• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Vidéo Tu as voulu faire le chaud avec ce cycliste mais....

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 142
202
Lieu
Paris
Le gros s'est fait volé son big mac et s'est pris pour wanderlei Silva?
Hey gros, le cassage de boule sur le capot aurait pu t'être fatale.
Remonte ton slip et remercie la dame de t'avoir sauvé la vie.
Sans quoi, le jeune homme t'aurais bouffé dans les 5 minutes suivantes.
Quand au jeune homme, tu as de la technique, du mentale et un bon coup de savate même si d'entrée de jeu tu aurais pu le sonner, si tu étais monté plus haut sur ton premier coup de savate.Ceci-dit, tu t'es montré bon combattant.oki:

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 759
599
Lieu
Paris
Le gros s'est fait volé son big mac et s'est pris pour wanderlei Silva?
Hey gros, le cassage de boule sur le capot aurait pu t'être fatale.
Remonte ton slip et remercie la dame de t'avoir sauvé la vie.
Sans quoi, le jeune homme t'aurais bouffé dans les 5 minutes suivantes.
Quand au jeune homme, tu as de la technique, du mentale et un bon coup de savate même si d'entrée de jeu tu aurais pu le sonner, si tu étais monté plus haut sur ton premier coup de savate.Ceci-dit, tu t'es montré bon combattant.oki:
Merci coach! Lol

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 142
202
Lieu
Paris
Le petit dragon approche sa proie et avec sa queue, il frappe.oki:

roth

Driver Old horse
VTC
14 Decembre 2016
71
11
Lieu
Cote d'Azur
Bonsoir,

Ce sont ces attitudes qui salissent l image de la profession et comment voulez vous que l opinion publique soient de notre côté?
Tout à fait d'accord avec toi. La pire des publicités pour la profession.

fourmie

Zoneur Reconnu
CAPA
16 Novembre 2015
428
153
Lieu
Paris
C est normal le mec au vélo il fait du free fight dans le free fight on utilise jamais ce qu on nous a appris sauf légitime défense quand il son nombreux mais aussi le VTC il l'a bien chercher sa lui apprendra à être violent

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 142
202
Lieu
Paris
"Frite fight" VS "Sandwich Merguez", le combat du siècle.rof:

23 Février 2018
1
0
Lieu
Paris
Bonjour,

Je m'appelle Yannise Tchouankea, je suis journaliste pour l'agence de presse Bangumi. Je cherche à contacter le chauffeur de la vidéo. Une idée ? Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 142
202
Lieu
Paris
Bonjour,

Je m'appelle Yannise Tchouankea, je suis journaliste pour l'agence de presse Bangumi. Je cherche à contacter le chauffeur de la vidéo. Une idée ? Je vous remercie d'avance.

Cordialement,
Je pense qu'il faut chercher du coté de la maison d'arrêt de Fresne car la dernière fois que je l'ai croisé il était menotté dans un DONER "rue montmartre"
Apparemment, il s'était battu avec le gérant parce qu'il ne lui avait pas servi assez de frites.
Si vous le retrouvez, tenez-moi au courant car il a payé ce kebab que j'ai pu récupérer et congelé en attendant sa sortie

Haliit

Zoneur amateur
21 Janvier 2017
89
11
Lieu
Bordeaux
Je pense qu'il faut chercher du coté de la maison d'arrêt de Fresne car la dernière fois que je l'ai croisé il était menotté dans un DONER "rue montmartre"
Apparemment, il s'était battu avec le gérant parce qu'il ne lui avait pas servi assez de frites.
Si vous le retrouvez, tenez-moi au courant car il a payé ce kebab que j'ai pu récupérer et congelé en attendant sa sortie
Doner mdrrrr :)

Dernières Discussions

Twitter Uberzone