Vous consultez :
Avis Travailler le dimanche soir de la finale de coupe du monde


Avis Travailler le dimanche soir de la finale de coupe du monde




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Vous prenez pas la tête, y'aura aucun effet de foule ou de fans complétements hystériques de joie puisque la France va perdre.

Allez la FRANCE:heart_eyes:
Voilà l'ancienne france black blanc beur...

J'ai 27 ans et la génération qui joue cette coupe du monde c'est ma génération.
Je l'adore on est tous fière d'être français.
Quand j'avais 15 ans la mode c'était de dire nique la france (ce que je faisait bon mouton que je suis)
Anelka, Benzema, Ribéry c'était mes modèles...

Maintenant j'ai remarqué plus le temps passe plus cette fierté d'être français devient une normalité voir même à la mode.

Bref bien sûr que je travail pas demain il y a le match je vais boire de la bière à profusion et fêter "notre" victoire.

"Je précise que je regarde et suit le football toute l'année"
 
  • J'aime
Réactions: Davidson


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Moi je regarde le match et je vais bosser
Mais je comprend très bien ceux qui restent à la maison
 


ebousbih

Membre
VTC
UBER
6 Juillet 2018
1
1
Localité
Paris
Moi j'ai travailler, beaucoup de majo, et avec l'arrête des transports des courses allant à 100 €uro, Aeroport surcharger de passager qui voulais tous rentrée en uber, des gens qui t'arrete dans la rue te payes au black pour rentrée chez leur mère.
 
  • J'aime
Réactions: Raz


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
chers collègues,

en regardant les images de l'après demi-finale dans les rues de France, je crois que je vais arrêter mon activité ce dimanche vers 15 heures ce dimanche et rentrer me calfeutrer à la maison ;))

au-delà de regarder le match, et même avec la mobilisation des forces de l'ordre, ce sera compliqué voire dangereux de circuler ce dimanche soir si on gagne...

quel est votre avis?
Slt j'ai bosser le.soir de la victoire sa C'est bien passer ,Ambiance bonne enfant je me suis pas rapproché des grosses foule.
Les clients étais très content car ils galéré à trouver des chauffeurs, je recevais des demandes à 20min .

Il y avais de la forte majoration donc.belle soirée niveau argent
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires