Vous consultez :
Trop de VTC sur Paris le marché est grave saturé


Trop de VTC sur Paris le marché est grave saturé


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
salut ,tout le monde a droit de travailler et de vivre dignement ,
mais il ya des limite a tout pour une bonne répartitions ,
mais je m'aperçois depuit quelque temps que sur paris je voit plus de vtc que des courses
quess qui ce qui passe .
a trop lâcher le marche en va tous y perdre
voila cest mon coup de gueule
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
ya plus de voiture VTC que de voiture de particulier, je suis d'accord. Les applis veulent la masse de chauffeurs juste pour les jours importants comme le jour de l'an ou des jours d'évènement. Le reste du temps ils s'en battent les steack si tu fais que 10e par jour pour 10h de connexion ptdr
 


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
l'etat devrait intervenir comme elle le fait dans la plupart des domaine , a savoir limiter les stage ,vtc et faire une étude pour juguler le marche
sinon et ca commence déjà c est le souk ,bientôt en va se friter entre nous c est clair ,alors que une bonne répartition comme les taxi ,pérenniserai le job ,
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Tu viens d'arriver sur le marché, non ? Fallait faire une étude de marché et tu te serais aperçu que ça fait un an que c devenu la misère totale… Donc il faut assumer maintenant. Et dans 6 mois, au rythme des arrivées sur le marché, tu feras du 15 balles brut de l'heure de moyenne/sur l'année, tu toucheras 20/25% de moins à l'heure qu'un équipier chez Mc-Do, sans congés payés, sans chômage. VTC c devenu un taf de crève la faim, point.
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
salut ,tout le monde a droit de travailler et de vivre dignement ,
mais il ya des limite a tout pour une bonne répartitions ,
mais je m'aperçois depuit quelque temps que sur paris je voit plus de VTC que des courses
quess qui ce qui passe .
a trop lâcher le marche en va tous y perdre
voila cest mon coup de gueule
C’est normal en plus des chauffeurs parisiens tu as tous les chauffeurs de provinces qui débarquent à paris.
En province c’est 150e de c.a par jour maximum.
C’est une technique d’uber Ouvrir le marché dans certaines ville de province attirer des chauffeurs une fois que ces chauffeurs voient leurs c.a misérable et bien ils prennent leurs valises et les posent sur Paris.
Uber est à Reims c’est un délire il y a rien là bas
Donc voilà la technique de Uber
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
C' est vrai on voit plein de plaque de province, on le voit au numéro de garage marqué en petit sur la plaque
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Ca va te faire plaisir , un de + dans la street J'ARRIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEE:joy:

Pour être sérieux, estime toi heureux, il y a pleins de gars qui travaillent au MC DO et qui ont mis leurs cartes en stand by.
 
Dernière édition:


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Y'a 2/3 ans, quand certains disaient la même chose , c'était des jaloux, des mecs qui voulaient le "magot" juste pour eux , y'avait de la place pour tout le monde et autres conneries du genre....

ce qui est quand même hallucinant, c'est ceux qui continuent à arriver en chair fraiche à applications ( faut pas se leurrer, c'est 99% de VTC applications...) en dépit de lectures et témoignages assez détaillés ici et ailleurs ( même si les pages FB sont d'un niveau moindre...) et qui croient que pour eux ça sera différent....

La banques financent plus, les assureurs assurent pour des prix incroyables ( s'ils veulent bien assurer...) , les loueurs coulent les uns après les autres, les applis baissent de plus en plus les tarifs mais pas les commissions, et tous les jours y'a des mecs qui demandent si ça bosse.... :oops:

belle étude de marché.... :expressionless:
 


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
je fait un constat ,et c'est vrai que je vient de arriver sur le métier un peu moins de1 ans ,mais entre parenthèse, je suis dans le transports car depuis 20ans
maintenant partout il ya des règles et moins ci demain je ve je veut ouvrir un téléboutique et que dans la même rue il ya déjà 3 ,je comprendrait le refus de la chambre du commerce
cest DU bon sens
ci en continue comme çà en va tous ce suicider socialement
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
je fait un constat ,et c'est vrai que je vient de arriver sur le métier un peu moins de1 ans ,mais entre parenthèse, je suis dans le transports car depuis 20ans
maintenant partout il ya des règles et moins ci demain je ve je veut ouvrir un téléboutique et que dans la même rue il ya déjà 3 ,je comprendrait le refus de la chambre du commerce
cest DU bon sens
ci en continue comme çà en va tous ce suicider socialement
il y a un an il en avait déjà trop alors pense à tes futurs confrères en centre de formation.
Et pour revenir sur ton exemple, contrairement au petit artisan de téléboutique, un chauffeur appli n'est pas le pilote de son bizness, il est juste au service d'un puissant lobby.
Le flux massive permanent de chauffeurs est la base d' une stratégie construite pour conserver le monopole du low coast du transport de personne.
Aucun politicien en haut lieu n'osera s'opposer fondamentalement à ça, ils préfèreront laisser le système s'effondrer de lui même.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires