• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Travail faisable en boite manuelle ?

vtcstreet

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
27 Novembre 2016
247
82
Lieu
Paris
boite manuel dans une berline a chaque intersection etroite oubliger de retrograder et repasser la vitesse dans les bouchons 1 et 2 eme a chaque fois si ya la plupart on des boite auto c pas pour rien

Toto1070

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
ALLOCAB
19 Octobre 2017
115
16
Lieu
Paris
Je suis en boîte manuelle depuis le 1 er Mars sur Paris. Opel insignia. Environ 10 heures par jour

Le problème c'est qu'on me dit beaucoup de mal des bmp6. Est ce si catastrophiqie que ça ?

Pendant combien de temps u l'as fais en manuelle?

Pendant combien de temps u l'as fais en manuelle?

Du coup tu bosses en boite manu actuellement? Les sacades c'est liée aux fausses boites auto bmp6 et etg6
Bon bah ya plusieurs avis différents, du coup j'ai encore bcp plus de mal à trancher mdrr.

Je prend une 308 boite auto eat6 120 chv ou un c5/508 en boite manuelle. Pour être franc avec vous c'est qui me dérange c'est le côté esthétique j'aime pas les voitures break ou sw c'est pour ça que je veux un peu éviter la 308. Je sais que c'est pas en ces termes là qu'il faut réfléchir mais plutôt en terme de rentabilité et de fiabilité du véhicule mais j'ai toujours détesté ces voitures là tourer/sw...

Khaled

Zoneur amateur
VTC
4 Aout 2015
94
23
Lieu
Paris
Bonjour un conseil achète une boîte auto j'avais une passat boîte manuel ces la galère la boîte manuel dans les bouchons 1er 2eme freinage re 1ere ces chiant je les vendu pour passer sur une boîte auto

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 155
205
Lieu
Paris
Le travail, les bouchons, le stress....c'est pas la santé alors on prend soin de son body et on choisit une boite médicalisée automatique :)

allann

Zoneur amateur
VTC
UBER
CP
29 Juillet 2015
92
13
Lieu
Paris
si c'est travail a mi temps boite manuelle c'est bien
d'ailleurs vu ton budget tu peux trouver aussi une automatique meme break type 508
a ta place j'acheterai une voiture à 7000 8000 manuelle

Tripeiro

Zoneur Vérifié
3 Juillet 2015
149
84
Lieu
Paris
Si c’est du travail à mi temps prend une boîte manuelle, tu seras beaucoup plus rentable. Moi j’ai une pigo 508 de 2014 en boîte manuelle avec 174.690kms et j’en suis 100% satisfait avec embrayage d’origine stp.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone