FeedBack TVA sur la commission des Applications...

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 114
428
Lieu
Bordeaux
Merci DM pour l'info sur les 6 mois, je n'étais pas au courant, j'étais resté au trimestriel mais bon j'imagine que dans mon cas ça change rien car l'échéance du trimestre ou du semestre doit être au 30 juin donc je suis en plein dedans !

OK Max, merci encore pour tes efforts d'explication mais ça change pas le fait que je reste persuadé que c'est du "Racket"... malgré le fait que ce soit légal à cause des lois Européennes...

Je suis OK pour payer 10% de TVA sur la totalité du prix payé par le client final car il est logique qu'il récupère sa TVA MAIS alors je dois la récupérer sur la commission sans ça c'est du vol, de l'arnaque, du... une commission déguisée supplémentaire... alors qu'on est déjà avec Tonton à une commission exorbitante !!!

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 114
428
Lieu
Bordeaux
Salut, bon personne ne m'avait repris mais en fait j'ai dit une grosse bêtise (Bon OK c'est pas la première fois ni la dernière que je dirais des c........) !

il va falloir que l’État Français se sorte les doigts, là il s'en fout il récupère la moitié de son dû sur notre dos, mais en théorie c'est 20% de la commission qui lui reviennent en TVA, donc il fait impasse sur 10% du montant total qui pourtant doit se chiffrer en Millions d'€...
Donc en fait l'état s'en contrefiche car il ne récupèrerais pas plus de TVA, c'est vraiment nous qui payons la TVA des applis qui "optimisent" fiscalement en se basant hors de France...

C'est juste nous les dindons de la farce qui ne pouvons pas récupérer les 20% de TVA sur la commission ...

Bref une grosse arnaque qui risque pas de changer vu que l'état récupère tout son dû sur notre dos...

Voilà ça change rien au Schmilblick, mais je suis quand même épaté que ce point important qui représente quand même 100 à 200€ de manque à gagner suivant son CA n'ai choqué personne plus que ça depuis le temps que c'est en place... Surtout que cette somme, si faible peut elle paraitre, c'est quand même quasiment du bénef pas du CA...

Moi me faire voler même que 50 balles tous les mois, je pète les plombs !!!

Me dites pas que vous êtes tous en Franchise de TVA quand même !?

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
821
474
Lieu
Paris
Salut, bon personne ne m'avait repris mais en fait j'ai dit une grosse bêtise (Bon OK c'est pas la première fois ni la dernière que je dirais des c........) !

Donc en fait l'état s'en contrefiche car il ne récupèrerais pas plus de TVA, c'est vraiment nous qui payons la TVA des applis qui "optimisent" fiscalement en se basant hors de France...

C'est juste nous les dindons de la farce qui ne pouvons pas récupérer les 20% de TVA sur la commission ...

Bref une grosse arnaque qui risque pas de changer vu que l'état récupère tout son dû sur notre dos...

Voilà ça change rien au Schmilblick, mais je suis quand même épaté que ce point important qui représente quand même 100 à 200€ de manque à gagner suivant son CA n'ai choqué personne plus que ça depuis le temps que c'est en place... Surtout que cette somme, si faible peut elle paraitre, c'est quand même quasiment du bénef pas du CA...

Moi me faire voler même que 50 balles tous les mois, je pète les plombs !!!

Me dites pas que vous êtes tous en Franchise de TVA quand même !?

"C'est juste nous les dindons de la farce qui ne pouvons pas récupérer les 20% de TVA sur la commission …"

Il n'y a pas 20% de TVA sur la com camarade IoI Les applis facturent leur prestation HT. Toi tu payes au fisc la TVA du client…

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    176
    180
    3
    177
  • Driv'R
    Driv'R
    86
    130
    5