Uber Trop de propositions de courses avec temps d'approche supérieurs à 10 min !

Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
106
76
36
Localité
Paris
Un conseil si vous souhaitez avoir une rentabilité décente, ne surtout pas accepter les courses avec un temps d ' approche démesuré.
Les " fameux " statuts Uber sont de la poudre de perlimpinpin .
Quand à l '
option ma destination, faîtes là vous-même : fin de journée, j ' accepte la course et si elle m ' éloigne de chez moi .annulation.
Cordialement.
Ceux qui habitent paris et le 92 n'ont pas besoin de l'option ma destination.

stephvitry1

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2017
394
297
52
Localité
Paris
Eh bien ! La politique minable de cette boîte pousse vraiment à jouer à des petits jeux malsains .
Comme on dit a con .... con et demie..... et comme ca en es ainsi la vie une mesure est prise et une contre mesure arrive ......
Messages Fusionnés

Ceux qui habitent paris et le 92 n'ont pas besoin de l'option ma destination.
Moi c c'est pareil a vitry je l utilise tres peu parfois lorsqu'ils me font faire une course qui m emmène loin pour evite d aller encore plus loin et cela m evite de faire des annulations....

MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
126
123
54
Localité
Paris
chez Kapten je suis entre 0 et 5 % et ça sonne , pour Uber , je pense que c pareil , écoute bien , Uber a besoin de toi même pour faire une seule course par jour, cela ne lui coûte rien de te proposer des courses,
2 il ne faut pas voir peur des applis , si tu choisi bein tes courses , il te faut 10 courses par jours et tu fais ta recettes

• J'adore
Réactions: 1 user

Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
121
188
Localité
Paris
Ils ne vont pas nous donner le bon de commande avant acceptation comme ca. En contre partie, Ils préparent une grosse anarque, t'inquiètes pas et la ce sera le ponpon.
Le refus de course qu on payerait à 2.50e?
Franchement s ils font ça..et que les chauffeurs continuent à bosser sur Uber..ca serait très grave pour leur dignité..et leur CA

• Vrai

Fouadb82

Zoneur amateur
VTC
UBER
1 Juillet 2018
83
137
37
Localité
Paris
Le refus de course qu on payerait à 2.50e?
Franchement s ils font ça..et que les chauffeurs continuent à bosser sur Uber..ca serait très grave pour leur dignité..et leur CA
Oui par exemple. C'etait en experimentation apparemment mais ils ont sûrement plein d'autres alternatives.
Messages Fusionnés

2 il ne faut pas voir peur des applis , si tu choisi bein tes courses , il te faut 10 courses par jours et tu fais ta recettes
C'est bien ca le problème, on ne peut pas vraiment choisir avec ce système de taux d'annulation . Toujours la roulette russe quand on accepte la course.

Shibani

Zoneur Averti
VTC
UBER
29 Novembre 2016
581
420
42
Localité
Paris
Ils le font exprès pour ne plus bénéficier de la "destination" et ceux qui ont des statuts GOLD avec taux d'acceptation supérieur à 80% sont sans cervelle et sans aucune fierté.
Tu est énervé collègue !?
Chacun bosse comme il le souhaite au niveau de l’acceptation ou des annulations !
C’est le problème de chacun de faire comme bon lui semble!
Sinon on pourrait très bien aussi dire que ceux qui font VTC appli sont sans cervelle et sans fierté pour aller encore plus loin jusqu’à en arriver ou seul les grands patrons et gros trafiquants sont exempt de cela !
Par contre je te rejoindrai plus vers les chauffeurs qui laisse tout faire au client!
;)

Fouadb82

Zoneur amateur
VTC
UBER
1 Juillet 2018
83
137
37
Localité
Paris
Tu est énervé collègue !?
Chacun bosse comme il le souhaite au niveau de l’acceptation ou des annulations !
C’est le problème de chacun de faire comme bon lui semble!
Sinon on pourrait très bien aussi dire que ceux qui font VTC appli sont sans cervelle et sans fierté pour aller encore plus loin jusqu’à en arriver ou seul les grands patrons et gros trafiquants sont exempt de cela !
Par contre je te rejoindrai plus vers les chauffeurs qui laisse tout faire au client!
;)

Non mais Chibani. Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Evidemment chacun est libre d'accepter n'importe quelle course. Meme jusqu'à los angeles mais un peu de cohérence dans la façon de travailler quand même.

Une personne qui accepte des courses avec des temps d'approche inadmissible c'est con désolé. Déjà que le chauffeur n'est pas payé pour aller chercher le client. Il ne sait meme pas si la course sera un tant soit peu "rentable" donc oui je maintiens mes dires.

PS: je ne suis pas du tout énervé. Aucun intérêt à l'être sur ce sujet.

Shibani

Zoneur Averti
VTC
UBER
29 Novembre 2016
581
420
42
Localité
Paris
Non mais Chibani. Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Evidemment chacun est libre d'accepter n'importe quelle course. Meme jusqu'à los angeles mais un peu de cohérence dans la façon de travailler quand même.

Une personne qui accepte des courses avec des temps d'approche inadmissible c'est con désolé. Déjà que le chauffeur n'est pas payé pour aller chercher le client. Il ne sait meme pas si la course sera un tant soit peu "rentable" donc oui je maintiens mes dires.

PS: je ne suis pas du tout énervé. Aucun intérêt à l'être sur ce sujet.
Sur ce que tu viens de dire tu as entièrement raison même si avec Uber tu peux avoir le bon de commande mais jamais je ferais plus de 2,5 km(commande majorée 40€ minimum).
Là où je n’étais pas d’accord c’est sur les taux d’acceptation et d’annulation car on pouvait y arriver à avoir des bons taux sans tout accepter.
Moi je m’en sortais avoir des taux d’acceptation qui était à la limite de leur programme mais à cause de la grève il a explosé car je prends pas les longues prise en charge et je ne vais pas prendre des courses non majorée alors que je suis dans une zone majoré.
je pense que la grève a fait de mal à beaucoup de monde sur les taux.
P.S: et quand je disais « énervé »c’était sans mal je le suis parfois et d’y coup suis plus dur dans mes propos.
:);)

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
342
180
34
Localité
Paris
Sur ce que tu viens de dire tu as entièrement raison même si avec Uber tu peux avoir le bon de commande mais jamais je ferais plus de 2,5 km(commande majorée 40€ minimum).
Là où je n’étais pas d’accord c’est sur les taux d’acceptation et d’annulation car on pouvait y arriver à avoir des bons taux sans tout accepter.
Moi je m’en sortais avoir des taux d’acceptation qui était à la limite de leur programme mais à cause de la grève il a explosé car je prends pas les longues prise en charge et je ne vais pas prendre des courses non majorée alors que je suis dans une zone majoré.
P.S: et quand je disais « énervé »c’était sans mal je le suis parfois et d’y coup suis plus dur dans mes propos.
C’est normal que nos taux ont prit une claque passer la grève sa remontera

Fouadb82

Zoneur amateur
VTC
UBER
1 Juillet 2018
83
137
37
Localité
Paris
Avoir plus de 80% de taux d'acceptation en ce moment et depuis la rentrée en gros, c'est presque impossible avec les propositions de courses qui nous donne sauf à TOUT accepter d'ou mes mots très crus sur mon premier post.

Sur le taux d'annulation, tout le monde est pris à la gorge si on peut dire. Parfois j'ai envie d'annuler des courses mais je les fais à contre coeur et ca c'est pas normal. Uber a surement ramener du taf. C' est indeniable mais aussi beaucoup de précarité malheureusement et ca va s'aggraver si les chauffeurs ne se reveillent pas.

• Vrai

Twitter Uberzone