Vous consultez :
Avis Travailler le 31 décembre 2017


Avis Travailler le 31 décembre 2017

Travaillerez-vous la nuit du 31 décembre ?


  • Nombre total de votants
    49
  • Sondage fermé .

lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
Qui d'entre vous pense travailler la nuit de la Saint -Sylvestre (31 décembre ) ?
 








Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
Je travaillerais pas rien avoir avec les fêtes je m'en fou désolé si certains non pas de vie mincepour voir des alcoolique et prostitués des tempt moderne.Nicolas Sarkozy disais travailler plus pour gagner plus, et emmanuele macron vous dit jmen tape je vous taxer plus aux impôts.c'est pareil ça sent la patate mais faut de tout pour faire un monde ...
 
  • What ?
  • J'adore
Réactions: k27 et WallFuM


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Il faut savoir oublier le chiffre et profiter de sa famille ou de ses amis pendant les fêtes !

Nous ne sommes pas (encore) des machines
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Qui d'entre vous pense travailler la nuit de la Saint -Sylvestre (31 décembre ) ?
Adios le 31 lol

A l'époque de Heetch particulier... ouais j'dis pas c'était le pied !

Je me souviens c'etait incroyableeee, déja t'etais harcelé de demandes mais en plus c'était la jungle.
- " Allo, c'est toi mon chauffeur ? "
- " Oui c'est moi, si je t'ai accepté tu as de la chance il y a tellement de demandes "
- " Ah ok c'est cool, bah on est la (ninkasi gerland a l'époque) et ils allaient dans le 9eme "
- " Ok j'arrive dans 5 minutes par contre, la course c'est pas 12€ c'est 30€ ou j'annule et je vais chercher d'autres passagers ".
- " Ah bon ? Arrêtez monsieur, c'est la galère pour trouver des voitures ".
- " C'est 40€ maintenant, t'as quelques secondes pour valider ou j'viens pas ".
- " Ok bah va pour 40€ t'maniere pas le choix "

Aujourd'hui c'est fini ! Les vomis et compagnie, profitons de notre famille c'est bien mieux.

Et puis c'est pas comme ci j'avais pas déjà 1800€ de transfert au ski le 30/12 entre 5h du matin et 14h, sa aide encore plus a la décision de passer la soirée en famille.
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
989
Localité
Paris
Travailler ou pas ,c est un choix qui doit pas être critiques , pour moi j ai pas de date pour faire la fête ou de rester en familles donc moi je louperai pas cette soirée et je vais travailler , des courses à 75€ les 5km ou vous avez vue ça lol
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires