• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

TXFY Txfy annonce un partenariat avec les chocolats Côte d’Or


AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
LECAB
14 Decembre 2016
607
252
Lieu
Paris
#1
À partir du 14 mai 2018 et pendant trois semaines consécutives, les utilisateurs de la plateforme de VTC Txfy se verront offrir du chocolat Côte d’Or pendant leur course.
 alt=

Cette opération a convaincu plus de 2 000 chauffeurs partenaires. Pendant trois semaines, des véhicules habillés aux couleurs de l’opération circuleront dans Paris pour attiser la curiosité des plus gourmands. Pour relayer l’opération, les réseaux sociaux des deux marques seront également sollicités : différentes communications et des jeux concours sont prévus sur Facebook, Twitter et Instagram.
Txfy annonce un partenariat avec les chocolats Côte d’Or
 








thierry33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
MY SAM
29 Mars 2016
503
207
Lieu
Bordeaux
#5
Sérieux !!! c'est même pas un poisson d'avril cette info !!!???
C'est du grand nimporte nawak...
 




thierry33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
MY SAM
29 Mars 2016
503
207
Lieu
Bordeaux
#7
Je suis un peu loin de Genevilliers lol !
Mais sérieux niveau timing avec le Ramadan c'est sûr qu'ils sont pas bons, sans parler des températures qui vont quand même bien finir par monter un jour, on est au mois de Mai, M....!!!
En plus c'est dégueu avec certains de ces empaffés de clients il va y avoir du chocolat fondu sur les sièges de vos bagnoles qui sont nickel et entretenues (enfin j'espère qu'elles le sont) !!!
Nan, franchement c'est n'importe quoi ce partenariat !!!
 


Dernières Discussions

Twitter Uberzone