Vous consultez :
Avis Travailler avec Uber eats à Londres?


Avis Travailler avec Uber eats à Londres?


allanfit

Membre
UBER
22 Octobre 2018
5
0
Localité
Marseille
Bonjour,

Je compte partir en décembre à Londres en voyage pendant quelques mois,
je n'ai jamais travaillé en tant que coursier, j'aimerais savoir si vous pensez
que sans parler anglais je pourrais travailler sans problème avec Uber Eats?

J'ai vu que ça pourrait être une bonne idée de boulot, qu'est ce que vous en pensez?
D'ailleurs, le recrutement est difficile?

Je vous remercie.
 


U

User_9402

Invité
Salut A @allanfit , franchement je respecte beaucoup les gens qui font du ubereats, pédaler dans le froid, monter des étages et prendre des risques de se faire écraser pour des miettes c'est pas evidents.

Je connais beaucoup des jeunes de mon quartier qui font du ubereats, ils disent que c'est pas facile, mais c'est claire que c'est toujours mieux que de rester a rien faire, ils font pas ce travail parce qu'ils aiment mais plutôt par manque de choix.

Je connais pas le bute de ton voyage, mais lance toi pour au moins découvrir la ville et les gens, et une langue sa s'apprend en pratiquants donc sa sera un plus toi, je te déconseille Uber va voir un concurrent anglais au cas ou leur tarifs est un peu mieux.
 


S

Sways

Invité
[...] je n'ai jamais travaillé en tant que coursier, j'aimerais savoir si vous pensez
que sans parler anglais je pourrais travailler sans problème avec Uber Eats?
J’ai déjà travaillé en tant que UberEATS, Deliveroo, etc et c’est pas compliqué donc même avec un niveau faible d’anglais, it should be ok. Je connais une boîte de livraison d’alcool parisienne qui s’est exportée à Londres. Ça s’appelle KOL, essaye de les contacter; ça peut être plus simple pour un premier contact si c’est avec des français.

Le mieux, je vais pas te mentir c’est de rouler en scooter. C’est beaucoup plus simple.
 


allanfit

Membre
UBER
22 Octobre 2018
5
0
Localité
Marseille
Je vous remercie de votre précieuse aide!

Je compte en fait partir avec un vélo, que je mettrai dans la soute de l'avion. Non seulement je vais économiser de l'argent des transports à Londres mais en plus si j'arrive à travailler chez Ubereats ou Deliveroo, ce serait génial puisque j'aurais directement un travail.

Pensez-vous que le recrutement à UberEats/Deliveroo soit aussi facile qu'en France ?
Et si oui, en combien de temps pourrait-on commencer à travailler à partir de l'inscription?
Exemple, j'arrive à Londres, je m'inscris le premier jour, je peux directement travailler où est-ce long la procédure d'acceptation?

Cordialement,
Allan
 


S

Sways

Invité
[...] Pensez-vous que le recrutement à UberEats/Deliveroo soit aussi facile qu'en France ? [...]

Exemple, j'arrive à Londres, je m'inscris le premier jour, je peux directement travailler où est-ce long la procédure d'acceptation? [...]
Je sais pas si c’est utile de ramener un vélo en soute depuis la France; à mon avis le plus avantageux ça serait d’en chercher un sur gumtree.com.
Après c’est un choix à faire entre vélo et scooter, mais honnêtement de mon expérience par rapport aux retours des livreurs que j’ai rencontré, etc. en scooter c’est certes un peu moins rentable, mais tu fais plus d’heures, donc de plus grosse rentrée d’argent.

Pour le recrutement, c’est devenu un peu plus difficile en France, par exemple Deliveroo font un peu les difficiles maintenant. Mais pour là-bas, je n’ai aucune idée de leur fonctionnement. En tout cas pour être recruté en France, t’as besoin d’une société à ton nom, parce que t’es indépendant; donc j’imagine que c’est le même système là-bas.

Et si tu veux du travail dès que t’arrives sur place, contacte KOL, c’est des français. Si ils cherchent des livreurs, eux, c’est sûr qu’ils te prendront. Tu peux essayer de les appeler en France, au 01 77 18 65 53 et tu leur explique ta situation.
Tu peux essayer de faire la même chose avec Deliveroo en France (+33 6 77 55 03 32), mais je pense qu’ils vont te mettre un stop par rapport à ton niveau d’anglais.
 
Dernière édition par un modérateur:


allanfit

Membre
UBER
22 Octobre 2018
5
0
Localité
Marseille
Je sais pas si c’est utile de ramener un vélo en soute depuis la France; à mon avis le plus avantageux ça serait d’en chercher un sur gumtree.com.
Après c’est un choix à faire entre vélo et scooter, mais honnêtement de mon expérience par rapport aux retours des livreurs que j’ai rencontré, etc. en scooter c’est certes un peu moins rentable, mais tu fais plus d’heures, donc de plus grosse rentrée d’argent.

Pour le recrutement, c’est devenu un peu plus difficile en France, par exemple Deliveroo font un peu les difficiles maintenant. Mais pour là-bas, je n’ai aucune idée de leur fonctionnement. En tout cas pour être recruté en France, t’as besoin d’une société à ton nom, parce que t’es indépendant; donc j’imagine que c’est le même système là-bas.

Et si tu veux du travail dès que t’arrives sur place, contacte KOL, c’est des français. Si ils cherchent des livreurs, eux, c’est sûr qu’ils te prendront. Tu peux essayer de les appeler en France, au 01 77 18 65 53 et tu leur explique ta situation.
Tu peux essayer de faire la même chose avec Deliveroo en France (+33 6 77 55 03 32), mais je pense qu’ils vont te mettre un stop par rapport à ton niveau d’anglais.
Génial, merci beaucoup de ta réponse.

Oui je connais Gumtree, je préfère acheter un vélo en France directement, j'économiserai sur les transports. D'ailleurs, dés l'arrivé à Londres, je compte me rendre en vélo à l'auberge ( 12km avec 1 valise) Je suis très limité financièrement, je pars pratiquement avec rien. Il faut que je trouve un travail rapidement. J'ai juste payé l'auberge le mois, et j'aurai un peu d'argent pour vivre quelque semaines.
Etre en scooter à Londres sera compliqué voire impossible, je n'aurai pas les moyens de me payer un scooter. A mon avis pour gagner un petit peu d'argent le vélo est idéal, je suis très sportif, je ne pense pas avoir de gros problèmes à ce niveau pour quelques mois.

J'ai vu qu'il fallait se mettre en auto-entrepreneur mais à la limite, ça aussi, ça se fait très rapidement. De ce que j'ai vu, à Londres aussi, c'est assez simple. Mais même quand on ne parle pas anglais?.. Je me demande si ils ne vont pas demander une attestation d'hébergement, par exemple.
Je ne parle pas du tout anglais. J'ai peur que ça puisse me freiner pour les démarches. D'autant plus que je pars seul, sans connaître personne.

Super, merci pour le contact pour KOL, je vais les appeler.

Comment l'inscription marche t-elle chez Uber Eats et déliveroo? Il n'y a pas d'entretien, non ?
Parce que à la limite, pour livrer il n'y a pas besoin de parler anglais. Je vais seulement galérer quelques jours. Après les phrases du style
" Je suis arrivé, où êtes-vous" " Je ne trouve pas votre bâtiment, pouvez-vous descendre... ect" j'apprendrai en anglais rapidement.

Merci de votre aide!
D'ailleurs.... Ne vais-je pas pouvoir travailler à Londres avec un Uber eat ou Deliveroo en France ?
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je vous remercie de votre précieuse aide!

Je compte en fait partir avec un vélo, que je mettrai dans la soute de l'avion. Non seulement je vais économiser de l'argent des transports à Londres mais en plus si j'arrive à travailler chez Ubereats ou Deliveroo, ce serait génial puisque j'aurais directement un travail.

Pensez-vous que le recrutement à UberEats/Deliveroo soit aussi facile qu'en France ?
Et si oui, en combien de temps pourrait-on commencer à travailler à partir de l'inscription?
Exemple, j'arrive à Londres, je m'inscris le premier jour, je peux directement travailler où est-ce long la procédure d'acceptation?

Cordialement,
Allan
Attention quand même il pédale a droite là bas haha bon courage
 


slm057

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
TAXI
17 Avril 2016
72
54
Localité
Paris
Véhicule
TALISMAN
Une fois arrivé à Londres la première chose a faire et de contacter le Job center (l’équivalent de pole emploi ici) et prendre un rendez vous pour avoir le NIN (National Insurance Number) c'est comme le numéro de sécurité social ici.

Sans NIN impossible d'ouvrir une société et de travaillé puisque 99.99% des employeur vont te le demander.

Si tous ce passe bien tu aura ton NIN par courrier 2 à 4 semaines après avoir pris RDV
 


allanfit

Membre
UBER
22 Octobre 2018
5
0
Localité
Marseille
Une fois arrivé à Londres la première chose a faire et de contacter le Job center (l’équivalent de pole emploi ici) et prendre un rendez vous pour avoir le NIN (National Insurance Number) c'est comme le numéro de sécurité social ici.

Sans NIN impossible d'ouvrir une société et de travaillé puisque 99.99% des employeur vont te le demander.

Si tous ce passe bien tu aura ton NIN par courrier 2 à 4 semaines après avoir pris RDV
On m'avait dit que l'on pouvait travailler quand même sans l'avoir au début. Je viens de me rendre compte que tu as raison.

Il va falloir que je prenne ça en compte et que je m'arrange à appeler en France afin de l'avoir quand j'arrive à Londres!!


Attention quand même il pédale a droite là bas haha bon courage
Merci, eh oui, ça va être une aventure folle :)




Parce que du coup, Uber Eats et Deliveroo, ils demandent le numéro NIN non ? J'essaie de m'inscrire sur le site UK, je n'y arrive pas, ils m'envoient sur le site en Français. L'algorithme doit détecter le fait que je sois en France et donc impossibilité de s'inscrire de France.

Si je pourrais travailler chez Uber Eats ou Deliveroo directement quand j'arrive, ce serait génial. Parce qu'une fois arrivé à Londres, j'aurai seulement 500 euros.. Difficile si je trouve pas rapidement un travail..
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
tu fais le migrant français , vend des paquet de Klinex au feu rouge pendant l'attente de ta carte !!!!
 
  • Haha
Réactions: 1 person



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires