Vous consultez :
Info Trump est-il covidé ?


Info Trump est-il covidé ?


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Bonjour,
Néologisme : être covidé = atrappé le virus covid-19 ;-)

je reformule ma question, est ce qe le president USA a attrapé le coronavirus (covid-19) ?
un truc que je n'ai pas compris : il a refusé de passer le test puis il a fait le test vendredi (hier), aujourdhui samedi il repond que le resultat du test apparait dans 1 ou 2 jours, ce qui donne un délai de 3 jours pour obtenir les resultats, or, ce délai est normalement de 3 à 5 heures.

ce qui renforce le doute c'est que des diplomates étrangers qui étaient en contact avec lui ou sa fille ils ont été testés positif au coronavirus (1 autralien et 3 bresiliens)
A cela s'ajoute sa déclaration de l'etat d'urgence et la decision de la maison blanche de prendre la temperature de tous ceux qui sont en contact etroit avec lui.

qu'en pensez-vous ?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour,
Néologisme : être covidé = atrappé le virus covid-19 ;-)

je reformule ma question, est ce qe le president USA a attrapé le coronavirus (covid-19) ?
un truc que je n'ai pas compris : il a refusé de passer le test puis il a fait le test vendredi (hier), aujourdhui samedi il repond que le resultat du test apparait dans 1 ou 2 jours, ce qui donne un délai de 3 jours pour obtenir les resultats, or, ce délai est normalement de 3 à 5 heures.

ce qui renforce le doute c'est que des diplomates étrangers qui étaient en contact avec lui ou sa fille ils ont été testés positif au coronavirus (1 autralien et 3 bresiliens)
A cela s'ajoute sa déclaration de l'etat d'urgence et la decision de la maison blanche de prendre la temperature de tous ceux qui sont en contact etroit avec lui.

qu'en pensez-vous ?
J’en pense que c’est bien le seul individu pour lequel je n’aurais pas de peine si c’était avéré !
 
  • J'aime
Réactions: Chinoui936 et Krimo


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Qu'il le soit ou non, au stade où l'on est, ca change quoi.?
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bonjour,
Néologisme : être covidé = atrappé le virus covid-19 ;-)

je reformule ma question, est ce qe le president USA a attrapé le coronavirus (covid-19) ?
un truc que je n'ai pas compris : il a refusé de passer le test puis il a fait le test vendredi (hier), aujourdhui samedi il repond que le resultat du test apparait dans 1 ou 2 jours, ce qui donne un délai de 3 jours pour obtenir les resultats, or, ce délai est normalement de 3 à 5 heures.

ce qui renforce le doute c'est que des diplomates étrangers qui étaient en contact avec lui ou sa fille ils ont été testés positif au coronavirus (1 autralien et 3 bresiliens)
A cela s'ajoute sa déclaration de l'etat d'urgence et la decision de la maison blanche de prendre la temperature de tous ceux qui sont en contact etroit avec lui.

qu'en pensez-vous ?
Il peut être covidé ou se vider de tout ce qu’il possède, sa vie ne fait vraiment pas partie de mes soucis :rolleyes:
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Krimo et UZ


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Je voit pas trop le rapport avec le forum , ni notre métier enfin bon ..
 
  • J'aime
Réactions: Sz Driver31




Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 869
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Beaucoup de nos politiques sont des baltringues. Pour une fois le "Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais" leur retombe sur la gueule.

Ils ont passé leur temps à serrer des louches pour gratter des voix alors que l'on savait qu'il ne fallait ne pas le faire.

Résultat: quasiment toute l'assemblée est positive au Covid-19.
 



Youtube Uberzone

Sponsors