Bolt Transmission des relevés fiscaux et données personnelles

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 182
1 019
Lieu
Paris
bonjour , comme vous savez avec TXFY il est difficiles d'Avoir des documents comptables , je vous invite donc tous à envoyer cela par chat et sans réponse positive de leur part par la suite d envoyer cela par recommander à leur siège .

Objet : Droit d'accès et relevé fiscal

Madame, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir m’indiquer si des données me concernant figurent dans vos fichiers informatisés ou manuels.

Dans l’affirmative, je souhaiterais obtenir une copie, en langage clair, de l’ensemble de ces données (y compris celles figurant dans les zones « blocs-notes » ou « commentaires »), en application de l’article 15 du Règlement général sur la protection des données (RGPD).

Vous voudrez bien également me donner toute information disponible sur la source d’où proviennent mes données personnelles et professionnelles.

Je vous remercie de me faire parvenir votre réponse dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai d’un mois à compter de la réception de ma demande (article 12.3 du RGPD).

De plus, en application de la loi de lutte contre la fraude, veuillez me faire parvenir une copie des transmissions fiscales automatisées.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Bolt @Bolt qu'en dites vous ?

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 456
555
Lieu
Lyon
Envoyé ;)

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
438
136
Lieu
Paris
Top le courrier

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 182
1 019
Lieu
Paris
Toujours pas eu de réponse

WallFuM

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
481
156
Lieu
Paris
En ce qui me concerne j'ai bien les récapitulatifs mensuel sur le site. C'est quoi que tu demande exactement ?

Top Membres du Mois
LECAB
  • Driv'R
    Driv'R
    76
    109
    0
    109
  • Habs
    Habs
    79
    109