Vous consultez :
Travail de nuit insomnie


Travail de nuit insomnie


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Si tu as fait de la boxe longtemps il faut absolument que tu continue à faire de l’exercice.

Ton corps et ton cerveau avait pour habitude de Manger plus que là normal. Les anciens sportif pro ont du mal à garder la ligne à cause de ça.

Pour l’insomnie je suis un peu comme toi en ce moment.
Je me couche à 5h je me réveille à 10h j’arrive pas à fermer l’oeil Donc je vais bosser mais j’arrive pas à faire plus de 7h.

Le mieux c’est quand je réussi à refermer l’oeil après 12h sauf que je me réveille à 15h et là je suis complément décalé...

Aujourd’hui j’avais pris rendez vous pour le contrôle technique à 14h expret justement pour essayer de reprendre un rythme avec des heures de réveil que mon cerveau arrive a assimilé.

Essaye de prendre des rendez vous ou des obligations qui t’oblige à te réveiller.
Ça remet le cerveau a l’endroit
 
  • J'aime
Réactions: m3so


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Tu roules avec une boîte auto ?
Oui en boîte auto toujours
C'est parce que tu boss du 6j/7 pour au moins 10h de taf ;D tu devrais ralentir le rythme sitout.

je ocnseille 5j/7 pour tjrs 10h tout simplement.
Avant je bossais beaucoup mais maintenant non
En général je fais 7h par j en semaine et 10 12h max le WE quand ya du boulot
Par exemple en ce moment je bosse vraiment pas beaucoup et je supporte bien le travail quand je dors
Si tu as fait de la boxe longtemps il faut absolument que tu continue à faire de l’exercice.

Ton corps et ton cerveau avait pour habitude de Manger plus que là normal. Les anciens sportif pro ont du mal à garder la ligne à cause de ça.

Pour l’insomnie je suis un peu comme toi en ce moment.
Je me couche à 5h je me réveille à 10h j’arrive pas à fermer l’oeil Donc je vais bosser mais j’arrive pas à faire plus de 7h.

Le mieux c’est quand je réussi à refermer l’oeil après 12h sauf que je me réveille à 15h et là je suis complément décalé...

Aujourd’hui j’avais pris rendez vous pour le contrôle technique à 14h expret justement pour essayer de reprendre un rythme avec des heures de réveil que mon cerveau arrive a assimilé.

Essaye de prendre des rendez vous ou des obligations qui t’oblige à te réveiller.
Ça remet le cerveau a l’endroit
Oui je mangeais vraiment beaucoup je pesais entre 68 et 72 kg quand j'ai arrêté je suis même monté à 100 kg heureusement j'ai réussi à maigrir un peu mais ça suffit pas
 
  • J'aime
Réactions: Fuego


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
m3so @m3so sa fais du 7/7 lol dans attention ya tension :D notre taf c du lendurance. regarde le type qui a pris 247 euros pr une course mtn il se retrouve au heps… l'exemple est radical ;)
 
  • What ?
Réactions: Abdelou et Hlmeur781


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
m3so @m3so sa fais du 7/7 lol dans attention ya tension :D notre taf c du lendurance. regarde le type qui a pris 247 euros pr une course mtn il se retrouve au heps… l'exemple est radical ;)
Non pas 7sur 7
Mardi mercredi jeudi 7 ou 8h un peu plus si ya du boulot
Vendredi samedi 10 ou 12 si sa bosse
Le dimanche 7h tranquille et lundi repos
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Salut nous ne sommes pas des animaux diurnes. Certains peuvent prendre un rythme d'autre non... et c'est pas anormale.

Pour ton dos pense a faire activité physique (même légère) l'histoire de renforcer et de déconnecter avec le boulot.
Accorde toi un ou deux jours de repos. Les coupures c'est important.

Je te souhaite bien du courage et n'hésite pas a en parler de ca au docteur il sera te conseiller.
 
  • J'aime
Réactions: m3so



Youtube Uberzone

Sponsors