Vous consultez :
Avis Transport de Marchandises


Avis Transport de Marchandises


Parzival

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
22 Janvier 2019
32
10
Localité
Lyon
Bonjour, je voudrais savoir si certains dans le forum se sont diversifié et propose aussi du transport de marchandise légère ?
Comment se porte ce marché
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Bonjour

Pour faire du transport de marchandises publics, il faut une attestation de capacité transport marchandises, qui permet d' obtenir une licence de transport de marchandises , obligatoire
 


Parzival

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
22 Janvier 2019
32
10
Localité
Lyon
Bonjour

Pour faire du transport de marchandises publics, il faut une attestation de capacité transport marchandises, qui permet d' obtenir une licence de transport de marchandises , obligatoire
Oui on est d’accord!
Ma question est comment se porte le marché? Est-ce que ca vaut le coup ?
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Ça vaut le coup en poids lourd, mais faut avoir au moins 3 camions et chauffeurs
Par ce que la manutention en poids lourd , dur dur, et 1 seul poids lourd en plus pas rentable
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Bonjour, je voudrais savoir si certains dans le forum se sont diversifié et propose aussi du transport de marchandise légère ?
Comment se porte ce marché
Transport de marchandise en berline?

Personne ne fait ça ,un colis est livré a l'autre bout de la france pour moins de 10 euros comment veux tu gagner quelque chose en le faisant avec une voiture aux norme vtc.
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Et en vtc, lui fait quand même la licence de transport léger pour transporter des colis dans ta berline
 
  • Haha
Réactions: Zey380


Parzival

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
22 Janvier 2019
32
10
Localité
Lyon
J’ai un client qui a déjà fait appel à des taxi pour aller récupérer une pièce en urgence en Allemagne! C’est pas du quotidien mais quand ça tombe ça paye! Et crois moi quand les grosses boîte sont coincées, ils sont près à payer!
Donc personne fait du Vtc et du transport de marchandise ici ?
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
J’ai un client qui a déjà fait appel à des taxi pour aller récupérer une pièce en urgence en Allemagne! C’est pas du quotidien mais quand ça tombe ça paye! Et crois moi quand les grosses boîte sont coincées, ils sont près à payer!
Donc personne fait du VTC et du transport de marchandise ici ?
Attention a la tva elle est de 20% sur le transport de colis...... moi personnellement je n en fait pas on sait jamais ce qu on transporte ...... tu te retourne contre qui si c est de la drogue ?
Cordialement
Stéphane
 
  • Je valide
Réactions: ka156 et mez


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Coursier ça peut payer c'est un service express ponctuel on ne peut pas comparer avec Colissimo là tu gères des impératifs et l'urgence . Les types à moto dans Paris ne livrent pas pour 2€ .
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
j'ai un collègue qui m'a raconté que pendant la crise du volcan en Islande ( plus d'avion nul part...), il avait été mandaté pour aller livrer le plus rapidement possible des pièces en Pologne depuis Marseille (il était pas VTC à l'époque mais dans le transport...)
il m'a dit que plutot de prendre un camion pour les quelques cartons, il avait loué une C4 en km illimité , et go la pologne !! le mec avait même pas discuté le prix, sans les pièces, quelque part là bas une usine pouvait pas avancer.... 3000km en 48h, le mec de la loc à halluciné, il l'avait prise avec genre 10km...

enfin, tout ça pour dire qu'à mon avis aujourd'hui, le transport c'est comme le vtc, c'est au moins cher que moins cher......
 



Youtube Uberzone

Sponsors