Vous consultez :
Uber Tromperie sur l'affichage de la majoration Uber Pool


Uber Tromperie sur l'affichage de la majoration Uber Pool


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
Bonjour à tous, depuis 1 mois j'ai constaté des problèmes d'affichage de la majoration pour chaque passager Uber Pool, tous les passagers sont affichés au même taux de majoration alors que ce n'est clairement pas le cas, j'ai essayé d'expliquer par message au support Uber mais j'ai l'impression personne comprend ou ne veut comprendre le problème, en général ça finit par tiens on te passe 3€ est ce que votre problème est résolu...

Avez vous constaté ce genre de soucis ou c'est peut être liè à mon téléphone sous Android 7?

D'après moi c'est fait exprès pour nous rajouter des courses Uber Pool non majorées souvent loin en banlieue à 0.85€/km et 35% de commission...

J'ai toujours gardé Pool malgré les critiques car ça peut toujours servir, c'est rentable lors des grosses majorations ou pour les courses ma destination, mais là franchement c'est de la tromperie voir de l'escroquerie de la part d'Uber...

J'illustre avec des captures d'écran (pas évident à faire en conduisant mais au bout d'1 mois j'ai réussi à avoir des preuves convaincantes):

Situation 1: Je suis en course Uber Pool majoré à 2.3 et je vais déposer Thibault, Uber Pool me dit d'aller chercher Lisa, toujours majoration 2.3 selon l'appli:
Screenshot_20180203-053443.png

Puis Uber Pool me rajoute Joelle, également majoration 2.3:Screenshot_20180203-053500.png

Donc finalement je dépose Thibault et hop magie la majoration 2.3 de Lisa et Joelle se transforme en 1.2 et 1.7: SCANDALEUX!!!
Screenshot_20180203-053522.png


Autre situation: Je suis en course Uber Pool majorée 2.2 et Uber Pool m'envoie une notification pour une nouvelle Course Uber Pool à 2.2:Screenshot_20180204-012656.png

Mais voila après avoir récupéré le client en fait c'est pas 2.2 mais 1.9:Screenshot_20180204-013301.png

Encore entre 2.2 et 1.9 ça reste correct (même si il y a quand même tromperie), mais ça arrive d'arriver de Paris vers la campagne avec un Pool majoré (par exemple 2.5) et au milieu de nulle part ça sonne prochaine course Uber Pool avec majoration 2.5 et la bien sur à la fin de la course majorée hop magie disparition de la majoration, majoration =0 !!!!

Avez vous constaté ça aussi?
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C'est dingue , c'est pas une légende , le 16 ème contre toute attente et un gros vivier de pool .

Je ne peux pas te dire , je n'utilise pas pool mais oui c'est clairement du foutage de g...
D'autant que ton pool 0X te fait faire un détour pour au final te bouffer 35% de ton 2.5X .
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Tu auras ptetre de la compassion quand tu desactiveras cette m...

Ps: j'entends déjà les perfusés schizo m'expliquer que c'est trop rentable en banlieue,qu'ils sont trop intelligent et désactive la 2ème course...bref tous ce que je vois c'est que vous incitez les clients à continuer à utiliser cette daube,vous volez 1,2,3 courses à vos collègues appli,bref je vais pas aller plus loin bon ramassage scolaire à vous.
 




nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
cest simple s'il ya pas de pool , le client prends x avec la même majoration ...banlieue ou paris ..jai fait du pool pendant mes début pour les même raison que toi ! même si j'étais vraiment sélect sur le pool pas moins de 4,7 .a vrai dire tu gagne pareil voir plus avec que du X vu que les demandes pool t'en prends a la pelle vu que la moitié des chauffeurs l'ont désactivé , et le pire parfois direction banlieue éloigné donc retour quasi vide si tout les chauffeurs désactive le pool on verra des majo a 2 voir 3 même a 14H mais bon chaqu'un ses choix .bonne continuation
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Je n'est que Uber pour le moment donc je prend les Pool pas trop loin de moi mais par contre j’arrête les commandes directement donc 10% puis on repart sur une course nouvelle.
 


Redvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
19 Novembre 2016
32
45
Localité
Paris
Bonjour à tous, depuis 1 mois j'ai constaté des problèmes d'affichage de la majoration pour chaque passager Uber Pool, tous les passagers sont affichés au même taux de majoration alors que ce n'est clairement pas le cas, j'ai essayé d'expliquer par message au support Uber mais j'ai l'impression personne comprend ou ne veut comprendre le problème, en général ça finit par tiens on te passe 3€ est ce que votre problème est résolu...

Avez vous constaté ce genre de soucis ou c'est peut être liè à mon téléphone sous Android 7?

D'après moi c'est fait exprès pour nous rajouter des courses Uber Pool non majorées souvent loin en banlieue à 0.85€/km et 35% de commission...

J'ai toujours gardé Pool malgré les critiques car ça peut toujours servir, c'est rentable lors des grosses majorations ou pour les courses ma destination, mais là franchement c'est de la tromperie voir de l'escroquerie de la part d'Uber...

J'illustre avec des captures d'écran (pas évident à faire en conduisant mais au bout d'1 mois j'ai réussi à avoir des preuves convaincantes):

Situation 1: Je suis en course Uber Pool majoré à 2.3 et je vais déposer Thibault, Uber Pool me dit d'aller chercher Lisa, toujours majoration 2.3 selon l'appli:
Voir la pièce jointe 3785

Puis Uber Pool me rajoute Joelle, également majoration 2.3:Voir la pièce jointe 3786

Donc finalement je dépose Thibault et hop magie la majoration 2.3 de Lisa et Joelle se transforme en 1.2 et 1.7: SCANDALEUX!!!
Voir la pièce jointe 3787


Autre situation: Je suis en course Uber Pool majorée 2.2 et Uber Pool m'envoie une notification pour une nouvelle Course Uber Pool à 2.2:Voir la pièce jointe 3788

Mais voila après avoir récupéré le client en fait c'est pas 2.2 mais 1.9:Voir la pièce jointe 3789

Encore entre 2.2 et 1.9 ça reste correct (même si il y a quand même tromperie), mais ça arrive d'arriver de Paris vers la campagne avec un Pool majoré (par exemple 2.5) et au milieu de nulle part ça sonne prochaine course Uber Pool avec majoration 2.5 et la bien sur à la fin de la course majorée hop magie disparition de la majoration, majoration =0 !!!!

Avez vous constaté ça aussi?
Arrêt le pool tu verras tout s’arrangera
Et c’est pareil pour les autres arrêtez ca! soignez digne, restez-vous!!!
 
  • Je valide
Réactions: pinard




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
C'est bon les gars le message est passé !

marty92 @marty92 je ne crois pas que tu obtiennes la moindre aide ou compassion sur ce sujet...

Mais ça se rapproche de mon énervement récent sur les "fakes" majo de uberX donc je pense qu'il y a une grosse magouille de Tonton en cours pour nous faire gober la mouche qui pète...

C A D, caresser les clients dans le sens du poil et nous faire bosser pour des clopinettes comme dab en pire...
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: k.h et pinard


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
merci pour vos réactions!

Chacun est libre de faire ou non du pool mais ce qui n'est pas acceptable c'est qu’Uber trafique l'affichage de la majoration pour nous faire accepter plus de courses, en plus c'est contre productif, dès que ça sent l'entourloupe sur la majo j'annule, ils pourront toujours m'appeler pour dire que j'annule trop.

C'est bon les gars le message est passé !

marty92 @marty92 je ne crois pas que tu obtiennes la moindre aide ou compassion sur ce sujet...

Mais ça se rapproche de mon énervement récent sur les "fakes" majo de uberX donc je pense qu'il y a une grosse magouille de Tonton en cours pour nous faire gober la mouche qui pète...

C A D, caresser les clients dans le sens du poil et nous faire bosser pour des clopinettes comme dab en pire...
Je pense (j'espère) c'est juste un bug sur l'appli mais vraiment j'ai tout essayé pour leur expliquer, ils comprennent rien au support, si c'est volontaire ça s'appelle une pratique commerciale trompeuse, comme Uber le rappelle souvent le chauffeur c'est aussi leur client.
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur



Youtube Uberzone

Sponsors