Vous consultez :
Info Travailleurs VTC indépendants, l'Etat propose des solutions.


Info Travailleurs VTC indépendants, l'Etat propose des solutions.


daexpertise

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
30 Juillet 2018
298
427
expertcomptable-paris.com
Localité
Paris
Les conditions de l'aide de 1 500€ ne sont pas encore définies légalement. Attendez les prochains jours avant de lancer les démarches surtout qu'elle se basera sur votre chiffre d'affaires de Mars qui n'est pas encore connu.
 
  • J'aime
Réactions: Spike et AZF


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Ton lien c'est de l arnaque, c'est un crédit c'est pas une aide
si tu penses que l’état va t’arroser d’argent gratuitement tu peux effectivement arrêter de rêver dès maintenant :joy:.

maintenant un crédit sur 3/7 ans avec des conditions à 1% ouvert à presque toutes les boites, tu m’appelleras le jour où ce sera le cas ;)

CF toutes les personnes qui ont eu un crédit refusé.
Messages Fusionnés

Bonjour, que signife exactement ceci SVP " Une garantie bancaire à hauteur de 90% du montant pour tout prêt compris entre 3 et 7 ans. " ?

Que signifie garantie ? J'ai actuellement un credit en corus chez l'ADIE pour mon véhicule, je peux avoir une aide dessus ?

Merci à vous
Un calcul vaut bien des mots !

par exemple tu as besoin de 200 000€ pour relancer ta société.
la BPI prête 1€ si la banque prête 1€. De ce fait la banque doit prêter 100 000€ et la BPI 100 000€.
la banque refusera de prêter 100 000€ comme ça, alors l’état va couvrir le risque à hauteur de 90% du montant soit 90 000€.
la banque devrait vous demander en toute logique 10 000€ qui corresponde à la quote part non couverte.

je le répète, 10 000€ pour 200 000€ ça se faisait pas Tous les jours avant la crise.
Messages Fusionnés

Les conditions de l'aide de 1 500€ ne sont pas encore définies légalement. Attendez les prochains jours avant de lancer les démarches surtout qu'elle se basera sur votre chiffre d'affaires de Mars qui n'est pas encore connu.
On se dirigerai quand même dans un premier temps avec une déclaration sur l’honneur auprès de la DGFIP qui devrait contrôler le dispositif.

Dans tous les cas faudra pas trop jouer avec ça, car ils vont pas faire de cadeau en cas d’abus !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: daexpertise



Youtube Uberzone

Sponsors