Vous consultez :
Question Travailler avec plusieurs Applis


Question Travailler avec plusieurs Applis


Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Dans les prochains mois, je souhaiterai m’inscrire auprès de certaines plateformes de réservations (sous réserve que mon futur véhicule le permette…)

Mais j’ai appris sur le forum que dans certains cas, les plateformes peuvent supprimer le compte des drivers pour différentes raisons, ce qui m’amène à poser la question suivante :

La question est peut être naïve mais pouvons nous vraiment travailler « quand on le souhaite » (horaires, jours) ou existe-t-il des conditions spécifiques à certaines plateformes (qu’elles ne précisent pas directement sur leur site (j’entends : obligation de se connecter un minimum de temps, d’accepter un minimum de courses, sur les créneaux horaires chargés par exemple).

Concrètement pouvons nous nous connecter quand on veut, et accepter les courses de notre choix (si il a plusieurs courses bien sur…) quand on travaille avec plusieurs applis ?

Si il y a des drivers qui travaillent sur plusieurs applications en même temps, je serai ravi d’avoir vos avis.
 


Lo_oick

Zoneur Vérifié
UBER
5 Février 2016
144
101
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Dans les prochains mois, je souhaiterai m’inscrire auprès de certaines plateformes de réservations (sous réserve que mon futur véhicule le permette…)

Mais j’ai appris sur le forum que dans certains cas, les plateformes peuvent supprimer le compte des drivers pour différentes raisons, ce qui m’amène à poser la question suivante :

La question est peut être naïve mais pouvons nous vraiment travailler « quand on le souhaite » (horaires, jours) ou existe-t-il des conditions spécifiques à certaines plateformes (qu’elles ne précisent pas directement sur leur site (j’entends : obligation de se connecter un minimum de temps, d’accepter un minimum de courses, sur les créneaux horaires chargés par exemple).

Concrètement pouvons nous nous connecter quand on veut, et accepter les courses de notre choix (si il a plusieurs courses bien sur…) quand on travaille avec plusieurs applis ?

Si il y a des drivers qui travaillent sur plusieurs applications en même temps, je serai ravi d’avoir vos avis.
Pour ce qui est d'uber, oui tu peux quand tu veux, ils faut juste respecter les clients, et éviter d'accepter une course et d'annuler ils n'aiment pas, sinon tu te connecte quand tu veux
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Dans les prochains mois, je souhaiterai m’inscrire auprès de certaines plateformes de réservations (sous réserve que mon futur véhicule le permette…)

Mais j’ai appris sur le forum que dans certains cas, les plateformes peuvent supprimer le compte des drivers pour différentes raisons, ce qui m’amène à poser la question suivante :

La question est peut être naïve mais pouvons nous vraiment travailler « quand on le souhaite » (horaires, jours) ou existe-t-il des conditions spécifiques à certaines plateformes (qu’elles ne précisent pas directement sur leur site (j’entends : obligation de se connecter un minimum de temps, d’accepter un minimum de courses, sur les créneaux horaires chargés par exemple).

Concrètement pouvons nous nous connecter quand on veut, et accepter les courses de notre choix (si il a plusieurs courses bien sur…) quand on travaille avec plusieurs applis ?

Si il y a des drivers qui travaillent sur plusieurs applications en même temps, je serai ravi d’avoir vos avis.
Je profite de la question ci-dessus pour demander en complément si comme lu par ci ou là, un chauffeur travaille avec 4 ou 5 téléphones portables allumés dans sa voiture pour chacune des plateforme ou est-ce une légende?
 


Lo_oick

Zoneur Vérifié
UBER
5 Février 2016
144
101
Localité
Paris
C'est pas une légende, n'est ce pas neymar93 @neymar93 ? ptdr
 


Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
4/5 téléphone c'est vraiment trop pour moi, à moins d'être en grande banlieue, perso je suis sur uber, CP et Marcel mais en ce moment je tourne que sur uber, les moins prise de tête, les autres c'est de la pression pour rien
 
  • Informatif
Réactions: Nino


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
4/5 téléphone c'est vraiment trop pour moi, à moins d'être en grande banlieue, perso je suis sur Uber, CP et Marcel mais en ce moment je tourne que sur Uber, les moins prise de tête, les autres c'est de la pression pour rien
Ca m'a surpris d'entendre ça aussi.
Gmouhcine, tu veux dire quoi par "pression"? Je comprends dans ce que tu dis que bosser pour plusieurs applis en même temps n'apporte pas grand chose de plus?
 


Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
4/5 téléphone c'est vraiment trop pour moi, à moins d'être en grande banlieue, perso je suis sur Uber, CP et Marcel mais en ce moment je tourne que sur Uber, les moins prise de tête, les autres c'est de la pression pour rien
Gmouhcine peux tu développer stp quand tu dis "moins prise de tête, moins de pression" ?
Et pour l'usage des 4/5 téléphones, quelles différences grande banlieue / Paris
Merci

D'après beaucoup de posts sur le forum les clients d'uber sont "moins agréables" que les utilisateurs des autres applis.

Après j'imagine que les plateformes font des rappels, mettent la pression d'une manière ou d'une autre pour disposer d'une "flotte" à leur besoin et à leur merci, c'est justement ce que je souhaitais savoir...
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Gmouhcine peux tu développer stp quand tu dis "moins prise de tête, moins de pression" ?
Et pour l'usage des 4/5 téléphones, quelles différences grande banlieue / Paris
Merci

D'après beaucoup de posts sur le forum les clients d'Uber sont "moins agréables" que les utilisateurs des autres applis.

Après j'imagine que les plateformes font des rappels, mettent la pression d'une manière ou d'une autre pour disposer d'une "flotte" à leur besoin et à leur merci, c'est justement ce que je souhaitais savoir...
Pour ta dernière phrase non ça m'étonnerai...le temps que tu prennes plus d'infos, tu te rendra compte que les chauffeurs se plaignent d'être devenus trop nombreux pour le gâteau.
 


Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Pour moi les clients d'Uber sont BEAUCOUP moins chiant que ceux de CP par exemple, après avec uber je ne prend jamais les clients notés moins de 4.

Uber c'est la même misère que les autres mais perso je me prend moins la tête avec eux, pas besoin de costume et encore moins de cravate rouge et compagnie.

Après pour l'usage de plusieurs téléphones en banlieue c'est juste statistique, vu que ça sonne rarement autant mettre toute les chances de son côté mais sur Paris personnellement je n'allume plus que Uber, je fais ma petite journée et je rentre chez moi, en attendant de faire autre chose car bosser 10/12h par jour un moment c'est usant.
 


U

User_13351

Invité
Salut les mecs de 2016, ici 2019 :)

Aujourd'hui (donc le futur pour vous), on bosse avec un seul téléphone et plusieurs applis dessus car les processeurs sont quadricorps et ça encaisse bien :)
Mon Wiko View2, "édition Soprano" tient parfaitement 4 applis en même temps, dont 2 en écran partagé

J'espère que les chauffeurs de 2022 pourront témoigner à leur tour des avancées technologiques :)

Sinon pour répondre un peu à la question aussi, travailler avec plusieurs applis est un réel kif ;)
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Maëva.M et Loiseau99



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires