Vous consultez :
Avis Travailler en tant que VTC un jour par semaine


Avis Travailler en tant que VTC un jour par semaine


majedlhm

Membre
VTC
UBER
14 Août 2016
29
3
Localité
Paris
Bonjour à tous,

J'ai arrêté de travailler en tant que VTC il y a environ 6 mois de cela.

Depuis, j'ai trouvé un autre travail, mais j'ai un jour de congé le mercredi.

J'aimerais pouvoir travailler un jour par semaine. J'ai ma carte VTC.

Je n'ai plus de voiture personnelle.

Quelqu'un a une astuce pour moi afin que je travaille un jour par semaine ?

Merci beaucoup

Maj
 


sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Les CAPA mais ce sera bientôt la fin, du coup un contrat de sous traitance en tant qu AE avec un autre vtc qui ne bosse pas le mercredi basé sur un pourcentage du CA ou une part fixe + part variable selon km effectués par exemple.
 




Mrodproduction

Membre
VTC
8 Février 2018
5
1
Localité
Cote d'Azur
slt les gars moi jai un peu la meme question: je suis en CDI en horaire decalé ( 4 jour matin ou jfai des 6h - 13/14h, 2 repos et 4 jours aprem ou jfai des 13/14h- 21h00 et ainsi de suite).
jaimerais donc faire du vtc appli o max jpense qu'il n y aura pas le choix dans mon cas et je penserais faire environ 10/15h d extra en vtc .
je pense acheter les nouveau c4 picasso, 3008 ou 5008 en affaire. ( qui me servirait aussi en perso ayant une femmes et 3 banbins)
Est il possible avec ces element de m'arrondir les fins de mois ??? please repondez qu avec des arguments concrets svp.
 


peben76

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
22 Juin 2015
36
13
Localité
Paris
slt les gars moi jai un peu la meme question: je suis en CDI en horaire decalé ( 4 jour matin ou jfai des 6h - 13/14h, 2 repos et 4 jours aprem ou jfai des 13/14h- 21h00 et ainsi de suite).
jaimerais donc faire du VTC appli o max jpense qu'il n y aura pas le choix dans mon cas et je penserais faire environ 10/15h d extra en VTC .
je pense acheter les nouveau c4 picasso, 3008 ou 5008 en affaire. ( qui me servirait aussi en perso ayant une femmes et 3 banbins)
Est il possible avec ces element de m'arrondir les fins de mois ??? please repondez qu avec des arguments concrets svp.

Le truc c'est que l'activité est quand même très différente selon les heures auxquelles tu te connectes.. (exemple quand tu bosses 6H/13H cela veut dire que tu feras du VTC l'après-midi et pas trop tard le soir donc sur des heures qui ne sont pas les plus rentables..)Les heures de pointe sont le matin et le soir, et aussi le week-end si tu peux travailler.. Je pense qu'en moyenne si tu bosses 10/15 heures /semaine tu peux penser faire environ 1000€ de CA...
 




Mrodproduction

Membre
VTC
8 Février 2018
5
1
Localité
Cote d'Azur
Le truc c'est que l'activité est quand même très différente selon les heures auxquelles tu te connectes.. (exemple quand tu bosses 6H/13H cela veut dire que tu feras du VTC l'après-midi et pas trop tard le soir donc sur des heures qui ne sont pas les plus rentables..)Les heures de pointe sont le matin et le soir, et aussi le week-end si tu peux travailler.. Je pense qu'en moyenne si tu bosses 10/15 heures /semaine tu peux penser faire environ 1000€ de CA...
Merci Peben76 pour ta reponse intéressante.
Alors, concernant les tranches horaires comme on a dit, je compte faire env. 10h/15h par semaine, et concernant les tranches horaires les plus intéressantes je les exploiterais un max sur mes jours de repos, pour le reste je ferais en fonction de mes possibilités bien sur. mais en organisant bien je pense que ça remboursera ma voiture correctement chaque mois.
Aussi quand tu parles d'environ 1000€/ mois de CA faut encore retirer 20% de plateforme(certainement uber), frais vehicule(amortissement véhicule, gasoil, lavage etc...), impots et RSI, tu me comfirmes ?? (pour le RSI, j'suis moins sûr parce qu'apparemment il l'ont retiré ou vont le retirer)

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

UberEats si tu as toujours ta société
Jai pas compris, tu me conseil de faire du uber eats ??
 
Dernière édition:


peben76

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
22 Juin 2015
36
13
Localité
Paris
Je disais 1000€/mois après commission des applis.. c'est largement faisable..si tu travailles bien le week-end ça marche bien.. et en effet il faudra que tu paies du RSI (je crois que le taux est aux alentours de 20% en Auto entrepreneur..)tu fais toi même ta déclaration de CA tous les mois ou tous les trimestres en ligne.. Prends un véhicule qui consomme peu pour privilégier les économies de gasoil, de toute façon les clients paient le même prix que tu roules avec un gros moteur ou un petit (en faisant attention que ton véhicule soit bien dans les critères VTC..)
 
  • J'aime
Réactions: Amines


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Je disais 1000€/mois après commission des applis.. c'est largement faisable..si tu travailles bien le week-end ça marche bien.. et en effet il faudra que tu paies du RSI (je crois que le taux est aux alentours de 20% en Auto entrepreneur..)tu fais toi même ta déclaration de CA tous les mois ou tous les trimestres en ligne.. Prends un véhicule qui consomme peu pour privilégier les économies de gasoil, de toute façon les clients paient le même prix que tu roules avec un gros moteur ou un petit (en faisant attention que ton véhicule soit bien dans les critères VTC..)
EXACTEMENT y a des vtc piégés 3008 si pas hybride passe pas.

Dimensions Peugeot 3008 2017, coffre et intérieur
 



Youtube Uberzone

Sponsors