Vous consultez :
Trop de VTC sur Paris le marché est grave saturé


Trop de VTC sur Paris le marché est grave saturé


U

User_13865

Invité
Venez on attend le 1 juillet pour en parlez?

J’ai pas envi de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir anesthésié, mais quand ta les applications qui envoient tous les jours des messages "mail, sms et appli" pour éviter d’attendre le 1juillet psk il y aura surment beaucoup de monde au comptoir.

Ça me rappelle quand je bossait encore pour un capacitaire et que je n’avait pas encore passé l’examen.
Le forçage d’Uber c'était pareil.

Ils savent très bien qu’ils y a beaucoup de fausse carte, ils voulait fermé les yeux jusqu’en décembre 2019 sauf que bah ça c’est pas passé comme ils voulaient.
C’est un peu plus rapide.

Après moins de chauffeurs veut dire plus de km et temps d’approche avec le bon de commande on choisi mais j’ai encore un client qui m’a dit qu’un chauffeur l’avait appeler pour savoir où il allait. Trop d’ignorants impossible que leur carte soit vrai.
Pour moi le mois de juillet et août se sont les meilleurs mois de l'années.

Le mois de juillet et août tu ne peux pas faire vraiement ton constat, parce une grand majorité des chauffeurs vtc et taxi aussi partent en vacance donc moins de chauffeur et beaucoup de départ en vacance donc plus de demande aussi, à partir du mois de septembre si tu veux tu peux faire ton constat, puis malgré ça si le mois de juillet et août ça bosse toujours mal, tu peux clairement posé ta clef sous la porte sans attendre les mois suivants.

Moi personnellement je connais déjà le résultat, le problème c'est pas seulement les faussent cartes, il y a aussi une très grande pertes de client de la part des applis et aussi trop de chauffeur, il n'y a pas d'équilibre dans la balance.

PS: Paris c'est une ville morte c'est plus la destination préféré des touristes, même ses propres habitants qui on un peu d'argent de côté fuient cette ville.
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
bien dit...il y a de plus en plus de chauffeurs...mais de moins en moins de clients. Y compris les touristes qui ont fui Paris cette année à cause des gilets jaunes...

et puis même si on sera peut être un peu moins sur la route en Juillet...on retrouvera l'effectif des chauffeurs au grand complet en septembre. et chaque mois les examens injectent du chauffeur à hautes doses...donc le peu qu'on va perdre comme chauffeurs...on va les "regagner" à cause des examens à venir...

Madame Borne svp...limitez les scessions d'examens. Arrêtez de s... Uber. et pensez à nous les chauffeurs...
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
"À vrai dire oui entre autre c'est devenue du UberPoP."

Ben nan camarade, les tarifs Uber X sont plus bas que les ex tarifs UberPoP, et il y avait plus de demande IoI Avec Pop tu faisais 200 balles facile en une soirée de 6 heures (ça sonnait de partout), avec ta caisse perso, net d'impôts et sans charges sociales… A j'oubliais, il n'y avait pas de course quenelle au forfait à l'époque IoI

Salut Max t es sérieux ? Comme j ai dit des années en arrière il y a que les magouilleurs qui s en sortent dans se job sauf que moi je suis proprio et a mon compte donc je doit rouler sur la ligne et la plupart des nouveaux VTC arrivants vivent en HLM et tout leurs affaires au non de la famille et cousins et autres RIB au bled invisible par le fisc .

Perso je me suis fait contrôler 3 fois en 2018 par les Urssaf et Fiscaux et Gendarmeries je déclare tout mes comptes en France ils mon dit que sur 10 chauffeurs d une plateforme seulement 3 déclarent leurs chiffres d affaires en Europe .

je te laisse réfléchir .

Mais petit a petit ils tombent les margoulins .

Bien a toi
Messages Fusionnés

salut ,tout le monde a droit de travailler et de vivre dignement ,
mais il ya des limite a tout pour une bonne répartitions ,
mais je m'aperçois depuit quelque temps que sur paris je voit plus de VTC que des courses
quess qui ce qui passe .
a trop lâcher le marche en va tous y perdre
voila cest mon coup de gueule

Salut Uber est Agonisant c est la fin
 
Dernière édition:


Krimo

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
161
207
Localité
Paris
bonjour à tous.
c'est le numérus clausus qui a tué le taxi .la profession de VTC est né de ça.

il n'y aura pas de numérus clausus dans cette profession , et les chauffeurs qui partiront seront remplacés par des nouveaux. la déréglementation du transport est une décision européenne et le gouvernement français ne reviendra pas dessus.
c'est toujours un peu drôle de voir que ceux qui ont détruit un système pour y entrer, une fois dedans , veulent remettre des règles au système pour empêcher les nouveaux d'entrer.
on succède à des imbéciles ,et on est remplacé par des incapables.
Tu dis n'importe quoi, si aujourd'hui encore les taxi se portent un peux mieux que les vtc c'est justement grace au numerus clausus.
 
  • J'aime
Réactions: max


Chopser

Membre
HEETCH
6 Décembre 2015
35
18
Localité
Paris
"À vrai dire oui entre autre c'est devenue du UberPoP."

Ben nan camarade, les tarifs Uber X sont plus bas que les ex tarifs UberPoP, et il y avait plus de demande IoI Avec Pop tu faisais 200 balles facile en une soirée de 6 heures (ça sonnait de partout), avec ta caisse perso, net d'impôts et sans charges sociales… A j'oubliais, il n'y avait pas de course quenelle au forfait à l'époque IoI
Punaise la belle époque je me suis gavée à mi temps ,car je travaillais déjà dans un autre secteur d activité .
En une semaine je me faisais 400 euros en moyenne net pour la soirée de vendredi est celle de samedi avec ma petite clio 2 1,9 dti increvable .
Avec mon autre job je me faisais quasiment 4000€ par mois . Moi qui n est aucun diplôme .
 
  • Haha
Réactions: max


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Uber est entrain de recruter du chauffeur, mon épouse a reçu un mail de Uber dans ses courriers indésirables. Ils financent la formation vt à hauteur de 1000 euro..
On va jamais s'en sortir j'ai l'impression, ils savent qu'ils vont perdre des chauffeurs donc quoi de mieu que de payer des formations au futur candidat !
Est le pire c'est que parmis des chauffeurs désactivé pour détention d'une fausse carte, ils peuvent se retrouver sur le terrain avec la formation et carte vtc à la clef payé par Uber
 
  • Informatif
Réactions: Shinobi


Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
85
Localité
Paris
Uber est entrain de recruter du chauffeur, mon épouse a reçu un mail de Uber dans ses courriers indésirables. Ils financent la formation vt à hauteur de 1000 euro..
On va jamais s'en sortir j'ai l'impression, ils savent qu'ils vont perdre des chauffeurs donc quoi de mieu que de payer des formations au futur candidat !
Est le pire c'est que parmis des chauffeurs désactivé pour détention d'une fausse carte, ils peuvent se retrouver sur le terrain avec la formation et carte VTC à la clef payé par Uber
Petite question a tous ceux qui pensent qu'il faut un numerus clausus quand Marine le pen dit que le flux d'immigrés et la cause de tout les problèmes vous êtes d'accord avec elle ?
 
  • Haha
Réactions: eric89fr




Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
85
Localité
Paris
Marine le Pen elle est pour un Numerus Clausus des immigrés en France voire même un Clausus tout court si elle pouvait.
Exactement c'est pour sa que je pose la question il ne faut ce trompe de cible pour moi la cause des problèmes du secteur c'est les application et seulement les applications qui n'applique pas les contrôles adéquat pour les inscriptions et les tarifs de toxico qu'il applique.
Les gens pensent qu'avec un Numerus Clausus leur problème seront réglé il ce voile la face
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Les gens pensent qu'avec un Numerus Clausus leur problème seront réglé il ce voile la face
Avec moins de chauffeurs, plus de courses automatiquement.
Au début de l’année 2018 pleins de chauffeurs ce plaignaient de course qui sonnait à 15km et 20min de temps d’approche.

Maintenant ça n’arrive plus normal ça sonne plus à par aux heure de pointes ou à 500m de là où tu es... (kilomètre de temps d’approche là dessus pas de problème c’est cool)

Si moins de chauffeurs enchainé a une application ou à un ancien capacitaire véreux on pourras ce faire entendre.
 
  • J'aime
Réactions: fabien999



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires