Vous consultez :
Info Transport Euro 2016


Info Transport Euro 2016


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour à tous,

Tout d'abord commençons par le commencement, cela fait plusieurs mois que je ne suis plus présent sur ce forum et je m'en excuse auprès de la communauté que j'ai pu rencontrer ces derniers mois ! La faute aux priorités de la vie très certainement. Il a deux raisons essentielles qui m'ont contraintes de réduire mon activité ici:
1 - la multiplication des sujets sans intérêts pour le métier de Chauffeur. Ayant envie de m'en sortir, c'est parfois difficile de lire que des pleures a longueur de journée. Je ne m'étendrais pas plus a ce sujet d'ailleurs, les vrais comprendront ! Je reste par contre persuadé que ce forum est une ressource inestimable pour un Entrepreneur !!
2 - J'ai consacré beaucoup de temps a un projet pour l'Euro 2016, tellement de temps que je ne vois plus les jours passer ! L'euro c'est demain les collègues :)

Voici le lien: http://www.uberzone.fr/partenariat/index.php/events

J'ai donc le plaisir de vous présenter un site conçu pour les utilisateurs de l'Euro 2016, le but étant d'informer les utilisateurs de l'Euro 2016 sur ce qu'ils peuvent faire pendant la compétition sans forcément les pousser a consommer.
Ce site internet est en constante évolution, nous travaillons chaque jours pour améliorer chaque section et apporter du contenu au site. Je n'ai pas posté ce message ici par hasard, j'attends vos retours, vos remarques ! Faites vivre mon post je serais heureux de vous répondre.

A bientôt :)
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Ce n'est pas mal. Je mets un bémol sur certains textes. Pour la ville de Lens, le texte est parfaitement inexact et semble péjoratif pour la ville. Certes on y va pour un match de foot mais ce que tu décris (le froid, la situation géographique..) ne donne pas envie du tout, c'est pire que Manchester quoi...

Du reste que vends tu ? A chaque fin de "paragraphe" à portée "touristico économique" , il devrait y avoir un bouton de type "reserver immediatement mon trajet" avec des prix d'appels clairs et sans ambiguités de type "aller retour Lens-Paris" "Mise a disposition du Samedi 12h à Paris - à Dimanche Midi en retour à paris à un prix "sympa" du genre 450e compte tenu de ta nuit d'hotel (ou non si tu l'economise et que tu dors dans la bagnole c'est jamais que 24h en tout)
mais bravo pour ton projet continu mec
[DOUBLEPOST=1462043018,1462042527][/DOUBLEPOST]je dois etre con mais je comprends pas... tu vends de la pub ou des transports ? je veux pas te paraitre desagreable mais puisque tu te demande un avis ...

et le logo c'est un dérivé de l'officiel ? je suis désolé mais puisque tu demandes un avis je te le donne
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Hello,

Merci pour ce retour :)

En effet les textes sont parfois mal finis, le contenu a été difficile a créer parfaitement. Si tu as une description à apporter pour Lens, nous serons ravis de l'ajouter a notre site internet :)
Pour le concept, je ne vends directement aux clients. Je leur offre un site internet sans publicité dégueulasse dans lequel ils peuvent organiser leur séjour en France pour l'Euro 2016. Nous restons convaincu que si le spectateur a comme référence ce site, il consommera naturellement et avec plaisir. Pour les boutons c'est simple nous mettons un encart pour chaque entreprise avec un lien direct vers leur site internet, le client réserve ensuite directement auprès du sponsor. Pour les transporteurs, nous allons garantir l'exclusivité d'une ville a une certain taille de flotte de véhicule et rediriger toutes les courses qui tombent vers ce site.

Concretement, pour les restaurants, activités nous leur vendons un encart publicitaire pour qu'ils aient de la visiblité pendant la compétition. Nous allons également faire de la publicité ciblée par villes pour ces sponsors au moment de l'évènement.
Pour les transporteurs, nous demandons un forfait pour placer un encart sur le site avec un lien de redirection direct vers leur site internet. De la pub personnalisée dans leur ville et surtout l'exclusivité sur toutes les courses qui tomberaient dans leur secteur. Le but etant d'offrir visibilité et trajets. Pour le prix il est de 500€ HT incluant tous ces avantages et les couts liés a l'entretien et l'amelioration du site. Il est ensuite pris une commission de 10% sur un montant de 3€/km.

Par exemple: un partenaire de la région sud nous a contacté. Depuis son inscription il a pu organiser les voyages d'une famille au prix de 200€ alors que le site affichait 160€. Nous précisons bien que le prix dépend de chaque région et que celui donné sur le site est indicatif. Apres si le partenaire transport propose une prestation hors de prix t n'a pas de trajet tant pis. Nous n'avons pas pour vocation a imposer un prix a un transporteur mais souhaitons limiter l'abus.

Nous espérons que les sponsors se rencontreront pour mettre en place des actions communes (comme des package guide touriste + VTC). Le but étant vraiment de créer du business d'hommes a hommes.

Pour le logo, nous n'avons pas fait de " dérivé ". Il s'agit d'une pure création inspirée a 100% du concept de l'Euro 2016 dans les colories. Car ne l'oublions pas, l'Euro 2016 n'appartient pas qu'a l'UEFA et Macdo, Subway, KFC and co. Il appartient aussi aux entrepreneurs de France !

Je suis heureux de ton message Oasis @Oasis , toujours aussi franc meme avec le temps :) !! Merci pour ces retours très instructifs, ils ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd crois moi ;)
 





Youtube Uberzone

Sponsors