Vous consultez :
Avis Travailler lors de la Manifestation générale 5 décembre 2019


Avis Travailler lors de la Manifestation générale 5 décembre 2019


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Bonjour ma question est simple à votre avis le 5 décembre est ce que sa vaut le coup de travailler étant donné qu’ils annoncent un bordel monstre ?
 






Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Le 5, faut faire ma direction new york
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Petit Conseil a tous : boycotter Kapten ce jour-là, il va il y avoir beaucoup de réservation à l'avance qui ne vont pas prendre en compte le traffic monstre et c'est pas mal de perte...
Bien vu pour l’info mais du coup bon plan ce jour là où perte de temps dans les bouchons ?
Messages Fusionnés

Le 5, faut faire ma direction new york
C’est à dire j’ai pas capté je suis nouveau lol
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Vu ce qui est annoncé, vu le nombre de corporations et de syndicat qui s'invitent à la mobilisation, ça peut être compliqué de circuler dans Paris.... et donc au final, beaucoup de temps perdu pour pas grand chose....
 
  • Je valide
Réactions: pinard


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Pourquoi pas ne pas en profiter pour boycotté les plateformes le 5 pour ceux qui bosse avec eux ?
Dailleurs beaucoup de chauffeurs ne rouleront pas ce jour pour pénaliser les plateformes !
 
  • J'aime
Réactions: vtcab




Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
251
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
Petit Conseil a tous : boycotter Kapten ce jour-là, il va il y avoir beaucoup de réservation à l'avance qui ne vont pas prendre en compte le traffic monstre et c'est pas mal de perte...
comme chez marcel
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Pourquoi pas ne pas en profiter pour boycotté les plateformes le 5 pour ceux qui bosse avec eux ?
Dailleurs beaucoup de chauffeurs ne rouleront pas ce jour pour pénaliser les plateformes !
Justement je voulais en venir à la c’est l’occassion De les boycotter moi je dis si vous êtes chaud personne travail se Jour là étant donnée que sa a être une perte d’argent cette journée et fatiguante
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires