• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Uber Travailler 1 semaine sur Paris

Franky

Franky

Membre
22 Juin 2015
8
1
Lieu
Lille
Bonjour

je suis VTC et serais sur Paris pour passer ma capacité du 07 au 11 décembre 2015 pas très loin de la gare du nord.
Cependant, après mes cours j'aimerais me connecter et travailler sur Uber les soir de 18h à 22h du lundi au jeudi et toute la nuit du vendredi.

j'aimerais savoir quel est le chiffre d'affaire moyen à paris le soir entre 18h et 22h et la soirée du vendredi !

merci de vos réponses.

marc1702

marc1702

www.carsforu.jimdo.com/
3 Juillet 2015
303
40
Lieu
Paris
Bonjour

je suis VTC et serais sur Paris pour passer ma capacité du 07 au 11 décembre 2015 pas très loin de la gare du nord.
Cependant, après mes cours j'aimerais me connecter et travailler sur Uber les soir de 18h à 22h du lundi au jeudi et toute la nuit du vendredi.

j'aimerais savoir quel est le chiffre d'affaire moyen à paris le soir entre 18h et 22h et la soirée du vendredi !

merci de vos réponses.
Bonjour Francky
en ce moment c'est plutôt calme...! entre 18h00 et 22h00 si tu arrives à faire 50 € c'est bien.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone