t'as pas le réseau t'as rien ! Et c'est pas TXFY qui a du réseau ici lol (ils vont sans doute envoyer des commerciaux comme Snapcar l'a fait ? Qu'ils fassent... une dépense supplémentaire pour creuser le trou avant d'y plonger.)

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
LECAB
14 Decembre 2016
625
255
Lieu
Paris
à LYON, voilà la réponse timide de Uber pour TXFY