TXFY arrive et Uber perd sa licence à Londres

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 264
781
Lieu
Marseille
Vous savez si ils ont prévu de se développer dans d'autres villes françaises.
Dans le cas où ce serait le cas je leur souhaite bien du courage pour venir sur le vieux lol.

atilla

atilla

Zoneur Averti
VTC
15 Janvier 2017
515
136
Lieu
Paris
C'est pour Quand le début de TXFY ?

Yusenken

Yusenken

Zoneur Vérifié
VTC
22 Septembre 2016
241
65
Lieu
Paris
C'est pour Quand le début de TXFY ?
j'ai posé la question et il m'avait répondu "Le lancement du service est prévu pour fin Septembre"

la réponse date du 31/08/17

Djo1504

Djo1504

Zoneur Averti
VTC
19 Juillet 2016
745
393
Lieu
Paris
Bonjour franchement j'ai comme un doute aucune communication de la part de TXFY aucune publicité il compte s'installer un moment où Uber fait une campagne de pub énorme je pense que ça risque d'être compliqué pour eux

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 264
781
Lieu
Marseille
Bonjour franchement j'ai comme un doute aucune communication de la part de TXFY aucune publicité il compte s'installer un moment où Uber fait une campagne de pub énorme je pense que ça risque d'être compliqué pour eux
Ils pratiquent peut-etre la théorie de l'underground. Tu crée un réseau silencieusement avec le bouche à oreille et le jour où tu es bien en place avec tout tes chauffeurs tu entre en force à coup de grosse pub. Ca s'appel aussi endormir les concourants. lol

Lamses

Lamses

Zoneur Averti
VTC
28 Avril 2016
643
166
Lieu
Paris
Ils pratiquent peut-etre la théorie de l'underground. Tu crée un réseau silencieusement avec le bouche à oreille et le jour où tu es bien en place avec tout tes chauffeurs tu entre en force à coup de grosse pub. Ca s'appel aussi endormir les concourants. lol
Et ils ont raison pour commencer, après ils feront plus de bruit peut-être...

Djo1504

Djo1504

Zoneur Averti
VTC
19 Juillet 2016
745
393
Lieu
Paris
Je comprends pas trop votre point de vue en admettant qu'il ouvre la semaine prochaine avec cette politique il n'y aura pas une course avec peut-être 1000 chauffeurs connecter quel intérêt ils vont exaspéré leurs chauffeurs qui risque de se déconnecter

Lamses

Lamses

Zoneur Averti
VTC
28 Avril 2016
643
166
Lieu
Paris
Je comprends pas trop votre point de vue en admettant qu'il ouvre la semaine prochaine avec cette politique il n'y aura pas une course avec peut-être 1000 chauffeurs connecter quel intérêt ils vont exaspéré leurs chauffeurs qui risque de se déconnecter
Si ça sonne pas, c'est sûr que ça va pas faire long feu (sauf à proposer un CA garantie et encore...). Mais ça c'est eux qui gèrent j'ai envie de dire.

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 737
2 743
Lieu
Paris
Et ils ont raison pour commencer, après ils feront plus de bruit peut-être...
Souvenez vous Uber à ses débuts, aucun publicité juste le système de parrainages clients et chauffeurs. L'appli a explosé véritablement. Quelques reportages radio et c'était lancé. Uber n'a jamais fait autant de pub que ces derniers mois (télé, rues, radios, google adwords...)
Why ?? La réponse est simple. Le vent est en train de tourner et la concurrence est rude dans le secteur.

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 264
781
Lieu
Marseille
Souvenez vous Uber à ses débuts, aucun publicité juste le système de parrainages clients et chauffeurs. L'appli a explosé véritablement. Quelques reportages radio et c'était lancé. Uber n'a jamais fait autant de pub que ces derniers mois (télé, rues, radios, google adwords...)
Why ?? La réponse est simple. Le vent est en train de tourner et la concurrence est rude dans le secteur.
C'est principes base des start-up. Ils ont une date de lancement mais bossent des fois un an avant en "sousterraint" pour creer un réseau et c'est ce même réseau qui fera une grande partie de leur pub gratuitement en parlant de l'application à leur collègues par exemple.

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    76
    164
    3
    161
  • Kuikui
    Kuikui
    143
    146